The Durham Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Duke University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Durham Hotel

Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Café-restaurant
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
315 East Chapel Hill Street, Durham, NC, 27701
  • Place, Salle de spectacle de Durham
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Carolina Theater
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Duke University
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Durham

Vacances au centre-ville de Durham.Vous serez à quelques pas de Carolina Theater et à 10 minutes de marche de Salle de spectacle de Durham en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Durham. De plus, Durham Bulls Athletic Park est à moins de 1 km et Duke University est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle de Durham - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Carolina Theater - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc des expositions Durham Convention Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Durham Bulls Athletic Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Duke University - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Daily Beer Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Velvet Hippo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Rotisserie & Empanadas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oak House at Durham - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNinth Street Bakery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Durham Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Duke University
There's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Durham Hotel.

This 4-star Durham hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Durham Hotel propose 53 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Durham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (24,75 USD par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 8 USD et 15 USD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24.75 USD par jour (Ă  200 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Durham Hotel
The Durham Hotel Hotel
The Durham Hotel Durham
The Durham Hotel Hotel Durham