Le Citizen Hotel
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Notre-Dame de Paris
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Citizen Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

96 Quai De Jemmapes, Paris, Paris, 75010
- Place de la RĂ©publiqueâȘ8 min Ă piedâŹ
- OpĂ©ra de ParisâȘ6 min en voitureâŹ
- MusĂ©e du LouvreâȘ8 min en voitureâŹ
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Cosy, Vue canal

Chambre Cosy, Vue canal
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Grande, vue canal

La Grande, vue canal
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Junior avec vue sur le canal Saint-Martin

La Junior avec vue sur le canal Saint-Martin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Disney Hotel New York - The Art of Marvel
Chessy
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 510Â avis
Le prix est de 931Â $Â CA
1 051 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza Paris Republique by IHG
Crowne Plaza Paris Republique by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 002Â avis
Le prix est de 256Â $Â CA
309 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Citizen Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sébastien
3 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Belle nuit
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Nadia
27 oct. 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Virginie
12 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 â Acceptable
Luc
Voyage dâaffaires
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
MARION
29 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A la hauteur des attentes
MARION
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Marie
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
thomas
4 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super localisation au canal st martin
thomas
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Marie-Emmanuelle
25 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie-Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Yves
6 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel soigné
Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Lylia, Lyon
16 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lylia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
François
20 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa

Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
M
27 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs joli hotel
M
10/10 â Excellent
karim
6 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă recommander
karim
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
Charline
4 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel
Seul l'emplacement de l'hÎtel mériterait 5*
Charline
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Nicole
21 nov. 2016
Ne vaut pas son prix!
Nicole
10/10 â Excellent
Guillaume
1 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A 10minutes des terminaux
Guillaume
8/10 â Bien
Yacine
27 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yacine
10/10 â Excellent
Not Provided, New York
15 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super expérience
Not Provided
8/10 â Bien
Nadia
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nadia
Séjour de 3 nuits en avril 2025