Résidence Capitaine Paoli

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Capitaine Paoli

Terrasse/patio
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Rue Vicq d'Azir, Paris, 75010
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 10e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Canal Saint-Martin et à moins de 5 km de Notre-Dame de Paris. Opéra de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la RĂ©publique - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 3.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Colonel Fabien : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGumbo Yaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe 9b - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÀ Table Candide - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFranprix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAt Homs - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Résidence Capitaine Paoli

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
Résidence Capitaine Paoli offers its guests a garden, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Capitaine Paoli possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (17 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Résidence Capitaine Paoli Hotel Paris
Résidence Capitaine Paoli Hotel
Résidence Capitaine Paoli Paris
Résince Capitaine Paoli Paris
Capitaine Paoli Paris
Résidence Capitaine Paoli Hotel
Résidence Capitaine Paoli Paris
Résidence Capitaine Paoli Hotel Paris

Avis pour Résidence Capitaine Paoli

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 124.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit parfaite

TrÚs bon accueil. Personnel courtois professionnel et toujours disponible. HÎtel calme et bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs pratique et agréable

TrĂšs bon emplacement et le restaurant bistrot en face permet de prendre Ă  emporter. le bistrot est trĂšs bon et on a 10% sur la note.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Thibaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement une vraie surprise génial
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jean-charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top rien Ă  dire

TrĂšs bon accueil gentil et serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

PRIOULT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enfin une résidence sympa sur Paris !

Une résidence sympa, propre avec des chambres spacieuses. Un plaisir surtout quand on est majoritairement déçu de ce type de résidence dans Paris habituellement ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Vero, Quebec

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'avais demandĂ© une chambre tranquille lors de la rĂ©servation loin des ascenseurs et on m'a donnĂ© celle en face de l'ascenseur et donnant sur un resto-bar bruyant: fenĂȘtres sans insonorisation. Impossible de dormir. J'ai voulu changer de chambre et la personne Ă  la rĂ©ception a confirmĂ© que c'Ă©tait complet, sans aucune sympathie. Pas d'excuses, pas de dĂ©dommagement. Ils auraient pu au moins offrir le dĂ©jeuner pour l’inconvĂ©nient. HĂŽtel parfait pour passer une nuit blanche.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

laurent jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons été parfaitement reçus dans cet établissement de qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Hotel sympa, propre, à 2 pas du métro
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres Ă©taient trĂšs propre, confortable et surtout bien insonorisĂ©e ! Il manquait dans la chambre pour qu'elle soit parfaite , un frigo et un four micro-ondes !! Mais le personnel Ă  l’accueil Ă©tait Ă  l'Ă©coute et trĂšs gentil ! Ils m'ont permis d'utiliser un de leur frigo ! D'ailleurs tout le personnel Ă©tait attentionnĂ© et gentil !!
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée le 21/04 à 23 h Départ le 22/04 à 6h30 Excellent établissement pour un court séjour. Attention aux chambres situées à cÎté de l'ascenseur bruyant.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

MARIE CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

en w-e de travail comme bénévole ONG à proximité, j'ai été vraiment trÚs contente de mon séjour, chambre spacieuse trÚs trÚs calme, couchage confortable, tous les éléments de confort dont wifi marchant parfaitement, bouilloire électrique et sÚche-cheveux appréciés, personnel souriant, petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Une mauvaise expérience qui ne reflete pas l'hÎtel

Accueil trÚs juste. le check in a été l'laborieux (double facturation de la chambre = 1 heure pour résoudre le problÚme entre hotel.com et la réception) Chek out (pas de facture car il ont pratiqué une surfacturation du petit déjeuné) Chambre trÚs agréable mais une ampoule grillée dans la salle de bain et une télécommande de téléviseur en panne. Une réactivité du personnel de l'hÎtel toute relative.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse

Excellent adresse . Propreté irréprochable Grande chambre et grande salle d eau Lit trÚs confortable Chambre sur cour donc trÚs calme Personnel trÚs aimable TrÚs bon rapport qualité prix J y reviendrai , c est sûr
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

PRIOULT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Chambre confortable, petit déjeuner correct, bon wifi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon établissement mais choisir sa chambre...

Bel hĂŽtel, confortable avec chambre spacieuse et bonne literie. Le sĂ©jour aurait Ă©tĂ© super si ce n’est le voisinage bruyant de l’ascenseur qui m’a laissĂ© penser au dĂ©part Ă  un voisin jouant de la batterie ! A recommander mais demander loin de la cage d’ascenseur...
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Thibaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre avec tout le confort souhaitĂ©.Bonne insonorisation.Petit geste des bouchons pour oreille sont mis Ă  disposition pour les clients vraiment sensibles au bruit. Wifi excellent. TrĂšs bonne literie.Petit dĂ©jeuner complet. Évitez toutefois chambre cĂŽtĂ© rue 1er Ă©tage qui donne sur un bar restaurant avec terrasse. Personnel souriant et serviable HĂŽtel proche d une station de mĂ©tro TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil extra, chambre magnifique,environnement sympa!!!!! On a adoré.....Et cerise sur le gateau:un parking sous l'hotel....génial !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Yann, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel et personnel attentionné.

Bel hĂŽtel et personnel attentionnĂ©. SituĂ© prĂšs du mĂ©tro. Le quartier n’est cependant pas trĂšs beau / propre. Nous y Ă©tions en famille avec 3 enfants mais il n’y a pas eu de soucis pour la sĂ©curitĂ©. Bel hĂŽtel... au mauvais endroit.
Séjour de 4 nuits en juin 2018