Hotel Whistler

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Whistler

Bain de vapeur
Chambre familiale, chambres communicantes | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bain turc/hammam
Vue depuis l’hĂ©bergement
Casse-croûte

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 rue de saint Quentin, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room with Balcony

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Vincent-de-Paul, vous serez à moins de 1 km de Canal Saint-Martin et à 3 km de Opéra de Paris. Place VendÎme et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Galeries Lafayette - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Place VendĂŽme - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 8 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  2 min de marche
  • Station RER Gare du Nord : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys Gare du Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Baroudeur Patient - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarton Bio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerminus Nord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParis Nord CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Whistler

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the boutique Hotel Whistler.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1850
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Whistler possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Liege Paris
Hotel Whistler Paris
Liege Hotel Paris
Liege Paris
Paris Hotel Liege
Paris Liege
Paris Liege Hotel
Whistler Paris
Hotel Paris Liege
Hotel Whistler Hotel
Hotel Whistler Paris
Hotel Whistler Hotel Paris

Avis pour Hotel Whistler

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 711.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 711.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 711.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 711.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 711.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs central. À proximitĂ© de tout les transports en commun
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

devis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Vous pouvez avoir de meilleurs hĂŽtels meme prix

J’avais Ă©normĂ©ment d’attentes pour cet hĂŽtel qu’on m’avait recommandĂ©. Et bien je n’y retournerai pas. Le personnel est sympa mais dans les chambres il y a de la moquette partout, sĂ»rement mal aspirĂ© car plein d’acariens (je suis allergique et tout de suite remarquĂ©). Ensuite si vous voulez travailler un peu, les bureaux sont pas du tout faits pour ça, pas de chaise mais un puff horriblement dur. Les chambres sont sombres et pas de possibilitĂ© d’augmenter la luminositĂ©. La nuit pas possible d’avoir un noir total car les lumiĂšres restent lĂ©gĂšrement allumĂ©es. Hammam et petit dĂ©jeuner extrĂȘmement chers 30-32€ respectivement, c’est un scandale!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

stephan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Chambres assez petites comme souvent à Paris mais le tout est trÚs cozy et trÚs agréable, à 50m de la gare du Nord. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Compared to other hotels in the area, far too expensive considering to the quality of the rooms, the hotel and especially the environment.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil des plus chaleureux et service exceptionnel de tous les membres du personnel!

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait hotels.com non

Tout a été parfait SAUF la gestion de mon statut VIP via Hotelss.com. L'hotel n'a pas ete prevenu de mpn statut, de fait je n'ai pas eu les avantages associés. L'erreur vient donc d hotels.com et je souhaite que cela soit geré. merci de me contacter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best thing about this hotel is its location, so close to Gare du Nord. But the hotel is also very, very nice; we can even say a luxury hotel. Nice rooms, quite large, very clean and modern plus some little extras. Very good breakfasts. And there is a hammam (steam bath - sauna) to top it off. Excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le décor Le confort Le petit dej La collation en chambre aprÚs notre spectacle
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
on sejour dans un hotel cependant tres impersonnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

BONAVENTURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

trÚs bon séjour, accueil parfait et personnels disponibles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

orient express

Petit hotel aux abords immediats de la gare du Nord, accueil , service et personnel impeccable de gentillesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

BENOIT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pb au check-in. La rĂ©servation devait ĂȘtre prĂ©-payĂ©e mais apparemment il y a un pb de paramĂ©trage, rĂ©sultat c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able de se voir demander la totalitĂ© du montant au check-in et la personne Ă  l'accueil n'a pas particuliĂšrement aidĂ© Ă  rĂ©gler le pb......... Sentiment d'ĂȘtre traitĂ© comme un imposteur alors que le process de rĂ©servation pose problĂšme....
Séjour de 1 nuit en décembre 2021