Nous avons rĂ©servĂ© ds cet hĂŽtel pour y passer nos derniers jours de vacances. Un endroit qui nous semblait accueillant, sur la plage, rĂ©novĂ©, avec piscine. Sur le site, ça avait l'air top. Mais en arrivant Ă 20h30, aprĂšs un voyage en avion, un bus, un tuk-tuk, une journĂ©e bien remplie quoi, le gĂ©rant nous apprend que lâhĂŽtel est plein, que la rĂ©servation est annulĂ©e et qu'il s'est chargĂ© de nous reloger dans un hĂŽtel Ă 2 min d'ici... Nous sommes donc allĂ©s, sans autre rĂ©el choix, ds lâhĂŽtel indiquĂ©, Ă plus de 5min Ă pieds en rĂ©alitĂ©, sur la route principale, et non sur la plage, en passant ds un magasin, au fin fond d'une allĂ©e avec plein de voitures, pr aboutir sur une chambre piteuse, vieille, dĂ©crĂ©pie, moisie, un truc totalement bas de gamme (ms visiblement mieux notĂ© sur le site que le Baywatch!)... de quoi pourrir notre fin de sĂ©jour. Le gĂ©rant du Baywatch que nous sommes retournĂ©s voir nous a dit qu'il n'y avait que ça et rien d'autre pr nous reloger... Nous avons donc du contacter Hotels.com pour voir si un relogement Ă©tait possible. Mais Ă presque minuit, nous n'avons pas eu le choix que de passer la nuit ds lâhĂŽtel (Beach Rock resort) qu'il nous avait trouvĂ©... Déçus, dĂ©goĂ»tĂ©s, mauvaise expĂ©rience. Nous n'avons pas sĂ©journĂ© au Baywatch du coup.