Hotel Mayfair

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mayfair

Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Réception
Chambre classique | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Extérieur
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3, Rue Rouget de L'Isle, Paris, Paris, 75001
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez MusĂ©e d'Orsay et Palais-Royal. De plus, OpĂ©ra de Paris est Ă  moins de 1 km et Galeries Lafayette est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galeries Lafayette - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e du Louvre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Concorde : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngelina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoir - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPavillon des Tuileries - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂątisserie du Meurice par CĂ©dric Grolet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFerdi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mayfair

HĂŽtel 4 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Hotel Mayfair offers its guests a full-service spa and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Hotel Mayfair. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Mayfair propose 47 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mayfair Hotel Paris
Hotel Mayfair Paris
Mayfair Paris
Hotel Mayfair Hotel
Hotel Mayfair Paris
Hotel Mayfair Hotel Paris

Avis pour Hotel Mayfair

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Geraldine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Trea bel hotel bien placé au centre de Paris
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kateryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT HOTEL, AMAZING SERVICE

This hotel is great, room is very well equipped, nicely decorated and quiet, nice location for Paris and the staff is amazing, front line and in the teams in the background too - housekeeping perfect. Client service excellence throughout the whole teams, breakfast and dinner room-service delicious! A special thank you to those I met and who took so well care of my stay: - Vanessa and Chakib for accommodating so well many changes in my reservation - really appreciate you going the extra mile to make it possible. - Cemre for her efficient and welcoming check-in, despite late arrival - the gentleman Kasi who services room service - client care at its best. - Dhammika for an amazing breakfast, perfectly served, adapting to several specific requests - and the team in the kitchen is very good. Thank you to Rita for her efficiency during our call. I strongly recommend this hotel for leisure and for business trips.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour convenable ,sans plus Sejour de 3 nuits avec eau de la fontaine fournie la premiere nuit sinon 3€ pour le remplissage pour les autres nuits. Dommage Situation ideale
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour court (1 nuit) mais trĂšs agrĂ©able. J'ai eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© sans aucun frais supplĂ©mentaire dans une trĂšs belle suite au 6Ăšme Ă©tage. Matelas un peu dur mais, Ă  part ça, tout Ă©tait parfait. Personnel au top.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec tout ce qu'on peut attendre. Mention particuliĂšre au personnel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pontier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

PEY SHING

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Shedla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice please staffs very friendly and helpful.walking distance to the USA embassy which was great
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ganshof

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Early check-in

Early check-in was most appreciated. Reception person was pleasant and efficient
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Edvard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR TRES AGREABLE

TRES BONNE SITUATION ET PERSONNEL CHARMANT
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Miao

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luggage staff are very helpful. They helped us moving all the boxes and suitcases. As most hotels in Paris, it uses a historical building. My phone can't get any 4G signal in hotel rooms due to the super solid construction material. But WIFI is free. Getting your car to the front door is a bit challenging. Besides aggressive driving style in Paris, it is a one-way street in front of the hotel and private cars can't get to the entrance of this street. Only public transportation is allowed on entrance end of this one-way street. Very strange design by the transportation authority of Paris. You have to back into this street from the end towards the beginning, which is moving against the one-way as well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

François-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Accueil trÚs courtois et attentionné
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé , nous avons choisi le parking place vendome pour notre voiture et pouvoir profiter du quartier. L hotel est parfait et le service 4 étoiles. Restaurants proches et bars rue de rivoli
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authentique

HÎtel avec le charme Parisien confortable et agréable situé dans un beau quartier avec un emplacement idéal. Un accueil avec du personnel sympathique et attentif. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Acceptable

Belle chambre bien agencĂ©e mais inadmissible qu’une simple bouteille d’eau ne soit pas offerte pour la catĂ©gorie de chambre. Lorsque j’ai demandĂ© on m’a rĂ©pondu que je pouvais en payer une petite dans le mini bar!
Séjour de 2 nuits en juin 2019