Korner Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Korner Montmartre

Jardin
Vidéo de créateur
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Réception
Chambre quadruple | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5, rue Aristide Bruant, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier Montmartre est tout indiquĂ© pour visiter Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Abbesses : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Deux Moulins - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nazir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chinon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Petits Mitrons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa des Abbesses - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Korner Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Korner Montmartre offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Korner Montmartre also features concierge services, a front-desk safe, and a communal living room.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Paris hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Korner Montmartre propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pavillon Hotel Montmartre
Pavillon Montmartre
Hotel Pavillon Montmartre Paris
Pavillon De Montmartre Hotel
Pavillon De Montmartre Paris
Hotel Pavillon Montmartre
Pavillon Montmartre Paris
HĂŽtel Pavillon Montmartre Paris
HĂŽtel Pavillon Montmartre
Korner Montmartre Hotel
Korner Montmartre Paris
HĂŽtel Pavillon Montmartre
Korner Montmartre Hotel Paris

Avis pour Korner Montmartre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 255.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 255.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 255.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 255.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 255.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour, hÎtel propre, rénové récemment. Personnel toujours présent sur place. Petit déjeuner avec du choix avec produit de qualité et en quantité suffisante. Emplacement proche du métro également.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix et bien situé au coeur du quartier Montmartre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chemsi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HÎtel bien situé avec métro pas loin , multiples restaurants, boutiques, bars . Les chambres sont bien et trÚs bonnes literie
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gwenael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sullivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel dans 1 rue calme,

hĂŽtel dans 1 rue calme, mais dans un quartier vivant, confort moderne et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mignon et idéalement situé

TrÚs bien situé, trÚs mignon, trÚs bon accueil.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hinde

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

BIARGUES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Céline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

J'ai passé une nuit blanche dans cet hÎtel ! Chambre 3 au rdc et en face de l'ascenseur ! Du bruit toute la nuit avec un vas et viens incessant. L'ascenseur fait un bruit monstrueux et la chambre et mal insonorisée! De plus en début de nuit une personne a frappé à la porte pendant un bon 1/4 d'heure en essayant de rentrer dans la chambre. Pour terminer il faisait un froid de canard dans la chambre. Le chauffage ne fonctionnait pas. La chambre était propre. Le petit déjeuner était correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit trĂšs courte

Chambre au rez de chaussée à fuir évitez la 01/02/03 si vous voulez dormir un minimum Ma chambre juste en face du seul ascenseur !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

DELJEHIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Séjour convenable toutefois chaßnes satellites défaillantes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier sympa, hotel trÚs propre, personnels trÚs agréables, je recommande ++
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et le personnel est trĂšs accueillant!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris Octobre 2024

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024