Mercure Paris Boulogne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Paris Expo Porte de Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris Boulogne

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Place Rene Clair, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, 92100
  • Parc des Princes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (Family)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boulogne-Billancourt

Séjour au République - Point-du-Jour.En séjournant à hÎtel du quartier République - Point-du-Jour, vous serez à moins de 5 km de Parc des Princes et de Paris Expo Porte de Versailles. Tour Eiffel et Place du Trocadéro se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Princes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Roland-Garros - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Arc de Triomphe - 9 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Brimborion : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Porte de Saint-Cloud : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Pepe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÔ Nem v - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVolfoni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe 16.9E - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKim Sushi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris Boulogne

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Paris Expo Porte de Versailles
Mercure Paris Boulogne offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2368 square feet (220 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Mercure Paris Boulogne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boulogne-Billancourt hotel.

  • 1 building
  • 191 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Paris Boulogne propose 191 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Boulogne-Billancourt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (24 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 15 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.9 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Porte St Cloud
Mercure Paris Porte St Cloud Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Porte St Cloud Hotel
Mercure Paris Porte St Cloud Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Paris St Cloud
Mercure Porte St Cloud
Mercure Porte St Cloud Paris
Mercure St Cloud
Paris St Cloud
Porte St Cloud
Mercure Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne Hotel
Mercure Paris Boulogne Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Boulogne Billancourt
Mercure Paris Porte De St Cloud Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne Hotel
Mercure Paris Boulogne Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Avis pour Mercure Paris Boulogne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 601.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

fabienne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Seynabou

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Pas d’avis
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

sophieartaud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas propre

bonjour chambre pas propre, moquette taché de partout, fauteuil rouge sale et taché et des morceaux dessus
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Belles prestations

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

fabien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Accueil trĂšs agrĂ©able avec un surclassement et un petit cadeau de NoĂ«l Ça fait toujours plaisir Le room service trĂšs bon et rapide La chambre est trĂšs bien Ă©quipĂ©e Le personnel agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

REGIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pas au niveau des mercure 4 étoiles que je connais
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble satisfaisant C’est vrai qu’on a pas pris

Tous ces bĂȘte miam passer malgrĂ© un problĂšme de toilette qui Ă©tait bouchĂ©e. On nous donnĂ© une deuxiĂšme chambre car nous Ă©tions trois donc nous avons dĂ» avoir deux chambres. Donc notre enfant nous a rejoint quand il avait besoin d’aller aux toilettes, nous sommes descendus Ă  la conciergerie. Il a rĂ©agi rapidement mais nous n’arrivions pas Ă  le joindre de tĂ©lĂ©phone de chambre. Par contre, la premiĂšre chambre que nous avions dans les toilettes, il y avait une pipette en plastique qui Ă©tait dans le fond des toilettes et du papier Ă  notre arrivĂ©e.miette au sol dans la deuxiĂšme Chambre Compte que Literie parfaite trĂšs bien reposĂ© nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au niveau

Bien situé mais vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles. Personnel sympa, mais équipements pas au niveau.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Frederic

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

L’HĂŽtel est trĂšs agrĂ©able La chambre est immense avec une grande terrasse avec vue sur le parc des princes et les tours de La DĂ©fense, c’est top L’accĂšs au stade est trĂšs facile a pied Petit dĂ©jeuner copieux
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En famille

Ma fille a adorĂ© son sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel, les lits superposĂ©s encore plus.. GĂ©nial tout Ă©tait trĂšs propre.. mais l’état des toilettes et Ă  revoir en chambre 230 car ma fille a prĂ©fĂ©rĂ© aller aux toilettes du bas de l’hĂŽtel que celle de notre chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Personnel au top, chambre trÚs propre, petit déjeuner riche et varié. TrÚs calme et literie confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024