Best Western Nouvel Orléans Montparnasse

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Nouvel OrlĂ©ans Montparnasse

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Twin bed on request) | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Twin bed on request) | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Avenue Du General Leclerc, Paris, Paris, 75014
  • Catacombes de Paris
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur (Twin bed on request)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 14e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Jardin du Luxembourg et de Notre-Dame de Paris. Paris Expo Porte de Versailles et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Catacombes de Paris - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardin du Luxembourg - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mouton-Duvernet : Ă  1 min de marche
  • Gare de Denfert-Rochereau : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© du Rendez-Vous - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Daguerre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndiana CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Nouvel Orléans Montparnasse

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Best Western Nouvel Orléans Montparnasse.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Nouvel
Best Western Nouvel Orleans
Best Western Nouvel Orleans Hotel
Best Western Nouvel Orleans Hotel Paris
Best Western Nouvel Orleans Paris
Nouvel Orleans
Best Western Hotel Nouvel Orléans Paris
Best Western Hotel Nouvel Orléans
Best Western Nouvel Orléans Paris
Best Western Nouvel Orléans
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse Paris
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse
Nouvel Orleans Montparnasse
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse Hotel
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse Paris
Best Western Nouvel Orléans Montparnasse Hotel Paris

Avis pour Best Western Nouvel Orléans Montparnasse

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 979.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 456 avis sur 979.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 979.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 979.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 979.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont trop petites
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

dorothee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour dormir

20 euros pour un animal Chambre mal isolée du couloir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

YUKI

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs des attraits touristiques
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hatem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DĂ©cevant pour une gamme n’est western

Vieil hÎtel avec un état de propreté déplorable : saletés sur les murs Par contre, métro à proximité
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et sans souci

Chambre propre, bien Ă©quipĂ©e. Situation idĂ©ale de l’hĂŽtel Ă  2 pas des commerces et des transports en commun
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mais comment un tel hotel peut il revendiquer et surtout avoir obtenu 4 Ă©toiles ??? Avec 4 etoiles on s'attend a une prestation de standing supĂ©rieur... la non. Rien de plus qu'un 3 Ă©toiles correct. Moquette de l'escalier menant aux chambres sale et usĂ©e jusqu'Ă  la corde. Chambre minuscule encombrĂ©e d'un lit gigantesque laissant 20cm autour. (Certe une bonne literie) Isolation phonique dĂ©plorable de la fenĂȘtre sur rue. Meme fermĂ©e bruit dz fond de la circulation des voitures et en particulier des camions Ă©boueurs. Un accueil en rĂ©ception des plus froid. Lit non refait entre les deux nuitĂ©es. Comment cet hĂŽtel peut il avoir une note superieure Ă  8 ?!?!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Angélique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et trÚs pratique
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marc-AurĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour bien dormi chambre propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

TrÚs bon accueil, personnel à l'écoute, chambre confortable, nous avons passé un bon séjour. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien! Bon qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024