Appartement entier

Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Résidence au bord de la mer prÚs de Centre commercial CAP 3000

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Climatisation | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Studio 2 personnes - Climatisation | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Studio 2 personnes - Climatisation | Aire de séjour | Téléviseur, table de ping-pong

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
273, Avenue Saint Hubert, Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, 6700
  • Centre commercial CAP 3000
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais NikaĂŻa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Allianz Riviera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Studio 4 personnes - 1 coin nuit - Climatisation

  • 22 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coin nuit - Climatisation

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 5 personnes - 1 chambre - Climatisation

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 1 futon (jumeau)

Studio 2 personnes - Climatisation

  • 22 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Laurent-du-Var

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de rĂ©sidence Ă  Saint-Laurent-du-Var, vous trouverez Plage privĂ©e Cocody Beach et Plage de galets. Centre commercial CAP 3000 et Haut de Cagnes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CAP 3000 - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais NikaĂŻa - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Allianz Riviera - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Promenade des Anglais - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  4 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpey River - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'arrĂȘt au Port - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTree Bo ‘Music bar’ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWineBar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChez Rony - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Résidence au bord de la mer prÚs de Centre commercial CAP 3000
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Laurent-du-Var residence is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • No smoking on site
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Au centre-ville
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Tennis de table
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 76 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 9 h à midi), du dimanche au vendredi (de 14 h à 19 h) et du samedi au samedi (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une panne de courant temporaire affecte la climatisation des appartements.
Le samedi, les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 09 h 00 Ă  midi et de 14 h 00 Ă  19 h 00. Le dimanche, les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 09 h 00 Ă  midi et de 16 h 00 Ă  19 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 12 octobre.

Hébergement également appelé

Heliotel Marine
Heliotel Marine Residence
Pierre & Vacances Heliotel Marine
Pierre & Vacances Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var
Residence Pierre & Vacances Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Residence
Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine Saint-Laurent-du-Var

Avis pour Pierre & Vacances Residence Heliotel Marine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 619.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CORINNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chloé

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Mitigé

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu par la rĂ©ceptionniste. Cependant nous avions fait une rĂ©servation trĂšs en avance en demandant une belle vue qui s est terminĂ©e sur le parking a l opposĂ©. De plus le mĂ©nage laisse a dĂ©sirer de la poussiĂšre de partout sur les plinthes les tableau, sous les lits
. Nous avons meme tuĂ© une blatte le soir de notre arrivĂ©e . Les meubles sont vieillos et parfois cassĂ©s et non rĂ©parĂ©s . L Ă©tablissement aurait grand besoin d un rafraĂźchissement. Nous sommes venus en fĂ©vrier et l hĂŽtel est assez bruyant , nous entendons nos voisins discuter 
 gros problĂšme d insonorisation.Par contre l hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© proche du port et de cap 3000 ainsi que de la gare et des petits commerces .
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Déplorable, mentalité de gagne petit

La 1Ăšre chambre oĂč je suis arrivĂ©e Ă©tait correcte. HĂ©las des le 3Ăšme jour inhabitable Ă  cause de travaux bruyants dans le studio contigu. DĂ©placĂ©e dans une chambre qui aurait dĂ» ĂȘtre dĂ©crassee par une entreprise spĂ©cialisĂ©e. Et nettoyĂ©e. J ai dĂ» faire le boulot... DemandĂ© un dĂ©dommagement... RefusĂ©. J ai fait venir mon vĂ©lo Ă©lectrique et me suis aperçu que le local a vĂ©lo est inaccessible. Menace de couper mon antivol sur mon vĂ©lo restĂ© devant l entree. J Ă vais pourtant prĂ©venu l hotel. MĂȘme pas le courage de me parler en face. Affichette sur le vĂ©lo. Le 'jour de mon depart, refus de me garder un sac jusqu au lendemain. Faut le rĂ©cupĂ©rer avant 19h00. On prend pas le risque,dixit la directrice... M ont finalement fait une aumĂŽne en guise de dĂ©dommagement qui ne vaut pas plus que ce que m a coute le transport en bus pour mon bagage !!!! Sinon machines Ă  laver sales, plafonds dans les couloirs en rĂ©paration... Mais oĂč va Pierre et vacances ??? Aurait besoin d une formation commerciale de base, et d apprendre Ă  communiquer.... En face.... Et non par derriĂšre....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mentalité déplorable... Joyeux Noël !

