HĂŽtel So'Co by HappyCulture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel So'Co by HappyCulture

Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Avenue Thiers, Nice, Provence - Alpes - Cote d'Azur, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et HÎtel Negresco se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Place Masséna et Port de plaisance de Nice se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Anglais - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Negresco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place MassĂ©na - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de plaisance de Nice - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Gare Thiers : Ă  8 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgora - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSimple Épicerie Fine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Rossini - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKruathai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pointu - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel So'Co by HappyCulture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A library, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel So'Co by HappyCulture. A complete renovation of HĂŽtel So'Co by HappyCulture was completed in 2017.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1920
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel So'Co by HappyCulture possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 17 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western So'co Happyculture Hotel Nice
Best Western So'co Happyculture Hotel
Best Western So'co Happyculture Nice
Best Western So'co Happyculture
Best Western HĂŽtel So'Co by HappyCulture
HĂŽtel So'Co HappyCulture Nice
HĂŽtel So'Co HappyCulture
Best So'co Happyculture
So'co Happyculture Hotel Nice
So'co Happyculture Hotel
Best Western So'co by Happyculture
So'co By Happyculture Nice
HĂŽtel So'Co by HappyCulture Nice
HĂŽtel So'Co by HappyCulture Hotel
HĂŽtel So'Co by HappyCulture Hotel Nice

Avis pour HĂŽtel So'Co by HappyCulture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 318.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HAMIDOU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste ce qu'il faut pour une nuit

Juste une nuit. Chambre petite mais confortable et jolie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est la waw pour moi HospitalitĂ© trĂšs chaleureuse Le calme la tranquillitĂ© le confort Merci de tout mon cƓur

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

En transit

Séjour convenable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Florence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’était du mĂ©pris

Je suis assez déçue. La salle de bain avait des moisissures. On a reçu une serviette de bain alors qu’on Ă©tait un couple. Le mini frigo Ă©tait sale. J’ai des photos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix. Personnel tres serviable. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sĂ©jour dans l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

felipe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficacité

Une nuit suite Ă  une arrivĂ©e tardive sur Nice (merci SNCF). Personnel sympathique, Check-in et check-out rapide, chambres propres et confortables et l’emplacement de l’hĂŽtel est super (600m de la gare et Ă  peine 1,5km de la mer)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kelem

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Chiara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien personnel sympathique bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Une seule nuit dans cet hÎtel super bien placé (proche restaurants, gare..). Petite chambre mais tellement mimi. Une déco sympa, et confortable. J'ai passé une trÚs bonne nuit. Bien accueillie et petite surprise dans la chambre. Satisfaite :-)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel accessible, calme et propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre propre et confortable. Au deuxiĂšme Ă©tage cĂŽtĂ© boulevard, la circulation se fait lĂ©gĂšrement entendre mais c’est supportable. ProximitĂ© de la gare et des centres d’intĂ©rĂȘts.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs agréable chambre propre mais literie à revoir
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour, personnel trÚs courtois et disponible si besoin
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lalla Meryam

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Oussine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BON ACCUEIL
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen et propre

Boutique hotel plutot sympa mais peintures noire deprimantes. Taille des chambres minuscule. Literie tres molle. Avons eu des problemes de mobilier cassé réparé au bout de 3j. Petit dej correct.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel proche de la gare Nice centre, à 10 à pied du tramway. Déco sympa. Bonne literie. Petit déjeuner en buffet, varié et bon. Bon rapport qualité-prix !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De trÚs bons points en général

TrĂšs bon accueil. Chambre pas grande mais calme et moderne. Proposer d avoir la possibilitĂ© de demander Ă  ce que le mĂ©nage ne soit pas fait tous les jours c est trĂšs Ă©colo ! Super. Par contre un regret : impossible de mettre le chauffage ni rĂ©gler la tempĂ©rature. Pourtant mĂȘme a Nice la'nuit il fait frisquet. Seul bĂ©mol,sinon Super
Séjour de 5 nuits en novembre 2022