Terrass'' Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Terrass'' Hotel

Spécialités cuisine française
Extérieur
Spécialités cuisine française
Spécialités cuisine française
Centre d’affaires

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12-14 Rue Joseph de Maistre, Paris, Paris, 75018
  • La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Privilùge – Vue Tour Eiffel

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Penthouse – Vue Panoramique

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec Balcon

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio d'Artiste

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Junior Suite – Vue Tour Eiffel

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Privilùge – Vue Tour Eiffel & Balcon

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montmartre, vous trouverez La Machine du Moulin Rouge et Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre. OpĂ©ra de Paris et Arc de Triomphe sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Deux Moulins - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nazir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Petits Mitrons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa des Abbesses - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Basilic - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Terrass'' Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the eco-certified Terrass'' Hotel. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1911
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Terrass'' Hotel possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 EUR par adulte et de 29 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 29 EUR par adulte et 29 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 105 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Terrass
Terrass
Terrass Hotel
Terrass Hotel Paris
Terrass Paris
Terrass' Hotel Montmartre MH Paris
Terrass' Hotel Montmartre MH
Terrass' Montmartre MH Paris
Terrass' Montmartre MH
Terrass'' Hotel Hotel
Terrass'' Hotel Paris
Terrass'' Hotel Montmartre
Terrass'' Hotel Hotel Paris

Avis pour Terrass'' Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 768 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel tres bien situé, à 5mn à pied de nombreux restaurants, 15mn de Montmartre. TrÚs belle vue de la salle de restaurant et du bar. Petit déjeuner savoureux,service au top.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end romantique Ă  Montmartre

IdĂ©alement situĂ© !Tout a Ă©tĂ© fait Ă  pieds...Personnel au petit soin, petit dĂ©jeuner excellent et cockatil au bar succulent. Petit bĂ©mol ce sont les voitures qui circulent devant la chambre et bruyant la nuit. À part cela ,Ă  refaire bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YAN-PAUL

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

alexia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait cocon pour un weekend parisien

Accueil trĂšs pro et aimable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MOTTELAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For ever

Toujours aussi bien ! J adore
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

EDEN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pleine et ‘®belle’® vue sur un cimetiùre !

Est il normal d’avoir une chambre à plus de 320 euros avec une pleine vue sur un cimetiùre ?
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil et des attentions extrĂȘmement agrĂ©ables L’ensemble des personnes de l’équipe rencontrĂ©es ont tĂ©moignĂ© d’un soin attentif Ă  la satisfaction de leurs clients
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour enchanteur au Terrass HÎtel

Nous avons rĂ©cemment sĂ©journĂ© au Terrass HĂŽtel Ă  Montmartre et notre expĂ©rience a Ă©tĂ© tout simplement exceptionnelle. DĂšs notre arrivĂ©e, le personnel nous a accueillis avec un sourire chaleureux et une hospitalitĂ© remarquable. Leur serviabilitĂ© et leur attention aux dĂ©tails ont vraiment marquĂ© le dĂ©but d'un sĂ©jour mĂ©morable. Les chambres de l'hĂŽtel sont un vĂ©ritable havre de paix. Spacieuses, bien dĂ©corĂ©es et dotĂ©es de tout le confort moderne, elles offrent un espace accueillant oĂč l'on se sent instantanĂ©ment chez soi. Le niveau de propretĂ© et d'entretien est irrĂ©prochable, tĂ©moignant du souci constant de l'Ă©quipe pour le bien-ĂȘtre de ses clients. Le clou du spectacle se trouve au dernier Ă©tage, oĂč le restaurant offre une vue imprenable sur Paris. La vue panoramique sur la ville lumiĂšre, avec en prime la tombĂ©e de la nuit, crĂ©e une ambiance magique. La proximitĂ© de la tombe de Dalida ajoute une note historique et romantique Ă  cette expĂ©rience culinaire. Le rooftop de l'hĂŽtel est tout simplement exceptionnel. C'est un endroit idĂ©al pour se dĂ©tendre, siroter un cocktail et profiter d'une vue Ă  couper le souffle sur les toits parisiens. Que ce soit pour un coucher de soleil inoubliable ou une soirĂ©e sous les Ă©toiles, le rooftop du Terrass Hotel offre une expĂ©rience unique. Notre sĂ©jour au Terrass HĂŽtel Ă  Montmartre a Ă©tĂ© une vĂ©ritable rĂ©ussite. L'accueil chaleureux, le confort des chambres et la vue spectaculaire
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ozkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs professionnel

L’hĂŽtel a Ă©tĂ© trĂšs attentif Ă  respecter mes demandes pour avoir une chambre calme et l’accueil a Ă©tĂ© excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrass Hotel Home Sweet Home !

Séjourner au Terrass Hotel est toujours un enchantement, l'endroit a une energie bien particuliere. Les chambres sont parfaites, propres, avec toutes les attentions que nous attendons d'un 5 etoiles. La suite Eiffel est magique ! La vue depuis la terrasse sur tous les monuments parisiens est incontournable, avec une carte toujours tres appréciée au restaurant. Le buffet du petit dejeuner est tres varié et les patisseries sont exquises ! Mais le plus au Terrass Hotel c est l accueil, le service et le chaleureux relationnel que l'on a avec Hanae, elle nous accueille toujours de maniere incomparable ! Grace à Hanae on se sent à la maison, et on ne changerai d'hotel pour rien au monde.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Raphaël

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Martina

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un séjour en amoureux

TrÚs joli hÎtel, la chambre est spacieuse avec une literie de trÚs bonne qualité. Une salle de bain équipée d'une douche séparée Emplacement idéal Le petit déjeuner exceptionnel avec une vue panoramique sur Paris
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

JEAN-CHRISTOPHE, NOUMEA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă©tablissement, un accueil parfait par LĂ©a et tout le personnel . Une loge Ă  la hauteur de la rĂ©putation de l’hĂŽtel. Un sĂ©jour inoubliable.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Youjoung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022