2ieme chambre infecte, ai attrapĂ© une infection du nez. Parking Ă  vĂ©lo difficile d accĂšs. Si vous mettez le vĂ©lo Ă  l extĂ©rieur aprĂšs voir prĂ©venu, menaces Ă©crites de couper les antivols s il n'est pas retirĂ© rapidement. Bonjour la communication ! AprĂšs 15 jours de sĂ©jour , refus de garder un sac jusqu au lendemain ! On prend pas la responsabilitĂ© !.... (Dixit... la responsable.) Ça m Ă  coĂ»te 7,50 euros de bus pour rĂ©cupĂ©rer mon sac dans les temps impartis.... On m Ă vait fait l aumĂŽne de 10 euros de dĂ©dommagement pour sĂ©jour dĂ©sagrĂ©able, Ă  quoi ça va bien pouvoir le servir ? En tout cas sĂ»rement pas pour un autre sĂ©jour.... Si vous avez une idĂ©e merci de m en faire part....
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tania

Je suis arrivĂ©e Ă©puisĂ©e et j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueillie dans une chambre propre mais un peu sombre. HĂ©las le 3Ăšme jour le voisin a commencĂ© des travaux bruyants et ayant besoin de me reposer j ai demandĂ© Ă  changer de chambre. On m'a donnĂ© un studio calme au dernier Ă©tage. Mais dans un Ă©tat dĂ©plorable. ImprĂ©gnĂ© d odeur de cigarette, bas de murs abĂźmĂ©s. Quant Ă  la propretĂ© le studio aurait dĂ» ĂȘtre traitĂ© par une entreprise spĂ©cialisĂ©e. Sol noir de crasse et partout Ă©paisse poussiĂšre. N ayant pas le choix j ai dĂ©crasser. J y ai passĂ© 1 journĂ©e. J ai demandĂ© Ă  changer les rideaux imprĂ©gnĂ© si d odeur de cigarette, ce qui a Ă©tĂ© fait. Une femme de mĂ©nage est repassĂ©e, mais il fallait plus que ça. Encore maintenant d ailleurs. Les aĂ©rations sont cassĂ©es et noires de crasse accumulĂ©e. MalgrĂ© tout, je peux quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rer, me reposer, ayant d Ă©normes problĂšmes personnels Ă  regler. C est pourquoi je prolongĂ© mon sĂ©jour, dans l attente d une solution plus adĂ©quate. Par contre j ai l intention de demander une rĂ©duction, vu les circonstances.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Wisem

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Mise Ă  disposition de la chambre 1:20 aprĂšs l’heure de check Parking Ă©troit Pour un sĂ©jour d’une nuit pas trĂšs agrĂ©able Personnel peu ou pas formĂ© et en sous nombre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SABAH

Voyage en famille
Établissement trĂšs vieillissant et propretĂ© limitĂ©e. Logements biens Ă©quipĂ©s et belle piscine.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Juan Roberto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Claudine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement propre et pratique, quartier calme pendant le mois de mars. Bon accueil
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

excellent surtout le personnel

parfait comme toujours si ce n'est meilleur Ă  chaque fois
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kamais

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Bien situé, appartement spacieux. Confort correct. Absence de bar, petits déjeuners.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Bon séjour de 2 nuits malgré une panne de chauffage
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

joris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Rapport qualité prix au top

Super rapport qualité prix. Juste les horaires de la réception un peu limite 9h le matin
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

SOPHIE, BUSSY SAINT GEORGES

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La résidence est trÚs bien situé en face de la mer. Le personnel est accueillant et serviable. Le studio est bien équipé. En revanche, l'internet n'est pas terrible.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

je reviendrai

parfait comme toujours
Séjour de 3 nuits en décembre 2023