Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Ocean City Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 6 h à 20 h, parasols
Vidéo de l’hébergement
Terrasse/patio
Sur la plage
Déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
1 16th Street, Ocean City, MD, 21842
  • Promenade d'Ocean City
    ‪1 min à pied‬
  • Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier
    ‪3 min en voiture‬
  • Jolly Roger Amusement Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Salisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, au bord de l’océan (2 Queen Beds)

  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, vue sur la ville (2 Queen Beds)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur la ville (2 Queen Beds)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue partielle sur l'océan (King Bed)

  • 29 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds)

  • 34 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (King Bed, Roll-in Shower)

  • 34 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen Beds, Roll-in Shower)

  • 34 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (2 Queen Beds)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur la ville (King Bed)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (2 Queen Beds)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, au bord de l’océan (King Bed)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue partielle sur l'océan (King)

  • 61 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue partielle sur l'océan (2 Queen Beds, High Floor)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Ocean City

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Ocean City, vous serez à moins de 1 km de Promenade d'Ocean City et à moins de 3 km de Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier. Parc de loisirs Trimper’s Rides et Jolly Roger Amusement Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade d'Ocean City - 1 min à pied - 0.0 km
  • Ocean City Beach - 2 min à pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Jolly Roger at the Pier - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Jolly Roger Amusement Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de congrès Roland E. Powell - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Ocean City Station : à 4 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shenanigan's Irish Pub - ‬9 min à pied
  • ‪Pickles Pub - ‬6 min à pied
  • ‪Hooters - ‬8 min à pied
  • ‪Hammerheads On The Beach - ‬1 min à pied
  • ‪Brass Balls Saloon - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Ocean City Beach
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Place Ocean City / Oceanfront. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront possède 105 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ocean City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 USD par unité d’hébergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 74260

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est autorisé à Hyatt Place Ocean City / Oceanfront.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront
Hyatt Place Ocean City Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City Oceanfront
Hotel Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Ocean City Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Ocean City Oceanfront
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Ocean City
Hyatt Place Ocean City / Oceanfront Hotel Ocean City

Avis pour Hyatt Place Ocean City / Oceanfront

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 960 avis sur 1407.
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 1407.
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 1407.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1407.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1407.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Établissement de bonne qualité mais je dois noté quelques éléments petit déjeuner très médiocre en choix , jus d’orange très mauvais mais vraiment le choix faisait pauvre pas de choix de fruit manque de pain quelques fois c’est la première fois qu’un Hyatt me déçoit sur le déjeuner , draps du lit supplémentaire pas très propre le top de l établissement c’est son emplacement salivons aussi est très bien et le personnel très très gentils et professionnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Pierrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beau sur photos et SALE en réalité… Pas conseillé

Chambre sale et pas faite pour une arrivée à 13h on est entrés dans la chambre vers 22h… 😡
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice ocean view and clean room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
we stayed when it was still a bit "off season" but everything was still clean and the staff was very helpful finding available option for activities or dining. Everyone was very friendly and the room was wonderful.

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pet friendly, easy to check in , nice accommodations
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was very clean and the staff were excellent!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kalin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

mark

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a "side view" room and enjoyed a very nice view of the ocean. The room was large and comfortable. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice

It was ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice rooms, great staff and lobby bar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

winnie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good time

when we checked in we got an upgrade to oceanfront!!! The hotel is very clean and pet friendly. The staff was very friendly and helpful. The shower had very hot water put the inside pool was very cold. The breakfast was ok but not hot. Would stay there again and again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay Staff very friendly Hotel clean Nice gym equipment Would stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean, well kept. Beautiful decor in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tanika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great. Parking was very limited
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The staff was helpful from check-out to departure.

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rotten weather but still better than staying home.

It was Valentine's Day weekend and 100% full. But the pool was 85 deg and the local restaurants were open. The sun came out as usual on the last day but it was cold and windy. Breakfast is better than most hotels that claim free continental included in it's stay. I'm old fashion as still use a razor and shaving cream so I really appreciate a hotel with a sink that doesn't leak. This was the only draw back here.
Séjour de 2 nuits en février 2025