Red Roof Inn Chapel Hill - UNC

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Durham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chapel Hill - UNC

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur
Terrasse/patio
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5623 Durham Chapel Hill Blvd, Durham, NC, 27707
  • University of North Carolina
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Duke University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UNC Medical Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Durham

À Durham .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez University of North Carolina et Franklin Street. UNC Medical Center et Centre commercial Streets at Southpoint sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Streets at Southpoint - 6 min en voiture - 10.0 km
  • University of North Carolina - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Duke University - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Centre hospitalier universitaire Duke - 11 min en voiture - 12.7 km
  • UNC Medical Center - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWegmans Meals 2GO - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRed Crab Juicy Seafood - Durham - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chapel Hill - UNC

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Durham
As a guest of Red Roof Inn Chapel Hill - UNC, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Chapel Hill - UNC also features an ATM and a television in a common area. Free self parking is available.

This Durham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chapel Hill - UNC possĂšde 114 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Durham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.61 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Chapel Hill - UNC.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chapel Hill
Red Roof Inn Chapel Hill UNC
Red Roof Inn Chapel Hill UNC Durham
Red Roof Inn Chapel Hill UNC Hotel
Red Roof Inn Chapel Hill UNC Hotel Durham
Red Roof Inn Chapel Hill UNC Motel Durham
Red Roof Inn Chapel Hill UNC Motel
Red Roof Inn Chapel Hill Unc
Red Roof Inn Chapel Hill - UNC Hotel
Red Roof Inn Chapel Hill - UNC Durham
Red Roof Inn Chapel Hill - UNC Hotel Durham

Avis pour Red Roof Inn Chapel Hill - UNC

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

POUR DORMIR ET UN DOUCHE

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Gene

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Average Motel/Hotel

Average Hotel/Motel. Mildew smell and mildew in the bathroom. Beds were rough but you get what you pay for I guess.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jose l santana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Loved the area, but it's a Red Roof Inn so you kind of know what you're getting. Not the best quality but the location made up for that!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sterling

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bugs dirty blankets tv not working
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olman

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Astor Josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jose l santana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jinguo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom had mold and it wasn’t really clean. Toilet seat was falling off also
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cory

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Haiping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for the price!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wai Yan Phyo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The housecleaning ask to go outside before the check out time.That is so bad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t stay here unless your on an extreme budget.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than expected

Very clean, quiet, easy location, and price was right. Would definitely stay there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting room, bed bug infestation.

No staff on site, had to wait to check in. Staff was gone again shortly after i checked in. Toom was disgusting, looked like it hadn't been swept/vacuumed in ages. Appeared to be blood on the floor by the front door. Hair and dirt on the shower walls. Blankets and sheets were dirty. Saving the best for last, the room had what i see as a pretty serious bedbug infestation.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Omari

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

G.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chaka

Séjour de 11 nuits en mars 2025