Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Albrook Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals

Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Peru Y Calle 30, Panama City, Panama Province, 0816-01275
  • Cinta Costera
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • VĂ­a España
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Albrook Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • PanamĂĄ (PTY-AĂ©roport international de Tocumen)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

PanamĂĄ

Au cƓur de PanamĂĄ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Calidonia, vous serez Ă  moins de 1 km de Cinta Costera et Ă  moins de 5 km de Parc citadin Bandera del Cerro AncĂłn.

À proximitĂ©

  • Avenue Balboa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cinta Costera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • VĂ­a España - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Albrook Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Multiplaza Pacific - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Panama City : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro LoterĂ­a : Ă  4 min de marche
  • PanamĂĄ (PTY-AĂ©roport international de Tocumen) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Boulevard Balboa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaoco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Avila Eco Inn - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Albrook Mall
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

4 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 7901 square feet (734 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals. An area shuttle within 1 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

This 3.5-star Panama City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 7901 sq ft of conference space
  • 734 sq m of conference space
  • Built in 100
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 18 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 10 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 27.50 PAB par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 PAB par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 PAB par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 35 PAB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 PAB par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 27.50 PAB par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Veracruz Hotel

Avis pour Hotel Faranda Express Soloy and Casino, a member of Radisson Individuals

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 98.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan, Bainbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arianna, West Coast Demerara

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rovienny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this was the best place to stay close to the metro and bus.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

gunther

Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nayisett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
No tienen parking seguros
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marguedi

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Preben

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeferson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Bom custo benefĂ­cio. SĂł o chuveiro que nĂŁo esquentava.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yadira

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Needs improve cleaning, replace daily bed coverings, cups for coffee, water to drink, shampoo/ a conditioner replce
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose amilcar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SUNIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SUNIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SUNIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Juarez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything ok
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nayvelin

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rogmis

Points faibles : Service et personnel
Son unos faltas de respeto no me quedé ni un solo día y no me reembolsaron el dinero
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emmerson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
As a long standing customer, i can say the hotel has made great strides, love the restuarant downstairs in the lobby
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place and price is great!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

jose

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel did not honor my reservation. I got charged by expedia but the hotel did not let me check in. Need to be contacted to get my refund. 203-7527575
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel Stiven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena experiencia
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

NĂŁo voltaria mas foi ok

O hotel é bem velho, não é bem localizado, fica em uma parte da cidade que då muita insegurança em andar a pé (principalmente a noite). A cama era até bem confortåvel! E os funcionårios atenciosos, em destaque para um rapaz na recepção que usa óculos, que nos atendeu muito bem!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luis, Bogota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel I've been in Panama City. My room wasn't available so the gave another one with 2 beds, so I went to the room and it was occupied, then they gave another one and it was occupied too. Their system is broken, they don't know which rooms are empty or clean. Finally, when I got an empty room, it has no towels so I needed to go down to the front desk because they never answer the phone in the reception. Next day I realized towels and sheets had stains, so disgusting. The building looks dirty, old and smells funny. Some walls are leaking water front the A/C. Internet doesn't work in the rooms, only in the lobby and restaurants area. They gave me a free meal after complaining twice in the front desk. I know hotels in this area are not the best but this is an international hotel chain, so it is not fair you charge more for an hotel in so poor conditions, I’ve been in cheaper hotels in the neighborhood and the offer better facilities and service. I've been in other Faranda hotels in different countries and this is not a nice place. Shame on you.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025