HÎtel-résidence

Vacancéole - Résidence Le Crystal

HÎtel-résidence prÚs de Centre commercial CAP 3000 à Cagnes-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VacancĂ©ole - RĂ©sidence Le Crystal

Baignoire Ă  hydromassage
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Avenue de Passau, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 6800
  • Haut de Cagnes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Polygone Riviera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial CAP 3000
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Apartment, 2 Bedrooms 6 Persons

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Apartment, 1 Bedroom,4 persons

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Apartment, 1 Bedroom 4 Persons accessible to people with low mobility

  • 3 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Apartment, 2 Bedrooms, Accessible to People with low mobility ,6 Persons

  • 4 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 personnes - PMR

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cagnes-sur-Mer

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Haut de Cagnes et ChĂąteau Grimaldi Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Cagnes-sur-Mer. Plage de galets et Centre commercial Polygone Riviera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Haut de Cagnes - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau Grimaldi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hippodrome de la CĂŽte d'Azur - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  7 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bureau - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChez David - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Maestro - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vacancéole - Résidence Le Crystal

HÎtel-résidence prÚs de Centre commercial CAP 3000 à Cagnes-sur-Mer
Vacancéole - Résidence Le Crystal offers its guests a seasonal outdoor pool, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Vacancéole - Résidence Le Crystal also features laundry facilities and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Cagnes-sur-Mer aparthotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Vacancéole - Résidence Le Crystal possÚde 79 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Activités

  • Tennis de table
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • 79 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2009
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de 1 à 6 nuits. Les frais de ménage s'appliquent pour le service de nettoyage supplémentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le prix pour les séjours de 7 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplément pour en recevoir durant votre séjour. Les frais de service de cet établissement peuvent s'appliquer comme des frais de ménage de fin de séjour si vous choisissez de ne pas nettoyer l'hébergement avant votre départ.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 18 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Crystal Cagnes-sur-Mer
Crystal House Cagnes-sur-Mer
Crystal Aparthotel Cagnes-sur-Mer
Le Crystal
Vacanceole Le Crystal
Vacancéole Résidence Le Crystal
Vacancéole - Résidence Le Crystal Aparthotel
Vacancéole - Résidence Le Crystal Cagnes-sur-Mer
Vacancéole - Résidence Le Crystal Aparthotel Cagnes-sur-Mer

Avis pour Vacancéole - Résidence Le Crystal

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 311.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tony, Marignane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rabah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bien

Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tony, Marignane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est toujours accueillant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tony, Marignane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  l’accueil est trĂšs Ă  l’écoute de nos besoins. Merci.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tony, Marignane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  l’accueil est trĂšs gentil et agrĂ©able Merci.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FARID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Super

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Photos trompeuses sur votre site. Piscine et appartement ne correspondent pas tout Ă  fait
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ndeye

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas satisfait du tout Les oreillers sont mauvais La couette je t'en parle mĂȘme pas
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A éviter ....

Pas d'eau chaude à 18h45 que nous signalons a l'accueil avant la fermeture. Un technicien devait passer or à 21h nous relançons sur le mobile en appellant 2 fois ( aucun rappel de leur part ) car nous n'avons toujours pas d'eau chaude et nous aimerions laver nos enfants et les coucher ...le technicien est arrivé 30 min plus tard car il était en repos ce jour là , rien à dire sur lui mais manque de personnel pourquoi n'y a t il pas un second technicien ? Puis clim qui ne fonctionnait pas nous avons passé une mauvaise nuit ....un séjour d'une nuit horrible pour nous !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Radoine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ravie de séjour Conforme à nos attentes
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent

Séjour trÚs agréable, accueil chaleureux tres avenant renseignements toujours precis,trÚs satisfait a tout point de vue
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mr

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour en ville

Nous sommes satisfaits du séjour
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

TrÚs bon accueil et bien placé

Petit soucis d éclairage et autre réparation effectué le lendemain matin TrÚs bon accueil
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agreable
Séjour de 15 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel appartement. TrÚs bien équipé, trÚs propre et parfaitement situé. L'accueil est particuliÚrement agréable. A recommander sans aucun problÚme
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abderrahamane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Retour vers le futur

Que dire , j'ai eu peur de retrouvĂ© le Doc et Mac Fly dans la salle de bain, tout est vraiment datĂ© , tout est vieillot et en fin de vie , quasiment tout a revoir , le seul point positif personnel au top , trĂšs sympa et rĂ©actif. Je n'y ai passĂ© qu’une nuit en famille et c’était largement suffisant .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Elsa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

René

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ebergement en général bien sauf la literie (canapé lit non pratique) et TV minuscule
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Hervé

Séjour de 1 nuit en février 2023