AC Hotel by Marriott Panama City

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Albrook Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Panama City

Extérieur
Bar-salon
Bar-salon
Terrasse sur le toit
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Ricardo Arias 14, Campo Alegre Area Bancaria, Panama City
  • VĂ­a España
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Balboa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Multiplaza Pacific
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • PanamĂĄ (PTY-AĂ©roport international de Tocumen)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(59 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

PanamĂĄ

Au cƓur de PanamĂĄ.Bella Vista hĂŽtel est Ă  quelques pas de VĂ­a España et Ă  15 minutes de marche de Avenue Balboa. Centre commercial Multiplaza Pacific et Centre commercial Albrook Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • VĂ­a España - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Balboa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cinta Costera - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Multiplaza Pacific - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Albrook Mall - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Panama City : Ă  15 min en voiture
  • Station Iglesia del Carmen : Ă  4 min de marche
  • PanamĂĄ (PTY-AĂ©roport international de Tocumen) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Azul - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHabano's Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Lee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Junior - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Panama City

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Albrook Mall
AC Hotel by Marriott Panama City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, a library, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Panama City. Self parking is free.

This 3.5-star Panama City hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Panama City propose 88 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 15 Ă  25 PAB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (102 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Panama City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 15 PAB et 25 PAB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ac Hotel Panama City
Ac By Marriott Panama City
AC Hotel by Marriott Panama City Hotel
AC Hotel by Marriott Panama City Panama City
AC Hotel by Marriott Panama City Hotel Panama City

Avis pour AC Hotel by Marriott Panama City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 643.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nous Ă©tions de passage Ă  Panama City avant de repartir en voyage. Nous avons choisi le AC Marriott qui avait un bon emplacement et un bon rapport qualitĂ© prix. Le staff est au petit soin et l’hĂŽtel est propre. Malheureusement nous avons appris Ă  notre arrivĂ©e que la piscine Ă©tait en travaux et quelle ne serait pas accessible (la piscine sur le rooftop Ă©tait un Ă©lĂ©ment dĂ©terminant du choix de l’hĂŽtel). De plus notre chambre Ă©tait exposĂ©e au bruit insupportable des travaux de 9h du matin jusqu’à tard le soir. Heureusement le staff a Ă©tĂ© rĂ©actif et attentif et nous a changĂ© de chambre.

10/10 – Excellent

Marcel, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel boutique, bon restaurant, gens aimable, piscine sur le toit. Belle ambiance
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix Ă  Panama-Ville

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel, cette fois-ci dans une chambre duplex appelée "suite". Globalement satisfait mais c'est dommage que l'usure soit aussi visible dans les chambres. Pensez à corriger les petits défauts et passer un coup de peinture, ça gùche un peu l'ambiance. Aussi, dommage qu'aucun service n'est fourni à la piscine. Sinon, comme la premiÚre fois: chambres spacieuses et modernes, localisation pratique, personnel à la réception trÚs accueillant, petit-déjeuner bien (il faudrait juste nettoyer le sol de la salle de restaurant). Cet hÎtel est un trÚs bon choix à Panama-Ville mais il faut que les gestionnaire fassent attention à ne pas négliger les petits détails.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix Ă  Panama City

Pas Ă©vident de trouver un hĂŽtel de qualitĂ© avec des chambres aux codes contemporains Ă  Panama City mais le AC coche les cases. Nous sommes satisfaits de notre sĂ©jour: chambre moderne et spacieuse, salle de sport correcte, localisation trĂšs centrale et mĂ©tro Ă  proximitĂ©, petit dĂ©jeuner variĂ© avec une Ă©quipe aux petits soins. Quelques points a amĂ©liorer toutefois sont Ă  noter: Ă  16H notre chambre n’était toujours pas faite et notre plainte Ă  ce sujet n’a pas Ă©tĂ© prise au sĂ©rieux (pas digne d’une chaĂźne d’hĂŽtel internationale) et la salle du petit dĂ©jeuner un bon coup de propre, surtout le sol.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique et moderne

L’hotel dans l’ensemble est trĂšs bien et confortable. Superbe piscine sur le toit. Pour le prix payĂ© je m’attendais Ă  plus au niveau de la qualitĂ© des services. DĂ©jeuner assez simple, peu de choix. Aucune serviette Ă  la piscine. Pas sure que j’y retournerai.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, moderne et belle vue de la piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre indisponible à notre arrivé, tout était déjà arrangé pour nous relocalisé instatanément dans une chambre supérieur au Marriott, et ils nous ont inclis le déjeuner à leur hotel, qui etait tres bon.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé pour visiter la ville. Piscine sur le toit trÚs appréciée aprÚs la journée.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

ELEONORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moderne

Hotel trÚs moderne, la piscine est au dernier étage et donne une trÚs belle vue sur le quartier des affaires. Restaurant trÚs bon!

10/10 – Excellent

Ethan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Francise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very welcoming and very helpful!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They offered me a twin room when it was supposed to be a king bedroom. The room wasn't clean, a lots of crumbs and dust on the floor.The shower door wasn't clean but the main issue was the feces on the bottom of the toilet seat.They couldn't move me so i had to leave the following day.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaquema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like that everything I went to get in the jacuzzi the water didn’t get hot only the bubbles came on, I asked a worker on the property and they told that the heated jacuzzi stopped at the certain time
. Ok, no problem
. I next time I went a little earlier, still no heat
. I tried calling the front desk, no one answered
. An employee was walking by the pool and I asked them about the heat and they texted someone and said, that someone will come up, no one came so I went back to the room
. This was my main and only problem, everything else was good
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooftop view is impressive !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ellsworth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean,convenient and central
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANNIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente trato en recepciĂłn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Avery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Arnstein

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SILVIA

Voyage d’affaires

Desagradable estadĂ­a

Es lamentable que una cadena como Marriot permita que se ingresen prostitutas al hotel. es sumamente desagradable y es por eso que uno escoge una cadena prestigiosa para evitar estos inconvenientes. Mi estadĂ­a era mĂĄs larga, pero mejor tome la decisiĂłn de retirarme a hotel hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The skyline view from the rooftop pool
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JOE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Refund

I only stayed 3 nights. Payed for 4. No credit or refund.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MAURICIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025