Hotel Marena

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marena

Chambre supĂ©rieure double | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Chambre triple exécutive, Plusieurs lits | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Déjeuner continental (14.00 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27, Rue Louise-de la Tour d'Auvergne, Paris, 75009
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Twin Classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Single

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Single Confort

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Twin Superieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Cigale - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Moulin Rouge - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNostalgique French Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShinjuku Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlleudium - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Multiplex Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotaru - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marena

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Hotel Marena offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi.
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
Hotel Marena propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.00 EUR par adulte et 12.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Marena
Hotel Marena Paris
Marena Hotel
Marena Paris
Marena Hotel Paris
Hotel Marena Hotel
Hotel Marena Paris
Hotel Marena Hotel Paris

Avis pour Hotel Marena

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 372.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gwladys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Petit hĂŽtel trĂšs sympa et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seul bmol: petit dejeuner. Il faudrait une seconde

Tres bon sejour, personnel serviable, chambre tres bonne literie, lumineuse, insonorisee. Propre!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable séjour, bonne situation pour visiter Paris. Personnel accueillant en général. Chambre confortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

karim

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trÚs bonne adresse idéalement situee

Une charmante adresse que l’on recommande Charme Ă©lĂ©gance et idĂ©alement situĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elsa

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Pietre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

HÎtel Correct bien placé mais au confort rudimentaire La lumiÚre de la chambre reste allumée toute la nuit
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement de qualitĂ©. Propre trĂšs confortable et personnel accueillant. Les chambres bien que pas trĂšs grande, sont bien Ă©quipĂ©es et « douillettes » . Petit dĂ©jeuner trĂšs correct, dans cadre de qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un choix de qualité !

Excellent hÎtel ! Amabilité, service, confort, prix, tout y est. Bravo!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ella

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait.

L’hĂŽtel est bien placĂ© l’accueil a Ă©tĂ© au top. La chambre Ă©tait jolie et propre. Mention spĂ©ciale au rĂ©ceptionniste Éric qui a Ă©tĂ© bienveillant, Ă  l’écoute, disponible et d’une extrĂȘme gentillesse pendant toute la durĂ©e de mon sĂ©jour, c’est agrĂ©able d’avoir un si bel accueil dans un hĂŽtel Ă  Paris, je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre agrĂ©able et cosy, mais salle d’accueil ...

Il s'agissait de mon deuxiĂšme sĂ©jour dans votre Ă©tablissement. Si la salle d’accueil au rez-de-chaussĂ©e pourrait gagner en chaleur, notamment avec un Ă©clairage plus chaleureux et un mobilier moins standard, j’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la chambre 507. Le lit une place et la position lĂ©gĂšrement en retrait des autres chambres la rende Ă  la fois silencieuse et cosy. Une expĂ©rience agrĂ©able et reposante. Merci pour votre accueil, et Ă  bientĂŽt pour un prochain sĂ©jour. PS : Point d'amĂ©lioration la pression du jet de douche trop faible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement trÚs bien tenu, belle décoration, confortable et soigné
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre et décorée simplement mais avec gout. Je viens dans cet hotel lorsque je dois me déplacer à Paris et je n'ai jamais été déçue par l'acceuil ou la chambre. Valeur sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil chaleureux: la receptionniste de jour était trÚs agréable, consigne pour les bagages vu que le check-in n'est pas avant 15h00. Chambre et sanitaires (salle d'eau étroite mais je fais 1,57m et 57 kgs donc ça passait) trÚs propres. Literie confortable. On entend le bruit des portes, de couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quartier sympa Personnel aussi HĂŽtel et chambre propre et confortable Malheureusement insonorisation entre les nulle â˜č
Séjour de 1 nuit en avril 2024