Washington Duke Inn & Golf Club

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement familial près de Jardin commémoratif Sarah P. Duke Gardens

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Washington Duke Inn & Golf Club

Galerie de photos de l’hébergement Washington Duke Inn & Golf Club

Piscine intérieure
Façade de l’hébergement
Suite familiale | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Restaurant
Intérieur de l’entrée

Washington Duke Inn & Golf Club : aperçu

Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
3001 Cameron Blvd, Durham, NC, 27705
  • Lieu populaireStade de basket-ball Cameron Indoor Stadium9 min à pied
  • Lieu populaireDuke University19 min à pied
  • Lieu populaireCentre hospitalier universitaire Duke5 min en voiture
  • Aéroportà la pRaleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)26 min en voiture

Options de chambre

Two Double beds with Golf Course View

  • 28 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 77 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 72 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 chambre, vue sur le terrain de golf

  • 46 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

King Bed with Golf Course View

  • 28 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 46 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Standard

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Suite

  • 46 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durham

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Durham, vous serez à moins de 1 km de Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium et à moins de 3 km de Duke University Chapel. Duke University et Jardin commémoratif Sarah P. Duke Gardens sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium - 9 min à pied
  • Duke University Chapel - 18 min à pied
  • Duke University - 19 min à pied
  • Centre hospitalier universitaire Duke - 5 min en voiture
  • Salle de spectacle de Durham - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Durham : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 4 min en voiture
  • Dunkin' - 3 min en voiture
  • Chipotle Mexican Grill - 3 min en voiture
  • Cocoa Cinnamon - 4 min en voiture
  • Devil's Krafthouse - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Washington Duke Inn & Golf Club

Hébergement familial près de Jardin commémoratif Sarah P. Duke Gardens
Washington Duke Inn & Golf Club offers its guests a golf course, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 20 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 24300 square feet (2258 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Washington Duke Inn & Golf Club. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Durham hotel.

  • 1 building
  • 271 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 24300 sq ft of conference space
  • 2258 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Washington Duke Inn & Golf Club propose 271 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Durham offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Arcade ou salle de jeux
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraînement
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de yoga
  • Parcours de 18 trous
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Privilèges de golf facultatifs
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 5 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de voiturier : 20 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Réfrigérateur : 15 USD par nuit
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 15 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Duke Inn
Duke Washington
Duke Washington Inn
Washington Duke
Washington Duke Durham
Washington Duke Inn
Washington Duke Inn Durham
Washington Inn Duke
Washington Duke Inn And Golf Club Hotel Durham
Washington Duke & Golf Durham
Washington Duke Inn Golf Club
Washington Duke Inn & Golf Club Hotel
Washington Duke Inn & Golf Club Durham
Washington Duke Inn & Golf Club Hotel Durham

Avis pour Washington Duke Inn & Golf Club

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 808 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1003." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

francoise, PARIS (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel superbe, tres agreable, personnel a l'ecoute
Je pense que j'y retournerai pour passer quelques jours Superbe hotel, paysage enchanteur, chambre tres confortable, personnel a l'ecoute Tres bon restaurant

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

maria m

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Asher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We splurged and stayed at the WD while in town for a Duke bball game. It's an iconic property and I'd recommend staying at least once while visiting Duke. Location is a ten min walk to the west campus and all of the sports facilities. It's an older hotel so some things lacking. The issues I had was the poor communication with the front desk evening shift. I had arranged three times to have our rollaway set up as we were arriving late and of course it wasn't. We had to wait an hr for delivery - midnight. The front desk didn't share any details upon checkin. Nothing about wifi, am coffee or game room. The second night there was no hot water. When I called down to report it she said they were aware and were working on fixing it. I couldn't believe they hadn't notified guests until you called and complained. Virtually allowing guests to jump into a cold shower only to discover no hot water as I did. They eventually sent a text. It wasn't fixed until 1am, so everyone had to go without a shower.. after walking 7 miles around campus and enjoying a sweaty Cameron basketball game. It was fine, but I was surprised management didn't offer any compensation for the inconvenience. The best part of our stay was the housekeeping staff and the breakfast staff. Housekeeping straightens up the room as if you're staying at The Plaza! The buffet is delicious and the chef's and servers make it a wonderful experience. I am happy we tried it, although very pricey. Unfortunately we won't be back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Points faibles : Confort de la chambre
Facility needs makeover.
Professional, pleasant staff. The downside is the hotel needs a makeover. Tired. Public areas are fine but our bed/pillows were not comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Caren

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go Duke!
Loved the hotel. Went to a Duke game. It's location is great. History of hotel is interesting. Loved the Bull Durham Bar.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tony Bansal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023