Manayunk Chambers Guest House

Hébergement 3.5 étoiles
GĂźte 3,5 au Northwest Philadelphia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manayunk Chambers Guest House

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
168 Gay Street, Philadelphia, PA, 19127
  • Place, Fairmount Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Mann Center for the Performing Arts (salle de spectacles)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Philadelphia Museum of Art
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain privée

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Philadelphie

Séjour au Northwest Philadelphia.En séjournant à gßte du quartier Northwest Philadelphia, vous serez à moins de 5 km de Fairmount Park et de Université St. Joseph. De plus, Boathouse Row est à moins de 5 km et Strawberry Mansion (maison d'époque) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fairmount Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • UniversitĂ© St. Joseph - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Mann Center for the Performing Arts (salle de spectacles) - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Philadelphia Zoo - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Philadelphia Museum of Art - 10 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Philadelphie - Manayunk : Ă  2 min de marche
  • Girard Ave & 39th St Tram Stop : Ă  8 min en voiture
  • Blue Bell, Pennsylvanie (BBX-Wings Field) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky's Last Chance - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVolo Coffeehouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Amor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHan Dynasty - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrak's Steaks And Co. - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manayunk Chambers Guest House

GĂźte 3,5 au Northwest Philadelphia
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Manayunk Chambers Guest House also features a terrace, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Philadelphia bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Manayunk Chambers Guest House propose 4 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Ce gßte à Philadelphie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 USD
  • Frais de service : 2.9 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 805943

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manayunk Chambers Guest House B&B Philadelphia
Manayunk Chambers Guest House B&B
Manayunk Chambers Guest House B&B
Chambers Guest House
Bed & breakfast Manayunk Chambers Guest House Philadelphia
Philadelphia Manayunk Chambers Guest House Bed & breakfast
Bed & breakfast Manayunk Chambers Guest House
Manayunk Chambers Guest House Philadelphia
Manayunk Chamber Guest House
Chambers Guest House B&B
Manayunk Chambers House B&b
Manayunk Chambers Philadelphia
Manayunk Chambers Guest House Philadelphia
Manayunk Chambers Guest House Bed & breakfast
Manayunk Chambers Guest House Bed & breakfast Philadelphia

Avis

Avis pour Manayunk Chambers Guest House

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 73.

Avis

10/10 – Excellent

Djamshed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable, and
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Devika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was amazing and very much as presented. The host was terrific and takes great pride in his home and creating a welcoming space. The parking was limited so when you find a spot, stay there and breakfast is continental style but still very generous of a host and great experience !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an amazing experience all around. Such a beautiful and unique place with a welcoming host and one of a kind breakfast spread
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elvira

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mark, the owner, is very thoughtful. This place is amazing, the breakfast was wonderful. We really enjoyed our stay at Manayunk Chambers Guest house. We were visiting for our daughter’s graduation and Mark made sure that our stay was perfect!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming!

Lovely place with all of the charm you would want. The breakfast was amazing and the host very kind. So glad we got to stay there!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ripley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful property and the service is amazing. The host served us the most beautiful and delicious breakfast i've ever had, of pastries and baked goods as well as fruits and yogurt. I would go again any time i'm even near philly visiting.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is very unique and special. Certainly one of a kind. The hospitality was beyond amazing. Highly recommend, great price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby area with TV and fruit/snacks and decor was very nice!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Home

I highly recommend this place. Very cozy living area, incredible attention to detail, lots of snacks and water provided. It's great to give business to small business owners--skip the hotel chains and stay here. You will feel good about doing so, and will love your accommodations and the easy access to Main Street.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous Victorian BnB, great location to walk to Main Street. Breakfast is unbelievable, quality and service of a 5 star hotel. So much attention to detail, Mark is a treasure and so interesting.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aimee, Charleston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mark is the consummate host, very hospitality-oriented. Run, do not walk, for the homemade baked goods basket, delicious lattes, and the comfy beds. Plus, Manayunk has a cute main street
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela, Laguna Niguels

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely restored historic property with a very caring proprietor. Wonderful room and fresh baked breakfast. Conveniently located. Very close to Main St. I will return!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent experience
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience staying here. The owner was super nice and friendly. The breakfasts were amazing. It was a cool little neighborhood and the B&B was really cute and comfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great stay!

I loved it. Breakfast was amazing, the room was elegant and cozy. Only problem I had was the locks on the door were tricky.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming and delicious

So charming, both the hotel and the host. Steps from all the restaurants and canal footpath as well as the station. Breakfasts are incredible! Fireplace in the room. Clean and comfy!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Philly weekend

My wife and I had a wonderful stay at this B&B in Manayunk and visiting Philly Christmas Village and pop-up Christmas bars. House was comfortable and clean, and breakfast was delicious. Mark was a great host and highly recommend for anyone visiting Philly area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, quiet, great breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was amazing. Mark was phenomenal. The food was fantastic. Our only criticism is the stain glass window in the bedroom. It let in a lot of the hallway light, which made it difficult to sleep. But that is not enough to detract from the overall experience, we'll be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My fiancée and I were in town for a wedding. Our host, Mark, was incredibly hospitable. If we ever return to PN we will certainly be staying here again. I would have paid almost $100 more a night to stay at the recommended hotel, and I know we wouldn't have had even close to the hospitality we were given here. Simply incredible. 11 out of 10.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LARRY

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the property and the host is great-would definitely recommend!
Séjour de 1 nuit en février 2023