9Hotel Republique

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 9Hotel Republique

Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)
Chambre classique | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7-9 rue Pierre Chausson, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

2 chambres adjacentes

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.Place de la République et Canal Saint-Martin se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 10e arrondissement. Opéra de Paris et Notre-Dame de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Bastille - 5 min en voiture - 2.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jacques Bonsergent : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHolybelly 5 - ‬2 min Ă  pied
  • Les Rupins
  • â€ȘAu MĂ©tro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Le Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIppudo RĂ©publique - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

9Hotel Republique

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the eco-certified 9Hotel Republique.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
9Hotel Republique propose 48 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

9HOTEL REPUBLIQUE Hotel Paris
9HOTEL REPUBLIQUE Hotel
9HOTEL REPUBLIQUE Paris
9HOTEL REPUBLIQUE
9HOTEL REPUBLIQUE Hotel
9HOTEL REPUBLIQUE Paris
9HOTEL REPUBLIQUE Hotel Paris

Avis pour 9Hotel Republique

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 653.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 653.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 653.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 653.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 653.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement Ă  rĂ©server sans hĂ©siter

Personnel agrĂ©able et professionnel, chambre tres confortable, propretĂ© irrĂ©prochable, Ă©quipement plus que satisfaisant. Le plus, un espace dĂ©tente chaleureux oĂč on se sent bien avec cafĂ© accessible.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil, service, signature olfactive, variété au petit déjeuner, matelas et oreillers c'était parfait! Le tout,au calme tout en étant à 50m du métro. Mini bemol pour l absence de vue degagee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

CĂŽme

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
ÉnormĂ©ment de bruit dans l’hotel, loin de ce que l’on peut attendre d’un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Sans plus

Un hotel assez décevant pour le prix. Outre la taille de la chambre vraiment restreinte, la qualité n'est pas vraiment au rdv. Le savon pas rempli dans la douche, le ménage fait en gros (traces de café sur la table de nuit) le mobilier est simple. Compliqué de dormir avec le bruit non stop d'une clim pendant la nuit au 5e étage... Petit dej ok sans plus. Je pense que pour le pirx, il y a bien mieux. Un merci aux personnes de la réception qui ont été trÚs sympatiques au checkin et checkout.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

GEORGIOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre supérieure n est pas tres grande mais bien agencée. Le personnel est aimable. Le lobby est chaleureux
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marais

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon moment belle déco beau Rooftop
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super séjour entre amies à Paris

Super !
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JOFFREY, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel trĂšs sympa ! J’avais choisi une chambre qui ne donne pas sur la rue et une grande pour ĂȘtre Ă  l’aise ! Tout Ă©tait parfait !
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Localisation excellente Personnel mĂ©diocre et ne connaisse ni l’entourage,ni les trajets pour site connu(tour Eiffel, musĂ©e etc) Bouteille de vin oubliĂ© ds le frigo le matin de notre dĂ©part.En dĂ©but d’aprĂšs-midi retour Ă  l’établissement pour la rĂ©cupĂ©rer mais impossible de trouver l’entretien mĂ©nager et aucune mesure pour ns offrir un verre ou autre pour compenser Personnel n’étant pas de professionnels d’hĂŽtellerie mais des occasionnels (du moins la moitiĂ© des employĂ©s) Alors pour maintenir la rĂ©putation d’un tel Ă©tablissement je suggĂšre de revoir sĂ©rieusement l’embauche de leur personnel et sur ce au prix d’une chambre je ne recommande en rien cet hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs agréable, trÚs bien placé, calme, excellent accueil. Chambre confortable avec balcon
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Eric, VERNON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner est d'un trÚs bon niveau. La chambre cÎté est sobre mais trÚs confortable mais le niveau sonore cÎté rue est beaucoup trop élevé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

We a Paris

SĂ©jour ok. Hotel bien placĂ© et propre mais Chambre minuscule ( pas la place d’ouvrir les 2 valises cabines en meme temps) Et nettoyage des chambres manque de sĂ©rieux ( oubli de remettre des serviettes le 1er jour, pas de savon le 2eme..) Le petit plus: cafĂ© en libre service au rdc
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel personnel were very thoughtful of making sure our stay was smooth and relaxing. We appreciated the attention they gave to our needs.
Séjour de 1 nuit en février 2022