Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Hall
Hall
Extérieur
Literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5840 Journeys End Way, Port Orange, FL, 32127
  • Place, Regal Pavilion
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port Orange City Center Municipal Complex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Crane Lakes Golf et Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Port Orange

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Port Orange City Center Municipal Complex et Crane Lakes Golf et Country Club à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Halifax Health Medical Center of Port Orange est à moins de 5 km et Go-Kart City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regal Pavilion - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église United Church of Christ - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Port Orange City Center Municipal Complex - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Zone commerciale Kenneth Parker Amphitheater - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Crane Lakes Golf et Country Club - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Daytona Beach : Ă  25 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Orange
Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This Port Orange hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2024
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach possĂšde 122. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Port Orange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 25 USD au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 50.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Frais pour draps : 10 USD par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach Hotel
Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach Port Orange
Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach Hotel Port Orange

Avis

Avis pour Woodspring Suites Port Orange - Daytona Beach

7,8

Bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 675.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 675.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 675.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 675.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 675.

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephane, BOISBRIAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport / qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane, BOISBRIAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport,/ qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New hotel and price is very good! Nice staff and super clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

ELLYN, Germantown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and affordable. Close to stores and restaurants.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet spot as advertised. Very close to Daytona and the price was reasonable. Secure facility and room was very clean. Staff was also welcoming.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and quiet. Given it was a race weekend, room availability worked out perfect for me, and property wasn’t too far from the speedway. But still in a very convenient location for dining, shopping, and traveling. It was also quiet and tucked away from traffic. Staff was friendly and inviting. Definitely a go-to spot for my Daytona trips!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Lot More to Say, Not Enough Characters

Check in time was 3 - we tried to check in at 5 and were told NO rooms were ready yet. There were other guests waiting in the lobby who said they had already waited 2 hours. The desk clerk couldn’t give us an ETA for when the room would be ready and kept insinuating that maybe we should cancel (I wish we had), but we had already paid in full and there was nothing in the area for a reasonable price. We asked that they call us when the room was ready and left to eat since it was starting to get late and we had no idea how long we would be waiting (which meant the kitchen we paid for went unused). When we returned from dinner, there were more guests waiting around. One group was being told they would have rooms in 15 minutes (they did not) and there was an issue with another guest being checked out/locked out of his room early. We sat in the lobby for an additional half hour before deciding to cut our losses and cancel. As I got up to go to the counter, the desk clerk suddenly went, “oh, I’m checking on you right now” and disappeared for 10 minutes before returning with a key. It took us over an hour and a half from when we arrived to when we were checked in. Later, my husband had issues with the elevator not going down when called. It would go down one floor then back to the top floor. He could hear laughing and thought it was kids playing with the buttons. When it finally came down, it was the janitorial staff. They were overriding the elevator to keep it on their floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanest hotel I’ve ever stayed at! Very new lodging 5 stars
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

james

Points faibles : Commodités
We were 3 people staying for 2 nights and there were only 2 towels and when ask for more towels we were told only 2 per room and any extras were 10.00 (are you kidding me ) The hallways had a distinct odor ( not a good one) and-the bed linens did not smell fresh .the cleaning staff were not very helpful either -front desk were polite but overwhelmed with check ins Definitely not enough help This was our second time using this hotel and will most likely be the last ( first time we had no issues and had enjoyed our stay)
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It had a loud smell but service was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rana

Points faibles : Propreté, commodités
The hotel charged us a different amount than what was booked on Expedia. We also got a room with only one bed when we booked two
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michelle

I would never stay here again. I had to leave a day early because the smell gave me such a headache. There was dust and dirt all over the floor. Do not waste your money!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hunter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great option
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The general manager and entire staff were some of the nicest people I have ever met ..place was super clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan, Edgewater

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025