Villa Bougainville by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Bougainville by Happyculture

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Vue de la chambre
Réception
Coin salon du hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Avenue Thiers, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place, Avenue Jean-MĂ©decin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Superior Double Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (PrivilĂšge)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Privilege Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et HÎtel Negresco se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Clinique Saint-Antoine et Avenue Jean-Médecin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Nicetoile - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Promenade des Anglais - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽtel Negresco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place MassĂ©na - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Gare Thiers : Ă  8 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSimple Épicerie Fine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUmi Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKruathai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Antica - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Bougainville by Happyculture

HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the boutique Villa Bougainville by Happyculture.

This Art Deco Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1928
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Villa Bougainville by Happyculture propose 46 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Villa Bougainville Happyculture Hotel Nice
Villa Bougainville Happyculture Hotel
HĂŽtel Choiseul Nice
Villa Bougainville Hotel Nice
Villa Bougainville Hotel
Villa Bougainville Nice
Villa Bougainville
Villa Bougainville Happyculture Nice
Villa Bougainville Happyculture
Bougainville By Happyculture
Villa Bougainville by Happyculture Nice
Villa Bougainville by Happyculture Hotel
Villa Bougainville by Happyculture Hotel Nice

Avis pour Villa Bougainville by Happyculture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 682.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien et super bien placé
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie, WATERLOO

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la gare Personnel courtois Chambre : manque d’entretien +++ ( poussiĂšre +++ sur les plinthes, taches sur les rideaux, les murs, linge literie trouĂ© !, serviettes toilettes trouĂ©es et tachĂ©es et pas tjs remplacĂ©es pour nous deux malgrĂ© demande !, poussiĂšre +++ au niveau du lustre, 
) Locaux : manque d’entretien : moquette escaliers sales, plinthes dans notre chambre Ă  remplacer car dĂ©formĂ©e par l’humiditĂ©, 
) Petit dĂ©jeuner basique sans plus : pas du tout Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles ( produits industriels, manque de rĂ©approvisionnements, espace de la SAM trop Ă©troit, 
,) Pas du tout un 4 Ă©toiles, 2 tout au plus ! Pour finir, dĂ©cevant car nous payons le prix d’un e catĂ©gorie 4 Ă©toiles pour ???!
Plinthes
Sommier lit
Plinthes
Rideaux
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lixia

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
酒ćș—ćœ°ç†äœçœźæ–čäŸżïŒŒć·„äœœäșșć‘˜çƒ­æƒ…ïŒŒć°±æ˜Żæˆżé—Žé‡Œæœ‰ćŒ‚ć‘łă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant. Eau et café à disposition, ce qui est à noter. Chambre spacieuse et parfaitement équipée. literie molle à mon goût et mobilier daté. SdB fonctionnelle. Seul point noir pour un 4 étoiles, la salle exiguë du petit dej. Et les propositions. Pas de choix de pains frais (petits pains et pain de mie). Sous couvert d'écologie, pas de yahourts (excepté 1 sorte à la louche), beurre présenté entier et chacun se sert (pas tjrs proprement), viennoiseries (croissants choco et simple) lamba, bref le minimum. Pour terminer hÎtel bien situé (gare, tram, centre ville, mer) mais comme partout les quartiers gare sont ce qu'ils sont....
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux Balcon agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en famille
Bon Acceuil chambre propre et literie impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A ne pas recommander ne vaut pas un 4 étoiles

Pas de chauffage dans la chambre en plus de ça si ils gardent nos bagages avant 8h et qu'il y'a un vol il ne sont pas responsable car il les laissent devant l'entrée
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aref

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ChĂšre Equipe Villa Bougainville Nice, merci de votre accueil et de votre gentillesse. Vous ĂȘtes la plus belle des Equipes : Mme Safa & M. Hassan (reception), l'Equipe Restaurant et Service des Chambes. Merciiiiii
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le seul bémol moisissure dans la salle de bain sinon accueil agréable. Service proposé trÚs bien . Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nitin Hiralal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique ! Chambre propre ! Tres accueillant avec des petites attentions comme des bonbons , chocolats et le café en libre service ! Je recommande cet hotel ! Je suis entiÚrement satisfaite :)
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

OMAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

BRUZZICHESSI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs sympathique. A l'écoute. Petit hÎtel sympa également. Tout peut se faire a pied. Nous sommes déjà venus l'an dernier. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait excellent mĂȘme le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment trĂšs bon alors je recommande car c’est situĂ© dans un endroit Ă  quelques pas de marche de tous les attraits
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Joelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

carinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

mohamed sadok

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Elyas, Montelimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement. Chambres trÚs agréable et spacieuse. Lit trÚs confortable. Grande salle de bain. Parking de la Gare Thiers à moins de 2 mn à pieds. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023