The One Alma Paris

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tour Eiffel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The One Alma Paris

Réception
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (32 EUR par personne)
Suite Signature (Suite Juliana) | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
10 - 12 Rue Cognacq-Jay, Paris, Paris, 75007
  • Tour Eiffel
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (Family Room)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Signature

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Signature (Suite Eiffel)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur la ville (Suite Paris)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure (Suite River Gauche)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature (Suite Juliana)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Standard (Junior Suite)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale (Family Room)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure (Superior Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville (Deluxe Paris)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure (Suite Alma)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 7e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 7e arrondissement, vous trouverez MusĂ©e du quai Branly et Pont de l'Alma. De plus, Tour Eiffel est Ă  moins de 1 km et Champs-ÉlysĂ©es est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Eiffel - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arc de Triomphe - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Jardin du Luxembourg - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Boulainvilliers : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alma - Marceau : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBateaux Mouches - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLinette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Campanella - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew Jawad - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar du Central - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The One Alma Paris

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tour Eiffel
The One Alma Paris offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spa services, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The One Alma Paris. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The One Alma Paris propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Le Spa Juliana). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 EUR par personne
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Juliana Paris Hotel
Juliana Hotel
Juliana Paris
Juliana Paris
Juliana Hotel Paris Hotel
Juliana Hotel Paris Paris
Juliana Hotel Paris Hotel Paris

Avis pour The One Alma Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 706 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 983.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Capadoce

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y avait beaucoup de bruit à 8h du matin à cause des travaux de rénovation, nous ne pouvions pas dormir, nous n'étions pas satisfaits du tout, c'était une honte.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂ©las pas de service de cuisine sympathique , des propositions de plats surgelĂ©s lourds 
.. Un bel hĂŽtel davantage 4 Ă©toiles plus, que 5 Ă©toiles, une eau minĂ©rale en chambre seulement le 1er jour , sinon payante ce qui ne devrait pas ĂȘtre la cas . Un personnel gentil .
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
situation geographique parfaite. Manque des journaux du jour pour un 5 etoiles Chambre parfaite Personnel Charmant
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est accueillant et idĂ©alement situĂ© entre les lieux culturels, le shopping et les sorties nocturnes. Le personnel est trĂšs attentionnĂ© et efficace. Je sĂ©journerai Ă  nouveau et avec un grand plaisir dans cet hĂŽtel parfait !
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

RFC Bouriche

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ne réservez vraiment pas.

Pire hĂŽtel de paris. Menteur et malhonnĂȘte
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Fayyaz

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is comfortable but not “five star”. Please note that the lighting in the room is particularly annoying because it is white LED light that gives a very cold and stark sense. The sheets and bedding also are somewhat worn, closer to 3-4 star quality.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel et agréable hotel , tres belle decoration, grand confort
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil de jour trÚs agréable et intentionné. Petit-déjeuner correct. Positon de l'hÎtel trÚs bien par rapport au centre de Paris. Nous sommes rentrés vers 3h00 du matin et le pass ne fonctionnait pas pour rentrée. Appel du veilleur de nuit pas de réponse pendant 15 minutes. Il est venu nous ouvrir avec un air trÚs endormi. Cela est inacceptable de la part d'un grand hÎtel comme celui-ci. Il faut revoir le mode de recrutement pour la nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ©e
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Valéry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Paul-Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour

TrÚs beau séjour dans un hÎtel trÚs élégant proche du Quai Branly et de la Tour Eiffel mais aussi des Champs Elysées. TrÚs belle décoration, service au top.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Chloe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel 5*

HĂŽtel confortable, spacieux et bien Ă©quipĂ©. Dans l’hypercentre et prĂšs des transports en commun. Petit bĂ©mol pour le manque de communications entre les agents car nous avions des informations diffĂ©rentes concernant le mĂȘme sujet
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hÎtel mais pas un grand 5 étoiles

TrĂšs bel hĂŽtel trĂšs bien situĂ© - super petit-dĂ©jeuner et prestations. Le seul point Ă  amĂ©liorer pendant notre sĂ©jour : la rĂ©ception (quasi injoignable Ă  22h et Ă  9h...) et des services annoncĂ©s dans le livret d’accueil (dĂ©pannage dĂ©maquillant annoncĂ© alors qu’inexistant)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs beau 5 etoiles mais un peu triste

Tres joli hotel ,chambre spacieuse et agreable ,le petit dejeuner ainsi que son service ne sont pas du tout au niveau d un 5 etoiles dommage !! Lorsque vous prenez un apéritif au bar de l hotel au tarif 5 étoiles on vous porte un bol de chips ??? Une superbe terrasse qui n est pas exploitée donc nous en profitons pas quel dommage ,ambiance triste .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019