Aloft Chapel Hill

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de University of North Carolina et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Chapel Hill

Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar-salon
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 S Hamilton Rd, Chapel Hill, NC, 27517
  • University of North Carolina
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Franklin Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UNC Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft Room, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chapel Hill

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Chapel Hill, vous serez à moins de 1 km de University of North Carolina et à moins de 3 km de North Carolina Botanical Garden (jardin botanique). Centre Dean Smith et Franklin Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of North Carolina - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre Dean Smith - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Franklin Street - 4 min en voiture - 3.0 km
  • UNC Medical Center - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Streets at Southpoint - 7 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoco - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBojangles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarolina Club - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Chapel Hill

HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de University of North Carolina et avec accÚs direct au centre commercial
Aloft Chapel Hill offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aloft Chapel Hill also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Chapel Hill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aloft Chapel Hill propose 130 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chapel Hill offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Chapel Hill
Aloft Hotel Chapel Hill
Chapel Hill Aloft
Aloft Chapel Hill Hotel Chapel Hill
Aloft Chapel Hill Hotel
Aloft Chapel Hill Hotel
Aloft Chapel Hill Chapel Hill

Avis pour Aloft Chapel Hill

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 615 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Great and helpful staff, but the location is noisy and the facility’s amenities are limited.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Heather, JUNEAU

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Athena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charnetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love staying at this location. It is close to UNC and convenient to local restaurants.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marc, Washington

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, not much in walking distance but very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Athena

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It was good check in was easy. Issues arise
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, clean, nice rooms, and great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Overall nice, but there is something all over the bathroom floor. It’s not something small that could easily be overlooked. It appears the bathroom and shower floors were not cleaned.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paige

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Loved the location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is virtually no parking available on site. They have free parking in a parking deck next door, but it is very limited
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dave, farmington hills

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Basic management/staff problems: 1) No one at front desk for 15 minutes 2) Room dirty (wrappers on floor) 3) Morning coffee/tea - out of cups, hot water was cold, and less than half a cup left in the urn Location is good Building is nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean room and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Monica

Went to my room and someone was in it. Took a while but finally got a room. No explanation and front desk shrug
Séjour de 1 nuit en juin 2025