HĂŽtel Gaston

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Gaston

Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Conception de l’immeuble
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
51 Boulevard Péreire, Paris, Paris, 75017
  • Arc de Triomphe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 17e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Arc de Triomphe et de La Machine du Moulin Rouge. Opéra de Paris et Parc urbain de la place de la Concorde sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 10 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Porte d’AsniĂšres - Marguerite Long : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Jouffroy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Trentasei - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tocqueville - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIkkyu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFratelli - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Gaston

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
As a guest of HĂŽtel Gaston, you'll find a vending machine, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Gaston also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Gaston possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (30 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  1312 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pavillon Péreire
Pavillon Péreire Arc Triomphe
Pavillon Péreire Hotel
Pavillon Péreire Hotel Arc Triomphe
Péreire
HĂŽtel Gaston Paris
HĂŽtel Gaston
Gaston Paris
Pavillon Pereire Arc De Triomphe Hotel Paris
HĂŽtel Gaston Hotel
HĂŽtel Gaston Paris
HĂŽtel Gaston Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Gaston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 560.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jeanne, Charly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement idéal en terme de tenqports restaurants shopping Par contre chambre assez petite Et gros bémol pour la douche qui est une pluie d eau donc pour les cheveux épais et longs oubliez vous allez galerer .. économie ok mais cÎté pratique on oublie Personnel trÚs agréable et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour et hÎtel bien placé

TrĂšs bien merci !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Svetlana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il n'y a pas des rangements dans la chambre pour mettre les vĂȘtements.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse

4 eme sĂ©jour de 2 nuits ds cet hĂŽtel bien placĂ© et assez calme Personnel sympathique Stationnement assez facile aux abords de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien Ă  recommander

Bon séjour et bon rapport / qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super petit séjour

Style de l’hĂŽtel sympa la dĂ©coration change de ce qu’on Ă  l’habitude de voir! Personnel accueillant et Ă  l’écoute. Seul petit bĂ©mol c’est la salle de bain qui je pense serait bonne Ă  rĂ©nover un peu.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre droide et il fait froid. Chauffage aléatoire. Bruit des escaliers anciens
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel facile d'accÚs en transport. Chambre sur cour donc calme. Mais le boulevard est peu fréquenté la nuit. Personnel sympa. PDJ un peu trop cher vu le choix proposé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

KARAVEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil HÎtel trÚs propre Un vrai 3 étoiles
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 3 nuits en mars 2024