Hôtel Saint-Louis Marais

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Notre-Dame de Paris

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Saint-Louis Marais

Extérieur
Chambre Deluxe (Top Floor) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre quadruple | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Deluxe (Top Floor) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
1 rue Charles V, Paris, Paris, 75004
  • Lieu populairePlace de la Bastille6 min à pied
  • Lieu populaireNotre-Dame de Paris16 min à pied
  • Lieu populaireMusée du Louvre10 min en voiture
  • Aéroportà la pParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)44 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre quadruple

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Top Floor)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Rue de Rivoli et Place des Vosges se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Paris. De plus, Place de la Bastille est à moins de 1 km et Notre-Dame de Paris est à moins de 3 km.

À proximité

  • Île Saint-Louis - 6 min à pied
  • Place de la Bastille - 6 min à pied
  • Notre-Dame de Paris - 16 min à pied
  • Centre Pompidou - 17 min à pied
  • Musée du Louvre - 10 min en voiture

Transport

  • Paris Austerlitz Automates Station : à 16 min de marche
  • Sully-Morland Station : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • Le Petit Célestin - 3 min à pied
  • La Fontaine Sully - 4 min à pied
  • Village Saint Paul - 3 min à pied
  • Le temps des cerises - 1 min à pied
  • Le Sully - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Saint-Louis Marais

Hôtel 3 étoiles près de Notre-Dame de Paris
Hôtel Saint-Louis Marais offers its guests tour/ticket assistance, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hôtel Saint-Louis Marais also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel Saint-Louis Marais propose 15 chambres dotées de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 75 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Saint-Louis
Hôtel Saint-Louis Marais
Saint-Louis Marais
Hôtel Saint-Louis Marais Paris
Saint-Louis Marais Paris
Saint Louis Marais Hotel
Saint Louis Marais Paris
Hôtel Saint-Louis Marais Hotel
Hôtel Saint-Louis Marais Paris
Hôtel Saint-Louis Marais Hotel Paris

Avis pour Hôtel Saint-Louis Marais

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 126 avis sur 230." "
Note de 8 – Bien, d’après 79 avis sur 230." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 230." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 230." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 230." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

ciaran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommende vivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

vivien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adorable
Charmant, service excellent, salade de fruits frais au petit-déjeuner, très calme.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Patrick, Le Havre

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MA CHAMBRE PMR EN FAUTEUIL
Utilisant un fauteuil roulant, je réserve une chambre dans votre établissement compte tenu de la mention suivante figurant sur votre site : 1 chambre double supérieure avec douche pour personnes à mobilité réduite Quelle n’a pas été ma surprise en constatant que l’ascenseur est trop petit pour me permettre de monter dans ma chambre en fauteuil roulant ! Votre collaborateur m’a alors orienté vers votre annexe situé au Rez de chaussée où la salle de bain et les toilettes sont totalement inaccessibles... Le fait d’indiquer qu’une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite (PMR) et que l’ascenseur ne permet pas d’y accéder, s’apparente à de la tromperie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Jean Baptiste

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une grande déception malgré une belle situation
Lors de notre arrivée nous étions enchanté lorsque nous avons déposé nos bagages mais la joie est vite retombée loirs qu'il a fallu nous remettre notre chambre. Cela a commencé par le fait que la personne ne savait où était notre chambre puis elle nous a avoué qu'ils avaient dû nous changer de chambre en dernière minute et là la déception ne faisait commencer. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre située au rdc donnant sur la réception, l'acoustique proche de 0 que ce soit vis à vis de l'extérieur ou de l'intérieur, salle de bains handicapés avec des WC où vous ne touchez plus pied, une douche où vous inondez la salle de bains, impossible de régler la température à part sur brûlant et comble du tout alarme incendie qui se déclenche à 7h du matin et on ne peut que constater que la personne en charge de l'hôtel à ce moment là n'est pas formée aux règles incendie et à la gestion de la centrale. Ce dernier point est inacceptable que l'hôtel emploie des personnes en charge de la gestion des clients sans qu'elle ne sache qu'elles sont les règles à suivre ni comment gérer le système incendie de l'hôtel ce qui obligatoire et réglementaire = intolérable. Et bien sûr aucun dédommagement de l'hôtel pour tous ces désagréments, honteux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

MP18, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant et fort bien situé.
Chambre 3 adultes et 1 bébé. Super accueil En plein centre de Paris pour visiter. A refaire.

10/10 – Excellent

ABDESSALEM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel the 4 eme arrondissement
We stayed 2 nights ine the st louis marais and it was fab . they even brought a new tv decoder for the room and within 2 hours everything was perfect