Alila Villas Uluwatu, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury resort near Uluwatu Temple

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Alila Villas Uluwatu, Bali

Salle de soins pour les couples, soins du corps
Extérieur
Chambre, 3 chambres (Hillside Villa) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Salle de soins pour les couples, soins du corps
Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
Jl Belimbing Sari, Banjar Tambiyak, Pecatu, Bali, 80364
  • Lieu populaireTemple d'Uluwatu9 min à pied
  • Lieu populaireSuluban Beach12 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Blue Point Beach26 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)65 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 chambre (Pool Villa)

  • 290 m²
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres (Cliff Edge Villa)

  • 3000 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre (Panoramic Pool Villa)

  • 290 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres (Hillside Villa)

  • 2000 m²
  • Vue sur la colline
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pecatu

Seaside stay .Within a 10-minute walk of this Pecatu resort, you'll find Uluwatu Cliffs and Uluwatu Temple. Also, Bukit Peninsula is within half a mile (1 km) and Nyang Nyang Beach is within 2 miles (3 km).

À proximité

  • Falaises d'Uluwatu - 8 min à pied
  • Temple d'Uluwatu - 9 min à pied
  • Suluban Beach - 12 min en voiture
  • Plage de Padang Padang - 14 min en voiture
  • Plage de Blue Point Beach - 26 min en voiture

Transport

  • Ngurah Rai Intl. Airport (DPS) - 66 min drive

Restaurants

  • The Loft Uluwatu - 7 min en voiture
  • Single Fin Bali - 5 min en voiture
  • The Cashew Tree - 9 min en voiture
  • Suka Espresso - 4 min en voiture
  • Drifter Surf Shop Cafe And Gallery - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Alila Villas Uluwatu, Bali

5-star luxury resort near Uluwatu Temple
Alila Villas Uluwatu, Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Alila Villas Uluwatu, Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pecatu resort.

  • 1 floor
  • 65 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Alila Villas Uluwatu, Bali offers 65 accommodations with private pools and private plunge pools. Rooms open to balconies. Accommodations offer separate sitting areas and include day beds. Beds feature premium bedding. LED televisions come with satellite channels and DVD players. Guests can make use of the in-room refrigerators, coffee/tea makers, and minibars. Bathrooms include separate bathtubs and showers with deep soaking bathtubs, bathrobes, slippers, and bidets.

Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks, desk chairs, and safes. Additionally, rooms include complimentary bottled water and hair dryers. Hypo-allergenic bedding and irons/ironing boards can be requested. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily.

The onsite spa has 5 treatment rooms including rooms for couples. Services include hot stone massages, facials, body wraps, and body scrubs. A variety of treatment therapies are provided, including reflexology.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand, hindi, indonésien, japonais, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Bassin privé dans la chambre
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 635 000 IDR par adulte et de 317 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vélos
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privé
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon
  • Cour clôturée

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Salle de séjour
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Alila Villas Uluwatu, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1875500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Alila Uluwatu
Alila Uluwatu Villas
Alila Villas
Alila Villas Hotel
Alila Villas Hotel Uluwatu
Alila Villas Uluwatu
Uluwatu Alila
Uluwatu Alila Villas
Uluwatu Villas
Villas Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Bali/Pecatu
Alila Villas Uluwatu Hotel Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Hotel
Alila Villas Uluwatu Resort Pecatu
Alila Villas Uluwatu Pecatu

Avis pour Alila Villas Uluwatu, Bali

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 189." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 189." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 189." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 189." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 189." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

L, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retourne sans hésiter
Hotel récent, je pense qu'il a ouvert en juin 2009, cet hotel est magnifique, le service impécable, décoration superbe et minimaliste, le service est impécable. Je le conseille vivement.De tous les hotels où j'ai pu séjourner, c'est celui que j'ai préféré. J'y retournerai sans hésiter.

10/10 – Excellent

Nadeem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 out of 10, it’s perfection
What a la Amazing hotel, worth the hype. Best hotel I’ve been to in Bali , better than both four seasons I’ve stayed in before! Service is amazing and the design of this hotel is a master piece! All villas with big pools, yoga in the morning - food is delicious! A dream stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maria, Miramar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo que no me gusto es que el local que tienen para ver la puesta del sol no se ve
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Joseph I-Chieh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor lobby staff service with noisy room.
When we checked in at 6:22pm in the evening…a male lobby staff unenthusiastically greeted us and helped us check in and brought us to Villa 11. After explaining mini bars and the power control for the AC, he forgot to mention the complicated light switches, including the DND switch. So my husband and I went through all the eight physical switches in both the bedroom and bathroom, and figured out a somewhat lightless room for sleep. In the following day, we left the hotel around 4:30pm to go into Ubud city center with a local for dinner and drinks and we returned to our hotel around 10pm, where I picked up our door key from the lobby receptionist. As we opened the wooden doors in the villa entrance, we returned to a pitch-back villa. We thought we were burglarized but it was only because our room wasn’t turned down for the evening. Our bathroom was unkempt from daytime and the back spa room sliding door was wide open with bugs found in the bathroom. We immediately expressed our discontent and confusion to the manager on duty, after apologizing and giving us 6 pieces of canapés as a token of apology, we wined down the evening. The next morning after finishing our breakfasts, we saw the hotel manager greeting the couple sitting next to our table and chit-chatted about if the rooms were adequate to the guests, but he manges to skip our table, not sure if the evening manager on duty has relayed our ordeal in the precious night or not.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bonnie

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply wonderful if you can afford it. The real deal
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
This property is in a beautiful location & is good if you want to visit savaya but it’s 2 or 3 nights maximum but it does have major service issues: Clear shortage of staff in all front of house areas. Often waiting for someone to attend to you. Lack of recognisable reception or concierge really doesn’t help. Staff often confused if breakfast is or isn’t included. Also, Breakfast menu changes daily which clearly creates quality control issues in the food because a lot of the dishes are poorly conceived and executed. Worst breakfast I had in the 6 hotels I visited in Bali. Going back to basics with 2 or 3 daily specials would massively improve service, along with making it inclusive for all market's. We ordered two glasses of champagne for dinner, cold glasses turned up but champagne was over 15 minutes later and then total confusion between all 5 waiting staff what to do because they realised glasses were no longer cold. It took over 20 minutes to get 2 glasses of champagne. Staff vanished for over 15 minutes in the sunset bar, we just left without signing. What became obvious during my stay is the hotel has a lot of weddings & I think this leads to the staff shortages and quality issues. Everyone is trying to service the hotel & the wedding at the same time. Hotel just needs a new GM as the issues all come from the top. Staff clearly not well trained & organised. For reference, I stayed with a friend & we travel the world in the best 5 star hotels.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lezhong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best