Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Clean spacious room with modern amenities. Helpful and knowledgeable staff. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 11 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Opéra Bastille

Séjour au centre-ville

À 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez Pont d'Austerlitz et Opéra Bastille. Palais omnisports de Paris-Bercy et Place des Vosges sont à moins de 3 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. On trouve également sur place un poste informatique, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 128 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte articles de minibar gratuits, un service aux chambres (heures restreintes) et un choix d'oreillers.

Chambre Standard, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
119 $ CA* Par nuit/chambre 7 déc. - 8 déc.

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Leisure)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille

Tout le monde (5) Couples (1) Famille (1)
4 sur 5
Clean spacious room with modern amenities. Helpful and knowledgeable staff.

Publié par de Atlanta, le 11 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 janv. 2020 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

4 sur 5
The room was larger than expected, angled charmingly, clean, and quite comfortable. The breakfast buffet was very good. The hotel was nicely appointed. The staff was pleasant. There really was not a concierge and staff was not able to assist much in finding ways to deal with the transportation strike, which was very challenging, other than pointing out the 2 running train lines. Also, the breakfast buffet seemed understaffed during the week.

Publié par le 4 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 janv. 2020 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improuve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

4 sur 5

Publié par le 14 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 août 2019 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improuve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

5 sur 5

Publié par le 13 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 août 2019 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improuve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

4 sur 5
Convenient for main sites. Close to railway station. Staff were great. Breakfast good.

Publié par de Florida, le 23 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 sept. 2018 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

5 sur 5
Great welcome by the staff. Room really comfortable. Convenient to the visitor sites.

Publié par le 19 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 sept. 2018 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

4 sur 5

Great location

Very pleased with location of hotel. Walking distance to Notre Dame and The Louvre as well as RER train and Metro train. Breakfast at on site restaurant was okay. Hotel Staff were professional and very helpful. Lots of dining choices in all directions within 2 blocks.

Publié par de San Francisco, le 16 juin 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juin 2018 par Guillaume D

Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

À propos du Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille

Emplacement 11 Rue De Lyon, Paris, Paris 75012

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Commodités de la chambre

Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille propose 128 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Choix d’oreillers. Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits) et téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à 10 h.

Le PLP - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : déjeuner.

Le Canasta - bar à cocktails sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 40.0 EUR par jour.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Clean Promise (IHG).

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Cartes de débit non acceptées
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Classifications nationales

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

url importing http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Holiday-Inn-Paris---Gare-de-Lyon-Bastille.h44757-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Paris-Hotels-Holiday-Inn-Paris---Gare-de-Lyon-Bastille.h44757-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Holiday-Inn-Paris---Gare-de-Lyon-Bastille.h44757-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.