Washington Duke Inn & Golf Club

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Duke University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Washington Duke Inn & Golf Club

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Activités pour enfants

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3001 Cameron Blvd, Durham, NC, 27705
  • Place, Duke University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Duke University Chapel
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Suite

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Durham

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Durham, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium et Ă  moins de 3 km de Duke University. Duke University Chapel et Jardin commĂ©moratif Sarah P. Duke Gardens sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Duke University Golf Club - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Duke University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de football amĂ©ricain Wallace Wade Stadium - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Duke University Chapel - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwinnie's Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPho and Poke House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Devil's Krafthouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSazĂłn - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Washington Duke Inn & Golf Club

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Duke University
Washington Duke Inn & Golf Club offers its guests a golf course, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 20 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 24300 square feet (2258 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Washington Duke Inn & Golf Club. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Durham hotel.

  • 1 building
  • 271 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 24300 sq ft of conference space
  • 2258 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Washington Duke Inn & Golf Club propose 271 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Durham offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de yoga
  • Golf
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 16 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de voiturier : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • RĂ©frigĂ©rateur : 15 USD par nuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 15 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Duke Inn
Duke Washington
Duke Washington Inn
Washington Duke
Washington Duke Durham
Washington Duke Inn
Washington Duke Inn Durham
Washington Inn Duke
Washington Duke Inn And Golf Club Hotel Durham
Washington Duke & Golf Durham
Washington Duke Inn Golf Club
Washington Duke Inn & Golf Club Hotel
Washington Duke Inn & Golf Club Durham
Washington Duke Inn & Golf Club Hotel Durham