The Originals Boutique, HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Originals Boutique, HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces

Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Chambre Prestige double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Coin salon du hall
Intérieur
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 avenue de la Porte de Montmartre, Paris, 75018
  • Place, MarchĂ© aux Puces de Saint-Ouen
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Suite

  • 3 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio classique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 18e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de MarchĂ© aux Puces de Saint-Ouen et Ă  moins de 3 km de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre. La Machine du Moulin Rouge et Galeries Lafayette sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Puces de Saint-Ouen - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Tertre - 9 min en voiture - 1.7 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 10 min en voiture - 3.1 km
  • Moulin Rouge - 10 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Ouen : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram AngĂ©lique Compoint : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoir - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAu Roi du CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Gastropodes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Paul Bert - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Ney - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Originals Boutique, HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Originals Boutique, HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces. For a fee, parking is available.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 185 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Originals Boutique, HÎtel Maison Montmartre Paris Les Puces possÚde 185 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Originals Paris Maison Montmartre
Hotel Originals Maison Montmartre
Originals Paris Maison Montmartre
Originals Maison Montmartre
The Originals Boutique HĂŽtel Maison Montmartre Paris
The Originals Boutique HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces

Avis pour The Originals Boutique, HĂŽtel Maison Montmartre Paris Les Puces

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 456.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais cher pour la situation
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking réservé et accepté et plus de place a l'arrivé
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roof top exceptionnel

chambre trÚs propre et trÚs calme. Nous avons particuliÚrement apprécié le roof top pour le bar et le petit déjeuner avec une excellente vue panoramique sur Paris. A conseiller fortement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eddie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bien personnels trùs sympa chambre trùs confortable services dans l’hîtel trùs cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

anais

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier pas tres safe Personnel lent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bineta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

anne-sophie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

romain

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil médiocre, voir odieux, propreté moyenne, confort limite (pas de table dans les chambre, si dans les lobby), quartier à éviter, rapport qualité - prix vraiement pas térrible...vue sur le perif digne d'un film d'horeur..seule la télé est bien, A éviter...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un pont de mai en famille

L'hĂŽtel se trouve le long du pĂ©riph mais depuis le rooftop, on entend pas trop la circulation qui, rappelons-le, est limitĂ©e Ă  70 km/h. Si vous ouvrez la fenĂȘtre de votre chambre, lĂ , vous avez le bruit mais pas besoin. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est au petit soin avec les clients. Nous n'avons pas testĂ© le restaurant de l'hĂŽtel au rez-de-chaussĂ©e mais cela paraissait trĂšs satisfaisant. Nous avons testĂ© le bar du rooftop. Franchement, les serveurs faisaient du bon boulot mais ils Ă©taient dĂ©bordĂ©s tant il y avait du monde le jeudi et le vendredi soir. Le boulodrome est vraiment sympa; nous avons fait de nombreuses parties avec nos enfants. Si vous n'aimez pas marcher un peu vous pouvez prendre le bus ou le tramway Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel, sinon vous pouvez rejoindre le mĂ©tro, ligne 12 arrĂȘt Jules Joffrin. J'allais oublier le photomaton Studio Harcourt dans la salle du bar ; cela permet de vous faire un souvenir de plus... cette salle offre la mĂȘme vue (mais couverte) que le rooftop (vue sur le stade de France, Montmartre, la Tour Eiffel). Vraiment bluffant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel super mais quartier horrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierreantoine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Goulferni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel surtout au rooftop n'avait aucun sens de professionnalisme. Pas le moindre effort pour apporter une facilitĂ© Ă  la famille. ils ont mĂȘme refusĂ© de nous servir le boisson qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ© par la reception ( un boisson pp liĂ©s aux avantages VIP). Personnel non qualifiĂ© pour un tel hĂŽtel ( surtout au rooftop). La facture d'un vin ordinaire qui passe de 5 Ă  15 €/verre durant la mĂȘme soirĂ©e sous prĂ©texte que ce n'est plus le happy hours (mais SANS nous prĂ©venir qu'il y a un changement de tarif!!)... dommage cela nous a un peu gĂąchĂ© la soirĂ©e
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

L’arrivĂ© fut catastrophique, 40 min d’attente pour faire le Check in , un groupe d’une bonne vingtaine de personne Ă©tait devant nous les employĂ©s Ă©taient complĂštement dĂ©passĂ©s , il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable de faire passer les 3 couples et de s’occuper du groupe perturbateurs par la suite. Quant Ă  la chambre , de la moquette au sol ( sol qui n’a pas Ă©tĂ© nettoyer en 3 jours) lors des douches (douche l’italienne) l’eau ne s’écouler que trĂšs lentement , etant Ă  cĂŽtĂ© du wc c’était les pieds dans l’eau que nous allions aux toilettes! J’ai demandĂ©e deux coussins supplĂ©mentaires car les deux prĂ©sent dans la chambre lors de notre arrivĂ©e Ă©taient beaucoup trop fins , malheureusement ils ne nous ont jamais Ă©tĂ© donnĂ©s. Ça ne vaut pas le prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024