Mercure Nice Promenade Des Anglais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Nice Promenade Des Anglais

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Rue Halevy, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Cours Saleya
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, avec vue (City side)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double, face Ă  la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Privilege, Chambre, vue sur l’ocĂ©an, cĂŽtĂ© jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice, vous trouverez Promenade des Anglais et Place MassĂ©na. De plus, Cours Saleya est Ă  moins de 1 km et Centre commercial CAP 3000 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place MassĂ©na - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel Negresco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cours Saleya - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de plaisance de Nice - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway Place MassĂ©na : Ă  7 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuhl Plage - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Paris - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nice Promenade Des Anglais

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mercure Nice Promenade Des Anglais.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Nice Promenade Des Anglais possÚde 124 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Nice Promenade Anglais
Mercure Nice Promenade Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Mercure Nice Promenade Anglais Hotel
Mercure Nice Promenade Des Anglais Nice
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice

Avis pour Mercure Nice Promenade Des Anglais

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 403 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel qui aurait besoin d’ĂȘtre renové  mais trĂšs bien placĂš.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maryvonne

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
La chambre avait de la peinture écaillée sur une grande partie du plafond. Le service pour avoir un fer a repasser a nécessité une attente de plus d'une heure ce qui est difficilement acceptable pour un Mercure.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lanneluc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel emplacement

Hotel trÚs bien placé, sur la promenade et tout prÚs du centre ville. Chambres spacieuses, dont certaines donnent directement sur la mer.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We end end a Nice

Personnel trĂšs sympathique , hĂŽtel trĂšs bien placĂ© et jolie vue mais mĂ©rite d ĂȘtre rĂ©novĂ© au niveau des peintures plafond des chambres .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jean Louis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mon séjour était coché Avec Petit Déjeuner, mais Mercure l'a reçu Sans Petit Déjeuner. Il aurait été utile de vérifier le lien de la case cochée au service attendu sur le site Expédia .. Au delà du préjudice, c'est l'attitude des fournisseurs qui est irrecevable : pour Mercure (Accor), inutile de parlementer ou de négocier, le client a tort; quant à Expédia, il est injoignable(aussi bien avant que pendant le séjour) Inutile de renouveler ce type d'expérience que je n'ai jamais connu en quarante ans de voyages. Vol par Air France : parfait (5/5)
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2ieme fois que nous y allons et j’y retournerai pour un 3Ăšme sĂ©jour
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hugo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TAREK

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour professionnel d’une nuit. Bien placĂ© mais nĂ©cessite une rĂ©novation sĂ©rieuse des couloirs et des chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jean Georges

TrÚs bon emplacement, mais trÚs moyen et cher pour les prestations. L'hÎtel est noté en 4 étoiles, ce n'est pas le cas.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

eli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour tres agréables

Hotel vetuste. Nécessite des travaux. Personnels trÚs sympathique Tres bien placé Tres belle vue Chambre privilÚge spacieuse Bien insonorisé Literies confortable
Porte intérieure salle de bain
Porte salle de bain
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hugues

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant pour le prix

Décevant pour un Mercure. HÎtel vieillissant. Miroir SdB cassé, prise électrique SdB ne fonctionnant pas Pas de chauffage non plus dans la SdB (point critique en hiver). Mobilier par endroit abßmé Point positif (il y en a): la literie (Chambre 204, vue mer)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Meryem

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

VASEEKARAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ginette

Cet Ă©tablissement est cotĂ© 4 Ă©toiles mais c’est en rĂ©alitĂ© un 3 Ă©toiles, mobilier Ă  changer salle de bain pas fonctionnelle pour se sĂ©cher les cheveux, manque de prise Ă©lectrique pour brancher iPad ou iphone
Séjour de 14 nuits en septembre 2023