Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Avenue Baquis, Nice, PAC, 06000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Basilique Notre-Dame de Nice se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place MassĂ©na - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenue Jean-MĂ©decin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel Negresco - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Nice - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  7 min de marche
  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  7 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Alchimie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Mozart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux Deux Palmiers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZeni Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMiamici - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Promenade des Anglais
As a guest of Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a fitness center, concierge services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Belle Époque Nice hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Built in 1910
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 39 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  1312 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Yelo Mozart Powered by Sonder Nice
Yelo Mozart Powered by Sonder Hotel
Yelo Mozart Powered by Sonder Hotel Nice

Avis pour Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 156.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

magalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bien juste le matin du dĂ©part ma chambre n’est plus libre Ă  10h35 quand je suis revenue pour la libĂ©rĂ© Ă  11h dommage car mon sĂ©jour Ă©tĂ© trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons, avec des boules quies

Excellent rapport qualitĂ©-prix, en plein centre, Ă  2 pas de tout! Seul petit problĂšme : les cloisons et portes de chambres sont un peu fines
 On peut ĂȘtre rĂ©veillĂ©s par des voisins qui rentrent Ă  3h du matin ou Ă  8h par les lĂšve-tĂŽt qui sortent!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Manque de rénovation

Petit hĂŽtel dans un quartier qui a du ĂȘtre sympa. Pas de petit dĂ©jeuner, on vous envoi Ă  700 mĂštres dans un autre hĂŽtel pour un repas trĂšs bas de gamme alors qu’il y a une offre de restauration Ă  cĂŽtĂ© Les chambres manque de modernitĂ©. Pour compenser tout ça, le personnel est trĂšs souriant et avenant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjournez pendant le Carnaval de Nice et Menton.

Super hĂŽtel. L'emplacement est pratique, propre, calme, le personnel est trĂšs serviable. Je le recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

maryse

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jezabel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre impeccable, personnels trÚs sympathique et trÚs à l'écoute. Seul bémol l'insonorisation des chambres
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel trÚs bien placé dans le centre de Nice les chambres sont confortables et bien équipées le personnel souriant trÚs bonne adresse
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GraĂŻchi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Papa Gallo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Papa Gallo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour pour affaire

SĂ©jour agrĂ©able avec un personnel aimable mais l’insonorisation n’est pas bonne et le petit dĂ©jeuner doit ĂȘtre amĂ©liorĂ©. La situation est parfaite.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne, confortable, bien situé, personnel top

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Muna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got the 2 bedroom it was so nice. Our kids like their room. We had the queen bed with small balcony. It was nice. The hotel is very convenient for all the locations. Jean massena, shops, cafes, restaurants, mall, promanende de anglias 15min walk. Its very safe. Will stay there again.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

lin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and hotel style are good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bra Hotel. Fina rum och rent och snyggt. Ligger 10 minuter frĂ„n det mesta. Ganska lyhört’ men det Ă€r lite puls i Nice sĂ„ man fĂ„r stĂ„ ut tycker jag. En sak som störde oss och drog ner vistelsen var att en ung tjej i receptionen bokade oss en kompis till henne nĂ€r vi ville bestĂ€lla en taxi till flygplatsen. I stĂ€llet för att boka en riktig taxi till oss pĂ„ morgonen sĂ„ kom en vĂ€n till kvinnan i receptionen. Dom var vĂ€nner och bilen var ingen taxi. Det blev 40-50 procent dyrare Ă€n en vanlig taxi och det kĂ€ndes vĂ€ldigt osĂ€kert och otryggt! Men det var tidigt och vi skulle i vĂ€g. SĂ„ vi orkade inte diskutera om att det inte var en riktig taxi. Flickans kompis som körde bilen saknade taxi legitimation, mĂ€tare i bilen och tog endast kontant. Annars gillade vi det mesta med hotellet. Dom hade nĂ„got problem med frukosten sĂ„ vi tog frukost runt hörnan pĂ„ ett mycket trevligt fik. Kan rekommendera det.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Convenient for the train station

The staff were very warm and friendly. A nice hotel but just too noisy for us. The first night we crashed as we’d been up since 3am travelling etc but the second night we were kept awake by dustmen at 1am, shouting, and vehicles throughout. The beds were made but coffee etc was not replenished. We could go to reception and get some from the cupboard, but it’s inconvenient at night or in the morning when you just want to put the kettle on. There is a small area downstairs to sit/have (your own) a drink. There is a coffee machine but when we went to use it we were told it was only on in the morning. Seemed daft to us.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay. The room was spacious and very nice. We had one loud neighbour but that can happen anywhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alasdair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is centrally located and walkable to the train station, old town, and the seashore. Many nearby restaurants and grocery shopping. We would definitely stay here again.

8/10 – Bien

Sundeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very small, did not like the fact there was no fan in the bathroom and no shaving mirror. We had a ground level room which we found noisy but the hotel was clean and convenient for what we wanted.
Séjour de 3 nuits en mars 2025