DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Arizona State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Terrasse/patio
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Salle de bal
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2100 S Priest Dr, Tempe, AZ, 85282
  • Arizona Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Arizona State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phoenix Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(146 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(123 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tempe

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Tempe est Ă  moins de 5 km de Arizona State University et Ă  moins de 10 km de Desert Botanical Garden. Phoenix Zoo et Scottsdale Fashion Square sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Diablo Stadium - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Arizona Mills Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Arizona State University - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Phoenix Zoo - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Desert Botanical Garden - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • College Ave - Apache Blvd Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘExperiment at JRB - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe

HÎtel 4 étoiles prÚs de Arizona State University
DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 14 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tempe hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe possÚde 270 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 65 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5 USD et 20 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Phoenix Tempe
DoubleTree Hilton Phoenix Tempe
Hilton Tempe Phoenix
DoubleTree Hilton Phoenix Tem
DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe Hotel
DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe Tempe
DoubleTree by Hilton Hotel Phoenix Tempe
DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe Hotel Tempe

Avis pour DoubleTree by Hilton Phoenix Tempe

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1031.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1031.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1031.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1031.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1031.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel, bad shape

This place is very old, the rooms and the furniture are not in a good shape. This hotel need an urgent general refresh. It is not worth the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA, OSWEGO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA, OSWEGO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checking in staff is so pleasant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Commodités
Staff was friendly. Everything is nice and close.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Farooque

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures of the property look great but when we were there we were very disappointed because room ceiling not high enough and worse part was bathroom don’t have adjust fan, very small refrigerator and very poor quality coffee maker.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m my experience of traveling most Double Tree & Hyatt hotels are off in a remote area & some locations have guard rail for guest only parking. This location is in the middle of the neighborhood where non stay guests pull in th parking lot break in ur car or jus walk up to ur room door. Meaning it’s wide open. I didn’t feel safe at all..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in and found a picture had fallen off the wall. Tried to call the front desk, but the phone in the room didn't work. Called with my cell phone, and they said all the right things about sending someone. Just nobody showed. The next day I went by the front desk and reported it again. Stayed 2 nights, but never got either fixed. But on the good side there was hot water, a good shower head and the AC worked well. This is an aging budget hotel that is clean and seemed secure. Overall positive value for the money.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Locked out

The lock to my room broke. I was without all of my stuff for over 4 hours. It was very disappointing that I missed a dinner reservation. They had to drill through the lock in order to open the door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariam

Points forts : Commodités
Front desk service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

holanda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharonda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and pretty! Rooms were spacious! Great experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Caring service

Reception staff was nice and accommodations were roomy. Bed was wonderful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mitasha

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

terry

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed our stay, Complementary Cookie were yummy. Only issue was AC was super loud sound on its last leg, but it blew cold AC air. Thamk you!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property grounds are very pretty but the rooms are terribly dated. The breakfast is also expensive and not worth the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mechelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maja Dagny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there for two nights and had an excellent experience. The staff were friendly and helpful, check in was easy, and the room was clean and well appointed for my stay. I had dinner in the restaurant one night and it was tasty. I liked having easy parking since I was in/out of the room during my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025