HĂŽtel Rosalie

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Rosalie

Extérieur
Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse sur le toit
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
8 bis avenue de la Soeur Rosalie, Paris, Paris, 75013
  • Catacombes de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Communicating )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (La Rosalie)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, avec vue (with View)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 13e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de Italie 2 Shopping Center et Ă  moins de 3 km de Jardin des plantes. MosquĂ©e de Paris et Rue Mouffetard sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Italie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin des plantes - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Catacombes de Paris - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Jardin du Luxembourg - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Place d'Italie : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'Jules - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘP'tit Coco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Margeride - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVirgule - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChouchou - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Rosalie

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardin du Luxembourg
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified HĂŽtel Rosalie. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1990
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
HÎtel Rosalie propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 108 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 108 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 58 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Gobelins
Mercure Gobelins Hotel
Mercure Gobelins Hotel Paris Place d'Italie
Mercure Gobelins Paris Place d'Italie
Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
Mercure Paris Place d'Italie
Mercure Paris Gobelins Place d'Italie Hotel
Mercure Gobelins Place d'Italie Hotel
Mercure Gobelins Place d'Italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris
HĂŽtel Rosalie Hotel
HĂŽtel Rosalie Paris
HĂŽtel Rosalie Hotel Paris
Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Avis pour HĂŽtel Rosalie

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 284.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Excellent déjeuner et le formidable accueil ! Décor des chambres trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pal mal dans l'ensemble. Prestation dans les chambres loin d'un 4 étoiles et petit déjeuner trÚs décevant. Peu ou pas de choix servi froid.... Beaucoup de personnel piur pas grand chose finalement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout à fait adapté à un voyage d'affaires

Propre et confortable. Tout à fait adapté à un voyage d'affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement. Personnel trÚs agréable. Chambre niquel. Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jessie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle découverte. HÎtel propre, bien situé. Personnel sympathique et petit déjeuner au top.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel agréable

Séjour trÚs agréable pour une premiÚre, chambre spacieuse et literie confortable. je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alain, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un coin tranquille à la Place d’Iralie
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon séjour et personnels trÚs accueillants
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon établissement trÚs propre

chambre propre et spacieuse et bon accueil à l arrivée
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Valerie, Amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel avec des chambres de bonne taille trÚs propres. Accueil du personnel trÚs bien également. Un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une véritable pépite à 2 pas de la Place d'Italie

J'ai eu l'occasion de dormir dans de trÚs nombreux hÎtels depuis 17 ans que ce soit à Paris et en périphérie (dont de nombreuses fois dans cet hÎtel) et je peux vous certifier que l'hÎtel Rosalie est celui que je classe indéniablement en N°1. En effet, il est situé à 2 pas de la place d'Italie donc trÚs facilement accessible en transport en commun tout en étant au calme car retiré de la circulation. De nombreux restaurants et divertissements sont également à proximité de l'hÎtel. De plus, l'accueil y est fort sympathique, les chambres et salles de bains bien agencées et trÚs propres, la literie confortable. Enfin, le petit déjeuner est à tomber car il est composé de produits frais, de qualité et de préparations salées (oeufs sur le plat et brouillés bio, tortillas) et sucrées (cake, madeleines, gaufres, gùteau au chocolat) réalisées sur place ce qui est trÚs rare sur Paris. Les personnes chargées du service au petit déjeuner sont également trÚs sympathiques. Bref un hÎtel au final d'un trÚs bon rapport qualité/prix et qui ravira sans aucun doute les voyageurs faisant étape dans cet hÎtel. Je conseille à 1000% cet hÎtel et y retournerai sans aucunes hésitations lors de mes prochains séjours Parisiens.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ProblĂšme hygiĂšne

Vraiment dĂ©solant pour un 4* pas de mini bar Mais surtout problĂ©matique hygiĂšne concernant le cafĂ© et le thĂ© en vrac !!! ( si une personne mal intentionnĂ©e vous met n importe quoi dedans voir mĂȘme de l herbe ) !!! MĂȘme au petit dĂ©jeuner pas extra pour 20€ . Serviette en jean 😂 Bon point canal +. Et la vue Ă  condition d avoir une chambre dans les hauteurs
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs confortable et propre ! Je recommande sans hésitez ! Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est trÚs qualitatif avec des produits frais et tout fait maison !
Séjour de 2 nuits en février 2024