HĂŽtel Saint-Louis Marais

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint-Louis Marais

Chambre Deluxe (Top Floor) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 rue Charles V, Paris, Paris, 75004
  • Place de la Bastille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Rue de Rivoli et Place des Vosges se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Paris. Place de la Bastille et Canal Saint-Martin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Île Saint-Louis - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de la Bastille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra Bastille - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sully - Morland : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe temps des cerises - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit CĂ©lestin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sully - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Arsenal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Enoteca - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint-Louis Marais

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
HĂŽtel Saint-Louis Marais offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly HĂŽtel Saint-Louis Marais also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Saint-Louis Marais propose 15 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint-Louis
HĂŽtel Saint-Louis Marais
Saint-Louis Marais
HĂŽtel Saint-Louis Marais Paris
Saint-Louis Marais Paris
Saint Louis Marais Hotel
Saint Louis Marais Paris
HĂŽtel Saint Louis Marais
HĂŽtel Saint-Louis Marais Hotel
HĂŽtel Saint-Louis Marais Paris
HĂŽtel Saint-Louis Marais Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Saint-Louis Marais

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 283.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

ciaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommende vivement.

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorable

Charmant, service excellent, salade de fruits frais au petit-déjeuner, trÚs calme.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Patrick, Le Havre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MA CHAMBRE PMR EN FAUTEUIL

Utilisant un fauteuil roulant, je rĂ©serve une chambre dans votre Ă©tablissement compte tenu de la mention suivante figurant sur votre site : 1 chambre double supĂ©rieure avec douche pour personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite Quelle n’a pas Ă©tĂ© ma surprise en constatant que l’ascenseur est trop petit pour me permettre de monter dans ma chambre en fauteuil roulant ! Votre collaborateur m’a alors orientĂ© vers votre annexe situĂ© au Rez de chaussĂ©e oĂč la salle de bain et les toilettes sont totalement inaccessibles... Le fait d’indiquer qu’une chambre est adaptĂ©e pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (PMR) et que l’ascenseur ne permet pas d’y accĂ©der, s’apparente Ă  de la tromperie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Jean Baptiste

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Une grande déception malgré une belle situation

Lors de notre arrivĂ©e nous Ă©tions enchantĂ© lorsque nous avons dĂ©posĂ© nos bagages mais la joie est vite retombĂ©e loirs qu'il a fallu nous remettre notre chambre. Cela a commencĂ© par le fait que la personne ne savait oĂč Ă©tait notre chambre puis elle nous a avouĂ© qu'ils avaient dĂ» nous changer de chambre en derniĂšre minute et lĂ  la dĂ©ception ne faisait commencer. Nous nous sommes retrouvĂ©s dans la chambre situĂ©e au rdc donnant sur la rĂ©ception, l'acoustique proche de 0 que ce soit vis Ă  vis de l'extĂ©rieur ou de l'intĂ©rieur, salle de bains handicapĂ©s avec des WC oĂč vous ne touchez plus pied, une douche oĂč vous inondez la salle de bains, impossible de rĂ©gler la tempĂ©rature Ă  part sur brĂ»lant et comble du tout alarme incendie qui se dĂ©clenche Ă  7h du matin et on ne peut que constater que la personne en charge de l'hĂŽtel Ă  ce moment lĂ  n'est pas formĂ©e aux rĂšgles incendie et Ă  la gestion de la centrale. Ce dernier point est inacceptable que l'hĂŽtel emploie des personnes en charge de la gestion des clients sans qu'elle ne sache qu'elles sont les rĂšgles Ă  suivre ni comment gĂ©rer le systĂšme incendie de l'hĂŽtel ce qui obligatoire et rĂ©glementaire = intolĂ©rable. Et bien sĂ»r aucun dĂ©dommagement de l'hĂŽtel pour tous ces dĂ©sagrĂ©ments, honteux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

MP18, LiĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs accueillant et fort bien situé.

Chambre 3 adultes et 1 bébé. Super accueil En plein centre de Paris pour visiter. A refaire.

10/10 – Excellent

ABDESSALEM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel the 4 eme arrondissement

We stayed 2 nights ine the st louis marais and it was fab . they even brought a new tv decoder for the room and within 2 hours everything was perfect

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait pour un anniversaire de mariage, le style est original et agréable, la douche est trés confortable et la salle du petit-déjeuner bien agréable. Bien situé prÚs de Bastille et de la place des Vosges.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs bien placé et bien rénové.

Les chambres studio sur rue au rez de chaussée sont moins confortables que sur la cours.

8/10 – Bien

Jeremie, Deuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle nuit dans cet hĂŽtel, pas loin de la Seine et L'Ăźle de la citĂ©, par contre on Ă©tait situĂ© pas loin d'une Ă©cole et la fenĂȘtre fermait mal donc une petite gĂȘne de froid et sonore. Mais les prestations Ă©taient trĂšs bien mais dommage pour ce dĂ©tail.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa pratique

j'ai eu une chambre dans l'annexe pratique calme tres bien si on ne reste dans la chambre que le soir seul bemol les portables passent tres mal mais le personnel a été attentif et on a trouvé une solution

6/10 – Acceptable

dominique, Epinal

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Logés à l'annexe et hyper bruyant!

Nous avons été logés dans l'annexe de l'hÎtel , une chambre confortable mais au rez-de-chaussée sur la rue et de plus située à cÎté d'une école!!!Je ne sais donc pas comment est l'hÎtel.

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel de charme tres bien situé et au calme.

Nous avions une chambre triple, sous les toits, confortable et spacieuse. L'hotel est tres bien situé pour visiter le marais, les iles , paris plage, etc. La rue est assez calme. Personnel tres gentil et serviable. On vous prete un ipad gratuitement si vous desirez. Un petit bemol, la piece pour le petit dejeuner est en sous sol et un peu exigue.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

NOELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous hotel for 2 night stay. Easy walk to Metro and Bastille monument. Safe area. We arrived early and were able to leave bags. When we came back the bags were up in our
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This boutique hotel is charming and very comfortable. It's far enough from the main bustle to give you a peaceful sleep but close enough to walk to Notre Dam, the shops and cafes of the old town just across the river. The staff is very helpful and kind and the bed was superbly comfortable; we just felt very relaxed there! The room was a bit small (big for Paris!) and warm so it would have been nice to be able to open the window for some fresh air to the bedroom, fortunately the bathroom window opened so we had a little air circulation from that. We did not enjoy the in-room instant coffee but were grateful for the Earl Grey Tea option. Despite these minor details I would absolutely stay here again and will recommend it to my friends.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our new, favorite boutique hotel

Amazing petite hotel. Well appointed rooms and spacious bath. Very quiet neighborhood and convenient to metro, Seine and great bistros.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are welcoming and friendly. The room is comfortable and clean. The hotel is on a quiet street but very close to amenities and attractions.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025