HĂŽtel Maison Pigalle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Maison Pigalle

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre ÉlĂ©gance avec balcon | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre ÉlĂ©gance avec balcon | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
41 Rue Jean-baptiste Pigalle, Paris, Paris, 75009
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre ÉlĂ©gance

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite studio familiale (Suite Junior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre ÉlĂ©gance avec balcon

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Moulin Rouge et Galeries Lafayette se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Mogador - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe 17.45 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantine de Sam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKomorebi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Canailles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Embuscade - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Maison Pigalle

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
HĂŽtel Maison Pigalle offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. HĂŽtel Maison Pigalle also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Maison Pigalle propose 38 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • ChaĂźne audio

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 29 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 EUR (aller simple), (de 2 Ă  18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Trinite Plaza
Trinite Plaza Hotel
Trinite Plaza Hotel Paris
Trinite Plaza Paris
Trinité Haussmann Hotel Paris
Trinité Haussmann Hotel
Trinité Haussmann Paris
Trinité Haussmann

Avis pour HĂŽtel Maison Pigalle

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 532 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau séjour. Merci
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BASAK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le site booking annonce que l’hĂŽtel a un parking : une fois rĂ©servĂ© et payĂ© on m’apprend que c’était faux l’hĂŽtel n’a pas de parking !!! DĂ©brouillez vous 
. La lampe de chevet ne fonctionne pas : normal on doit la changer c’est un projet en cours 
.. le porte bagage est cassĂ© du coup il penche de 30 degrĂ© ! Pratique non ? Pas d’insonorisation digne d’un 4 Ă©toile : 2 nuits Ă  ĂȘtre rĂ©veillĂ© par des cris dans la rue. Pratique car Ă  2 pas du moulin rouge quand mĂȘme
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et personnel trÚs agréable. Chambre spacieuse. Un bon séjour pour moi.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paulin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à la Maison Pigalle.

HÎtel bien situé et personnel trÚs attentionné. Notre chambre était spacieuse, confortable et trÚs silencieuse. Le seul petit détail a signaler c'est une fuite au siphon de l'évier de la salle de bain. Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu déçu

L’ascenseur Ă©tait en panne tout le long du sĂ©jour
 Le standing de l’hĂŽtel devrait ĂȘtre revu. Il s’agit plutĂŽt d’un bon hĂŽtel 3 Ă©toiles plus que 4 Ă©toiles. Chambre trop petite.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yohann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel parfait, avec des agents d'accueil super sympa et serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Phat Cam

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Apolline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Mme Aude à la réception
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nunes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs propre et silencieux

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, trĂšs bon accueil

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Camille

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

SERGE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris neuviĂšme accueillant

Accueil chaleureux, propreté. Tout est parfait. Merci au personne de l'hÎtel. Emplacement idéal pour les grands magasins, l'Opéra et Montmartre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Diallo

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Leathanh

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2022