Hotel Nap By HappyCulture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nap By HappyCulture

Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre simple Standard | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 rue Pastorelli, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place, Avenue Jean-MĂ©decin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Place Masséna et Promenade des Anglais se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Centre commercial Nicetoile se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Nicetoile - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place MassĂ©na - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade des Anglais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cours Saleya - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  11 min de marche
  • Station de tramway Place MassĂ©na : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHostel Villa Saint ExupĂ©ry Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie de l'Étoile - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nap By HappyCulture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
As a guest of Hotel Nap By HappyCulture, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Nap By HappyCulture propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Crillon Centre
Crillon Centre Nice
Hotel Crillon Centre
HĂŽtel Crillon Centre Nice Happyculture
Hotel Crillon Nice Centre
Crillon Hotel Nice
HĂŽtel Crillon Happyculture
Crillon Centre Nice Happyculture
Hotel Nap HappyCulture Nice
Hotel Nap HappyCulture
Nap HappyCulture Nice
Nap HappyCulture
Hotel Nap By HappyCulture Nice
Hotel Nap By HappyCulture Hotel
Hotel Nap By HappyCulture Hotel Nice

Avis

Avis pour Hotel Nap By HappyCulture

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 775.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel et trÚs bien placé

Tres bon séjour mais l hotel doit vraiment faire des travaux car au niveau insonorisation c est pas top.. Certains clients n ont aucune retenue et les parois sont trÚs minces:::
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

giangrasso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ralph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right in the center of Nice. Calm and nice. Staff nice.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PIERRE-JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOSIANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

domenico

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al mais bruyant seulement si vous laissez la fenĂȘtre ouverte. Personnel professionnel. DĂ©jeuner trĂšs bien. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa situé au centre-ville de Nice. L'équipe était trÚs courtoise et disponible pour toute demande. Bon petit-déjeuner pour un prix abordable. TrÚs bon rapport qualité-prix, je recommande fortement cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carine

Voyage d’affaires
HĂŽtel agrĂ©able d’aspect, bonne situation gĂ©ographique , prĂšs des commerces et magasins mais trop bruyant, mauvaise insonorisation au niveau des planchers du coup les gens qui s’agitent au dessus la nuit en marchant rendent le repos impossible
 nous avons dĂ» appeler la rĂ©ception et demander qu’elle demande au personnes du dessus de marcher moins fort..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ASS CREHPSY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour avec un accueil chaleureux et pro

Court mais trÚs agréable séjour, accueil chaleureux et professionnel. Chambre simple mais confortable, super clean et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée efficace dans une jolie chambre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Outstanding service, inculding Clement the manager. A
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs sympa , emplacement idéal . TrÚs jolie chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

BRAHIM

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Équipe de acceuil trùs sympa; najim et les filles !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa et dynamique dans le centre de Nice

Une seule nuit dans une chambre agréable , trÚs bien décorée. Bon accueil du personnel . Petit déjeuner satisfaisant et bien garni. Un peu de bruit dans les couloirs pendant la nuit mais pas de bruit de la ville ( chambre cÎté cour). Je recommande car bien placé pour visiter la ville, faire du shopping ou se balader sur la promenade des anglais.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Raymond

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vacances Nice

Séjour convenable, mais hÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Chieh-yao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Goog budget hĂŽtel

TrÚs moderne, propre et agréable pour un hÎtel budget. Excellent rapport prix qualité !
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023