HÎtel-résidence

WS Marais - Musée Pompidou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WS Marais - MusĂ©e Pompidou

Appartement | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Cuisine privée
Intérieur
Cuisine privée
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Rue du Temple, Paris, 75003
  • Place, Les Halles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue de Rivoli
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Appartement

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Centre-ville de Paris.Place de la République et Rue de Rivoli se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Les Halles - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue de Rivoli - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Picasso - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Arts et MĂ©tiers : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Roi de Pique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sancerre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRecto Verso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSain Boulangerie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Sinner - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WS Marais - Musée Pompidou

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
As a guest of WS Marais - Musée Pompidou, you'll find express check-in and express check-out. The front desk is open around the clock.
  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
WS Marais - MusĂ©e Pompidou propose 3 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et fer et planche Ă  repasser. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (sur demande) (moyennant des frais)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 400 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 107457414

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ws Marais Musee Pompidou Paris
WS Marais - Musée Pompidou Paris
WS Marais - Musée Pompidou Aparthotel
WS Marais - Musée Pompidou Aparthotel Paris

Avis pour WS Marais - Musée Pompidou

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

6,4/10

Propreté

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Not cleaned very well. Had long black hairs in the bathroom when we checked in. Staff didn’t communicate and answer questions I had
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Romy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst booking I’ve had through Expedia. The apartment was nothing like the pictures—shockingly small, while it’s our fault we didn’t notice it doesn’t have air conditioning, there were only two fans (one per room), and the fan in the kids’ room was broken, it became dangerously hot in there. When I contacted the management company, they said it was a known electrical issue and that they were still trying to find someone to fix it. It felt like they assumed we were long-term renters, not short-stay guests. It was extremely hot in Paris, record level temperatures, and leaving the windows open didn’t help. On top of that, everything in the apartment was of poor or cheap quality—towels, bed sheets, pillows, even the dishcloth looked like it had been used many times before. Please do yourself a favor and avoid booking any property managed by WS Management.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Cute place, tiny, lights and fans not working

The apartment is clean and nicely decorated. The lights were on a timer and kept turning off every 4 minutes. The fans in 2 of the 3 rooms were connected to the light timer and would turn off when the lights turned off. We contacted the staff but they weren't able to help us. It was sweltering inside the apartment but because of the fan situation, we couldn't get any airflow.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Satish

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
WS Marais was a painful experience. When we arrived in Paris, the fan in the apartment didn't work, the bathroom was a mess with water all over any time we took a shower and a stink emanating from the toilet area. The bed and pillow covers were not changed (Yuck!) and stinked from the previous people who used it. Customer service is through Whatsapp and less than stellar...they are not as ready for English speaking people as you would hope... they send you videos in French when we asked for help with getting the fan fixed. Terrible service. When I demanded that they either fix the issues of move us, they did move us to another apartment. Our first day in Paris was ruined with the delays in help we received and I am demanding a refund for a portion of the stay. P.S: Don't expect any help from Expedia either. I find them to be typically useless in dealing with any issues with canned answers and unable to do much.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Bien correct

L'appartement est correct, le look est beau, mais la salle de bain est mal pensĂ©e. La porte de douche est trop courte pour Ă©viter que tout devienne mouillĂ©, et la ventilation est insuffisante pour faire Ă©vacuer l'humiditĂ©. Le matelas du lit principal est vraiment trĂšs ferme, trop pour certain. Il manquait des petits items pour rendre le sĂ©jour confortable comme des essuis-tout et des mouchoirs. Il manquait Ă©galement une lavette pour la vaisselle, seulement un torchon pour essuyer Ă©tait disponible. L'emplacement est trĂšs bien, le quartier est tranquille et animĂ© en mĂȘme temps. Somme toute, pour Paris c'est bien, il y a vraiment pire qui existe, mais des petits ajustements seraient de mise.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025