Hotel La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Positano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Perla

Restauration en plein air
Extérieur
Chambre Standard double | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Miglina 2, Praiano, SA, 84010
  • Église San Gennaro
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage Fiordo di Furore
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Gavitella
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre triple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Praiano

Au bord de l’eau.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Praiano, vous serez Ă  moins de 1 km de Marina di Praia et Ă  moins de 3 km de Église San Gennaro. Plage Fiordo di Furore et Plage de Gavitella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina di Praia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église San Gennaro - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Fiordo di Furore - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Gavitella - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Grotta di Smeraldo (grotte d'Ă©meraude) - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Seiano, Vico Equense : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChe Bonta Gastronomia - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLuca's - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Moressa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Pirata - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante San Giovanni - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Perla

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Positano
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel La Perla. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Praiano hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel La Perla propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Praiano offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 100 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 6 and younger are not allowed at this property from April to October. The rest of the year they are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5.00 EUR par jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 3 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 2 novembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 20 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 23 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065102A17E58HSA4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel La Perla
Hotel La Perla Praiano
La Perla Praiano
Hotel Perla Praiano
Perla Praiano
Hotel La Perla Hotel
Hotel La Perla Praiano
Hotel La Perla Hotel Praiano

Avis pour Hotel La Perla

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 321.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bel vue
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour à l'hÎtel La Perla. Personnel trÚs sympathique. Parking privé, trÚs pratique dans cette zone.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SuzanneH, Joliette, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

La gentillesse et la patience du personnel sont vraiment exemplaires. Toujours prĂȘts Ă  vous aider. J'ai Ă©tĂ© Ă  cet hĂŽtel durant 2 semaines, donc j'ai eu l'opportunitĂ© de valider amplement tous les excellents commentaires que j'avaient lus. Toujours un buonjourno, cio ..J'avais toujours besoin de renseignements. Haha!!..C'Ă©tait la premiĂšre fois que je visitais la CĂŽte Amalfitaine..un mot "Splendeur",,j'ai eu l'impression de vivre dans une carte postale pour 2 semaines. Quelle bonne idĂ©e j'ai eu, de prendre mon temps. 2 semaines c'est parfait. Prendre le bus local est une expĂ©rience en soit, avec les gens de la place. TrĂšs facile de se dĂ©placer partout sur la cĂŽte en bus(local, sita bus, bateau taxi.ectt. Il faut acheter les billets de bus dans les tabagies(genre de dĂ©panneur) vous ne pouvez pas payer en argent pour les bus "sita" et vous devez respectez de monter et descendre du bus au "fermeta"au arret de bus indiquĂ©s. L'HOTEL LA PERLA est Ă  mon avis, situĂ©e parfaitement(en pleins milieu de la CĂŽte amalfitaine,) et juste en haut d'un arrĂȘt d'autobus...l'emplacement est parfait..facile d'aller partout. Amalfi, Sorrento, Positano..ect..Amalfi et Positano sont les "points" de transfer pour divers destinations. On peut y prendre les ferry pour aller visiter ou l'on veut. TrĂšs facile..Pas trĂšs loin de l'hotel de l'autre cĂŽtĂ© de la rue Ă  droite, indication pour la plage..spectaculaire vue. vous y trouverez diffĂ©rentes compagnies offrant des "tours"..À faire !!
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS, Gallardon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

TrĂšs bel emplacement Terrasse PDEJ superbe Staff hyper pro et supe4 sympa
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sĂ©jour a l’hĂŽtel la Perla. Calme, vue magnifique, bonne situation et propretĂ© sont les maĂźtres mots. DĂ©jeuner correct. Le petit bĂ©mol, le mobilier est vieillissant.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue exceptionnelle

HÎtel confortable quoiqu'un peu suranné. Vue exceptionnelle sur la cote amalfitaine et la mer. AccÚs "sportif" escaliers, pas d'ascenceur.

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel bien placé entre Amalfi et Sorrente

Le plus de cet hĂŽtel est la terrasse qui donne sur la mer oĂč l'on prend un bon petit-dĂ©jeuner. HĂŽtel propre mais d'une autre Ă©poque, nous avons certainement eu la chambre (219) la plus moche de l'hĂŽtel, sous la terrasse et le restaurant et une salle de bain qui ne devrait plus exister.

