Note fondée sur 589 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a sua preferência e o tempo dispensado na partilha da sua experiência.A sua satisfação deixa nos orgulhosos e motiva nos para continuarmos sempre a melhorar e poder prestar um serviço de qualidade.Seria para nós um prazer poder voltar a recebe lo em breve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Caro Alexandrino,Muito obrigado pela sua preferência e pelo tempo dispensado na partilha da sua experiência.O seu feedback é muito importante para nós.Ficariamos felizes por voltar a recebe lo novamente em breve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Cara Cristina,Agradecemos a sua preferência e o tempo dispensado na partilha da sua experiencia.O seu feedback é muito importante para nós.Seria para nós um prazer voltar a recebe la em breve.
5 sur 5
par un voyageur de Lamentin

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Bonne literie, petit déjeuner copieux, propreté des lieux, personnel parlant français, métro a proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Le séjour était parfait. Excellent petit/déjeuner. Calme et propreté
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Bien situé à proximité du métro. Beau disign. Excellent buffet au petit déjeuner. La literie est confortable. Par contre les fenêtres ne sont pas insonorisées et on entend le bruit de la circulation des voitures et du métro.
5 sur 5
par un voyageur

Muito Bom. Hôtel idéal.

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel superbement situé. Facile d’accès et à deux pas du centre de Porto. Tram devant l’hôtel mais mieux vaut faire quelques pas et traverser le pont à pied. Shopping center à 100 mètres. Hôtel très agréable, accueil chaleureux, je recommande sincèrement cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

propre,confortable, proche transports pour porto

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par ClipHotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de votre satisfaction avec nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par ClipHotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We are very pleased with your satistaction. We would be very happy to welcome you again in a near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2021 sur Expedia
après avoir réservé est tout avoir payé une fois sur place a l'arrivée on à des surprises car l'hôtel vous réclame encore deux euros par jour est par personne de taxe pour la ville aux touristes alors que tout est déjà payé chambre petit déjeuner est les taxes pour ma part je ne retournerais plus la va car j'ai fait plusieurs hôtels a Porto est on ma jamais réclamé a mon arrivée sur place de l'argent en plus une fois sur place est pour le petit déjeuner cest de 7h a 10h est ils a toujours qui est a coté qui regarde se que vous faites pour ma part je déteste que on me surveille quand je déjeune, pour ma part je déconseille car ils à mieux est plus proche de l'aéroport a 2 minutes est moins cher est on vous réclame pas de l'argent en plus une fois arrivée sur place vous réserver sur internet est avoir tout payé sur internet vous êtes trenquil . je le conseille a personne sete hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par ClipHotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons qu'il n'ait pas dépassé vos attentes et nous aimerions beaucoup vous offrir une nouvelle expérience. En ce qui concerne les 2 € facturés directement à l'hôtel, il s'agit d'une taxe que les hôtels de Porto et de Vila Nova de Gaia doivent facturer à tous les clients qui passent la nuit dans la ville. Il s'agit de la taxe dite de séjour qui est remise en totalité à la mairie.Cette taxe est toujours payée directement à l'Hôtel, elle n'est donc pas incluse dans la valeur que vous trouverez sur les plateformes en ligne. C'est une imposition légale, les hôtels n'ont donc pas d'autre choix que de ne pas se conformer. Il y a certaines villes où cette taxe n'est pas encore appliquée,comme Maia, ou se trouve l'aeroport c'est pourquoi vous avez peut-être déjà séjourné dans d'autres hôtels et n'avez pas payé cette taxe. Ce serait un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau bientôt.