B Montmartre

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B Montmartre

Chambre Premium ou avec lits jumeaux Patio | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre Supérieure Double ou lits jumeaux Balcon | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
6 Rue Lecluse, Paris, Paris, 75017
  • Moulin Rouge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre top floor avec Hammam

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Top Floor

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium ou avec lits jumeaux Patio

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou lits jumeaux Balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, patio

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Premium ou lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 17e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWepler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moncey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Italy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Poucet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B Montmartre

HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
B Montmartre offers its guests a health club and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly B Montmartre. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1855
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
B Montmartre propose 34 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, polonais, portugais, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 24 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 79328193200038

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Beausejour Hotel Montmartre
Beausejour Montmartre
Beausejour Montmartre Hotel
Beausejour Montmartre Paris
Hotel Beausejour Montmartre
Hotel Beausejour Montmartre Paris
Hotel Montmartre Beausejour
Beausejour Montmarte Hotel
Beausejour Montmarte Paris
B Montmartre Hotel Paris
B Montmartre Hotel
B Montmartre Paris
B Montmartre
B Montmartre Hotel
B Montmartre Paris
B Montmartre Hotel Paris

Avis pour B Montmartre

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 752 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregorio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, excellent hÎtel et accueil
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ELODIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lydie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Isolation fenĂȘtres moyennes, on entend les poubelles passĂ©es, rĂ©veillĂ©e. Sinon accueil trĂšs satisfaisant. Dommage Ă  l'arrivĂ©e pour la panne d'ascenseur Ă©tant au 4eme Ă©tage. Lit revoir le double matelas, bosses mais sinon Ă©tat de la chambre impeccable. Petit dĂ©jeuner superbe, copieux tout y est👌
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel Ă  la hauteur des 4 Ă©toiles Personnel trĂšs professionnel et trĂšs attentionnĂ© n’hĂ©sitant pas Ă  rendre service Ă  la moindre demande Chambre trĂšs propre avec tous les Ă©quipements nĂ©cessaires et au calme assurĂ© pour une nuit rĂ©cupĂ©ratrice Un vrai plaisir dans une rue trĂšs calme tout en Ă©tant en grande proximitĂ© de la vie citadine et des brasseries parisiennes Cadre vĂ©gĂ©tale pour partager un petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© Ne pas hĂ©siter Ă  rĂ©server
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service était impeccable et la chambre magnifique !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Paradis !

En tant qu'influenceur, j'ai l'opportunité de visiter plusieurs hÎtels parisiens afin de mettre en avant les chambres qu'ils offrent. Dans un souci d'améliorer la qualité de mon contenu, j'ai sollicité un surclassement, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils ont accepté ma demande avec enthousiasme. Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons passĂ© un super sĂ©jour, personnel agrĂ©able et souriant. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent et nous avons eu le droit Ă  une attention particuliĂšre (surclassement) puisque nous fĂȘtions nos 10 ans d’amour.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement au calme mais proche de Montmartre. Personnel agréable et chambre trÚs cosy. On reviendra y séjourner lors d un prochain week-end sur Paris
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dorian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

TrÚs bon établissement et surtout un excellent service, a tous les niveaux ! Tres bon petit déjeuner, chambres confortables et bonne localisation : bon rapport qualité/ prix, une adresse à retenir !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

LorĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

HÎtel central trÚs propre avec un personnel aimable et disponible petit déjeuner trÚs bon accueil trÚs bien aussi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Maxim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour correct petite chambre

Chambre petite salle de bain petite, personnel gentil. La note de 9,4 semble surevaluee par rapport au confort. Meme di hĂŽtel proche du metro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

PLANS

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs chaleureux (l'accueil et la déco)

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

Bel établissement avec un accueil trÚs agréable, trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Super hÎtel et trÚs bien placé. Leur chocolat chaud est une merveille surtout lors de temps maussades .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021