Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Norco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale

Réception
Extérieur
Chambre | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1530 Hamner Avenue, Norco, CA, 92860
  • Place, Bowlero Norco
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Fender Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lac Norconian
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Non-Smoking King Study

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access King Room with Tub

  • 3 personnes

Mobility/hearing Access King Suite with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility/hearing Access Two Queen Room with Tub

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Norco

À Norco .Vous trouverez Bowlero Norco et Fender Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Lac Norconian et Corona Regional Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Norco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fender Museum - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Lac Norconian - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 27 min en voiture - 49.6 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 27 min en voiture - 50.0 km

Transport

  • Gare de North Main Corona : Ă  8 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeep Sea Fish Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Norco
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Norco hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 65.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 65.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Norco-Corona-Eastvale
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale
Hampton Inn Norco / Corona North Hotel Norco
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale CA Hotel
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale CA
Hampton Inn Norco Corona Eastvale
Hampton Inn Norco Corona vale
Hampton Norco Corona Eastvale
Hampton Inn Norco Corona Eastvale
Hampton Inn Norco Corona Eastvale CA
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale Hotel
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale Norco
Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale Hotel Norco

Avis pour Hampton Inn Norco-Corona-Eastvale

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hotel . personnel accueillant et agreable . petit dejeuner delicieux et parfait dans une salle spacieuse . piscine exterieur .

2/10 – Terrible

Anthony, Glendale

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was huge
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking really close very clean would come back again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Every thing excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yaraldine Arredondo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First night there were ants all
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

SUSANA, Woodland

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, the room was clean and breakfast was good. The negative would be the views from the window, as the neighboring properties are a construction materials supply business on one side, and residential homes on the other side.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Upper floors are better

Hampton inn is our best bet when visiting family in Corona. We’ve stayed in this particular location quite a number of times. Staff is always pleasant and courteous. The rooms however vary. 1st floor seems to be the least comfortable (3rd floor is my fav). Room was clean, bed ok. Refrigerator set to high but didn’t get very cold. After taking a shower, no matter how hard the knob was tightened, water still dripped. Toilet seal in the tank probably needs replacing. Tank kept losing water & then refilling (as it should) Was a bit pressed for time upon check out & didn’t mention to front desk which I should have. That’s on me. Love the location as it is easily accessible to the freeway but not right next to it, so it pretty quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reina

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ESTHER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and checking was quick. Rooms are clean and spacious. Great free breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jasmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Upon check in only one room was available at 3pm. We were told to come back in twenty mins. So we did and was then told another 30 mins. We returned an hour later and they finally had our room ready. You would think booking two rooms you would have both of them available at the same time. Never again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yuler, Hampton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and excellent breakfast!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

EDGAR

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025