Home2 Suites by Hilton Hayward

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Hayward

Suite studio, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
22101 Hesperian Blvd, Hayward, CA, 94541
  • Place, Hayward Flight
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Southland Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Chabot College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite

  • 4 personnes

King Studio Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Studio King Suite With Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

Studio Suite 2 Queen Beds

  • 6 personnes

Studio Suite With Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 6 personnes

Studio Suite, 2 Queen Beds, Accessible, Bathtub

  • 6 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 4 personnes

Suite With 1 King Bed And Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 4 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Accessible With Tub

  • 4 personnes

King Suite Mobility/Hearing Accessible With Tub

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hayward

À Hayward .Hayward Flight et Parc Kennedy se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Southland Mall (centre commercial) et Chabot College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hayward Flight - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Kennedy - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Southland Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cinemark Century Southland Mall - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Chabot College - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare d'Oakland : Ă  16 min en voiture
  • Gare routiĂšre d'Hayward : Ă  5 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCardenas Markets - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChuck E. Cheese's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Hayward

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
Home2 Suites by Hilton Hayward offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton Hayward also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (4,99 USD par sĂ©jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (7 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 4.99 USD par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 4.99 USD pour par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 7.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Hayward Hotel
Home2 Suites by Hilton Hayward Hayward
Home2 Suites by Hilton Hayward Hotel Hayward

Avis pour Home2 Suites by Hilton Hayward

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 356.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 356.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 356.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 356.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 356.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SylvianeAlice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

La suite pour 5 personnes est impeccable tres spacieuse et on a apprecie le cÎté cuisine le petit dej est copieu je recommande ++++ et le personnel est tres sympas et agreable
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Morgane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa et un excellent rapport qualité prix pour SF

Nous avons globalement apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. L’hĂŽtel est tout neuf et dispose d’une belle salle de sports, d’une piscine extĂ©rieure et d’un grand parking gratuit. Les environs sont sĂ©curisĂ©s et mĂȘme s’il n’y a aucun centre d’intĂ©rĂȘt, les principales routes pour San Francisco et toute la rĂ©gion sont trĂšs facilement accessibles. L’hĂŽtel est Ă  moins de 20 minutes de l’aĂ©roport et Ă  peine Ă  une demi heure du centre de San Francisco. La chambre est vaste et confortable avec une literie de qualitĂ© et une trĂšs bonne isolation phonique. En revanche n’espĂ©rez pas utiliser la cuisine, car au delĂ  d’un four Ă  micro ondes il n’y a rien pour cuisiner. Le petit dĂ©jeuner est correct, mĂȘme si au fil de notre sĂ©jour plusieurs ruptures d’aliments essentiels ont Ă©tĂ© constatĂ©s. Enfin l’équipe est discrĂšte mais trĂšs efficace et polie. Au final nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour et nous sommes contents de notre choix.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sherri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Magdaleno

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

jose luis

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Darlene

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sunday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Spencer George, Riverside

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Katherine, Hayward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HIDDEN JEWEL

Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed Quite stay with family.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my peaceful stay. The hospitality was awesome. Yet, the breakfast’s Service was not consistent with meeting demand of guest . Nor the options in selections.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcelo V

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robyn, Hayward

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed to catch a flight the next day and it was perfect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 vehicles were broken into on the last night of our stay. It happened at 3:00am, we found it at 10:00am, in 7 hours the car that drives around 24/7 for security never saw or reported it???!!!! The actual hotel was wonderful. We just had an issue with security. It seemed like a better part of Oakland but I guess not.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No knock burst in

Loud on arrival Had to change rooms Thus morning asked for late check out and staff walked in on us naked
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Guess it "does matter where you stay" bad service

During my stay, in the morning, we woke up to no lights in the room and some receptacles had no power. I had to take a shower in the dark. When, we went down to the breakfast area, the elevators were not working, lights were flickering in the hotel hallways and in the breakfast area. The breakfast items were cold and no juices or were water were made available. Prior to checkout, I asked about a partial credit for the inconvenience and they told me a manager was going to contact me. After several days I had not received any call. I called the hotel and the lady who picked up was argumentative claiming the the power outage and occurred only in the last minutes of my stay. This was not true since I woke up at 6am to get ready and checked out at 8:20pm. In any case, extremely poor customer service by their staff. My other coworkers stayed at the nearby Fairfield and had no issues. I guess if you want to have a pleasant time with no issues it "does matter where you stay". Don't recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean, upgraded and nice pool. However, they were short on towels
Séjour de 2 nuits en juillet 2025