Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Sources de Weeki Wachee Ă  Spring Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6172 Commercial Way, Spring Hill, FL, 34606
  • Place, Sources de Weeki Wachee
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Weeki Wachee River
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Weeki Wachee Springs State Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room with Mobility Accessible Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Spring Hill

Séjour au Weeki Wachee.En séjournant à motel du quartier Weeki Wachee, vous serez à quelques pas de Sources de Weeki Wachee et de Weeki Wachee River. De plus, Weeki Wachee Springs State Park est à moins de 1 km et Oak Hill Hospital est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sources de Weeki Wachee - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Weeki Wachee River - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Weeki Wachee Springs State Park - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pine Island Beach Park - 15 min en voiture - 14.6 km
  • RĂ©serve zoologique Three Sisters Springs - 51 min en voiture - 69.4 km

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWeeki Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee

Motel prĂšs de Sources de Weeki Wachee Ă  Spring Hill
As a guest of Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Spring Hill motel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee propose 122 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Spring Hill Weeki Wachee
Quality Inn Weeki Wachee Spring Hill
Quality Weeki Wachee
Quality Weeki Wachee Spring Hill
Motel 6 Spring Hill Weeki Wachee Hotel
Motel 6 Weeki Wachee Hotel
Motel 6 Spring Hill Weeki Wachee
Motel 6 Weeki Wachee
6 Weeki Wachee
6 Spring Hill, Fl Weeki Wachee
Motel 6 Spring Hill Weeki Wachee
Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee Motel
Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee Spring Hill
Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee Motel Spring Hill

Avis pour Motel 6 Spring Hill, FL - Weeki Wachee

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 203 avis sur 1288.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voisins et circulation bruyants. Chambre propre sauf salle de bain. Lits abßmés
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Gd budget motel...little bit of rif raf around but nothing crazy they kept to themselves
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 – Terrible

Louis

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

PEDRO

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
No refrigerator in room
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis Eduardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The office desk are horrible. I waited 25 minutes to activate my room key because she was just talking to another employee. Meanwhile, 2 other people were waiting as well. This place is actually disgusting. My husbands room had beard shaving in the sink. And the toilet was dirty. When we asked for someone to clean up, she gave attitude to him. My room, the sink dripped and the floor was dirty. I told my girls not to walk bare feet. I did tell them about the sink and they did nothing. I wanted them to do something about our stay and they said because I used Expedia, they can’t do anything for me. The pictures they advertised is not accurate at all. Don’t go to this horrible place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Abelardo

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was quiet nice. The lady at the offices was very nice The only concern was my waiting time to check-in. It was almost 2 hour's pass 3.pm . I even asked if they had a different room maby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiffany was great. She was fast and efficient. Loved our stay here . Great place close to everything
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dayma

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Natalie, Manchester

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel
It was adequate. Shower faucet was badly leaking, outside hallways and waking areas dirty. AC unit worked but seemed like it was dying a slow death.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Billy ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the worst motel I have ever been. They asked me if I drove in or walked to the motel? That should have been the first sign of things to come. The motel is filed with people who are displaced and they live in the motel permanently. The room smelled and the property is not kept up. They told me that they would refund my money because I checked in and out within 10 minutes by front desk staff skye. They have now decided not to refund my money when I just booked it online about an hour before I checked in. I have never not stayed in a motel that I booked before. I would not recommend staying in this property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was conveniently located to everything however, the grounds are filthy dirty and the room smelled of cat pee. There were people in the parking lot fighting all night every night we were there. Extremely poorly kept.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2025