ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Nice AĂ©roport Promenade des Anglais

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
359 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes, 6200
  • Place, Parc PhƓnix
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Palais NikaĂŻa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au L'ArĂ©nas.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier L'ArĂ©nas, vous trouverez Promenade des Anglais et Parc PhƓnix. Plage de Magnan et HĂŽpitaux pĂ©diatriques de la Fondation Lenval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc PhƓnix - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie des Anges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Anglais - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Carras Plage - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais NikaĂŻa - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Nice-Saint-Augustin : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Cassinsin / Kirchner : Ă  2 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheraton Club Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘL'horizon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMirazur - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe 393 Brasserie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCAMPANILE NICE - AĂ©roport - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais

HÎtel 3 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 100 meters and a beach shuttle are available for a fee. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais. Parking is available for a fee.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Nice AĂ©roport Promenade des Anglais propose 128 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 mĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Aéroport Hotel Nice
ibis Nice
ibis Aéroport Promenade Anglais Hotel
Nice ibis
ibis Aéroport Promenade
ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais Nice
ibis Aéroport Promenade Hotel
ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais Hotel
ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais Hotel Nice

Avis pour ibis Nice Aéroport Promenade des Anglais

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 695.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 695.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 695.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 695.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 695.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Norma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toute l'expérience était parfaite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A proximité de l aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grondin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room too small and
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel, trĂšs convenable

HÎtel Sympathique, de qualité trÚs moyenne, mais trÚs propre, avec du personnel, trÚs accueillant, et relativement bien placé. Faut pas en demander trop, mais pour le prix à NICE je pense que cela suffit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
A 220€ la chambre je n'ai pas pu fermĂ© l'oeil de la nuit. Toutes les 7/8 minutes (j'ai eu le temps de compter) il y avait un bruit trĂšs fort (type machine Ă  cafĂ© Nespresso) pendant quelques secondes provenant vraissemblablement de la Clim ou de la machinerie ascenseur. Mais s'endormir, puis se rĂ©veiller Ă  cette frĂ©quence ça s'appelle de la torture. Dans un hotel Formule Ă  49€ la nuit ça passe mais lĂ , Ă  ce prix, c'est un scandale. Au cas oĂč, la chambre Ă©tait la numĂ©ro 229. Je pense qu'Ibis, c'est terminĂ© pour moi.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ounissa

HĂŽtel propre mais cher pour ce que c’est Pas de rĂ©seau mĂȘme en wifi on a du mal Et le pompon c’est Ă  12h05 la femme de mĂ©nage toc Ă  la porte le jour de notre dĂ©part et ni bonjour ni rien me dit en montrant sa montre il est midi faut sortir ! Bref plus jamais !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Chambre trĂšs simple,mais propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
property verry good but not the bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cecile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Halte avant de prendre l avion. Hotel calme. Bon sommeil. Simplicité pÎur rejoindre l aeroport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hotel est idéalement situé pr z de
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mitigée

Personnel agrĂ©able chambre propre MalgrĂ© tout Ă  chaque fois que je dors dans cet hĂŽtel je passe une trĂšs mauvaise nuit car c’est surchauffĂ© et trĂšs dĂ©sagrĂ©able La lumiĂšre dans la salle de bains n’est pas adaptĂ©e aux femmes qui se maquillent C est bien dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jean sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs petite mais confortable, bon pdj et repas mais dommage qu'il n y ai pas d entrée de proposée
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Juste une nuit , hÎtel irréprochable, parking à proximité un peu cher mais pratique , aéroport à proximité mais aucuns bruit dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthoula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cooperation with rhe staff at the reception was not good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well organized.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel rĂ©novĂ© rĂ©cemment, en parfait Ă©tat. Personnel trĂšs agrĂ©able et professionnel. Chambres un peu petites, donnant sur les pistes de l'aĂ©roport (parfait pour voir les avions dĂ©coller et atterrir!) mais parfaitement insonorisĂ©es grĂące aux double fenĂȘtres, et climatisĂ©es. Aucun bruit venant de l'extĂ©rieur. ArrĂȘt de tram ligne 2 (aĂ©roport/centre ville) Ă  1 mn Ă  pieds. Bon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Avis mitigé

Acceuil RAS On ne me.demande aucune CB en garantie a mon arrivee mais par contre, je n ai pas pu prendre une boisson pour aller en chambre ou un petit dejeuner sans qu on me demande de le regler immédiatement, alors que j etais la pour 2jours. On a refusé de le mettre sur ma chambre pour tout payer en 1 seule fois, au depart, j etais la pour un voyage d affaire. Je comprends les contraintes de l hotel, mais dans ces cas la, on prend une empreinte bancaire, pour en pas ennuyer ses clients. Car resultat, j ai du partir travailler sans petit dej !!!!! C est bien la 1ere fois que cette situation m arrive alors que par mon metier, je suis souvent a l hotel. Je ne reviendrais donc pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN-MARIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024