6/10 – Acceptable

Emmanuel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Du bien et du moins bien...

Un accueil chaleureux, aimable et serviable. Une vue magnifique sur la mer. Une chambre avec une trÚs belle terrasse. Cependant, hotel vieillissant et petit déjeuner de qualité trÚs médiocre.

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

John, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Petit hÎtel sympa, propre et calme avec vue sur mer et un accueil chaleureux. Petit déjeuner simple mais convenable. Le parking est petit et les possibilités pour se garer à proximité restent limitées. Mais il y a superbes petites plages cachées à proximité et la possibilité de faire de belles ballades dans le secteur. Si vous avez des problÚmes avec des escaliers et des marches, cet hÎtel n'est pas pour vous (25 marches pour atteindre la réception pour commencer). Sinon , c'est un super endroit pour profiter d'un coin magnifique.

8/10 – Bien

laurent.it, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable ,personnels accueillants.

TrĂšs bon sĂ©jours de 3 jours, personnels a votre disposition, toujours souriant, chambre propre. Vus imprenable sur la mer et ses environs. Mais a Ă©viter pour les personnes se dĂ©placent avec difficultĂ©s, car tout en escaliers, sans ascenseur!!!(rĂ©ception a l'Ă©tage, et hĂŽtel sur 2 a 3 niveau!!!!).comme beaucoup d'hĂŽtel du coin . Et je dirais la rĂ©gion mĂȘme, n'est pas facile d'accĂšs.(trottoir inexistant pour les piĂ©tons, voir trĂšs dangereux!!!)

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellant rapport qualité prix

Nous avons dormis 5 nuits a cet hotel, c'est vieux mais trÚs propre et confortable, il vous faut une chambre avec vue sur mer...c'est spectaculaire. Le personnel est courtois et trÚs disponible, le petit déjeuner ok oeuf a la coque croissant charcuterie, les soupers ok sans plus, il y a de bien meilleurs restos autour de l'hotel.

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bethany

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden Affordable Gem

Stayed one night on my way to Agerola for a wedding. For a few hundred a night I had stunning balcony with 270 degree ocean view. Definitely get a balcony unit. Location was ideal for relaxed stay as it was situated in quiet Praiano halfway between popular (but overcrowded) Positano and Amalfi towns with bus stop right across the street. The beach (stone) and water access were about ten minutes walk down steep hill but very doable for any healthy person. You can rent umbrellas and chairs for swimming and sun bathing. Also, the walkway down was dotted with multiple good restaurants and bars with ocean views. There was also a convenience store 100M up main road where you can also get the bus passes and an ATM (but not a bank so be careful to decline dynamic conversion offer to avoid fees). I did not have a car but I think they offer parking. This was a lovely spot to relax and you can use the bus to explore but relying on the bus alone can be time consuming as it doesn’t stop if it’s full so a car will be desirable if you want on demand mobility. Taxis are extremely expensive ($90 Euro to Amalfi) and sometimes hard to book. You could just stay at the hotel area to relax for several days and pay for guided tours (Amalfi, Capri, Positano, Sorrento, etc) but bring a car if you want to be independently mobile. Note that parking in the towns will also be really expensive though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so helpful, the location and view are amazing. The room is simple, but exactly what we needed it to be. We had a great experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at La Perla. The views from our rooms as well as the beautiful breakfast room were fantastic. The location was great for restaurants and water taxis as well as the cove for swimming. The small local stores had all we needed and more. The people in town were warm and welcoming. It was a gem of a find on the Amalfi coast because we had all the charm and none of the crowds.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raul, San Juan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly bar staff. Near some good landmarks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima localização e um hotel gostoso

Hotel bem localizado em Praiano pois em frente fica um dos locais mais charmosos da Costa amalfitana. Uma praia pequena com um belo visual e ótimos restaurantes. Praiano fica bem no meio do caminho entre Amalfi e Positano. O que facilita muito o deslocamento. O hotel tem um bom estacionamento, bom café da manhã e um bom quarto. O visual da varado hotel é incrível e inspirador.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Darquise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very quiet and not too far from Amalfi and Positano by bus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

VANESSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O hotel Ă© muito agradavel, bonito, em um local otimo, com uma vista maravilhosa! Os funcionĂĄrios sĂŁo prestativos. Voltaria com certeza!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ANNE C

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024