Aurora Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aurora Garden Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Casse-croûte
Cour
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Emanuele Ciaceri, 12, Rome, RM, 156
  • Place, Via Nomentana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve naturelle de la vallĂ©e de l'Aniene
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au San Basilio.En séjournant à hÎtel du quartier San Basilio, vous serez à moins de 1 km de Via Nomentana et à moins de 3 km de Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Via Nomentana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc rĂ©gional urbain d'Aguzzano - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • NĂ©cropole de la Via Laurentina - 6 min en voiture - 2.6 km
  • RĂ©serve naturelle de la vallĂ©e de l'Aniene - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Roma Nomentana : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rebibbia : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDani Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš del Parco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMamma Pizza Via Pollenza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabaccheria Rusconi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Popina - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aurora Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Aurora Garden Hotel. A free area shuttle within 5 km is available. Free self parking is available.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1969
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aurora Garden Hotel possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 36 EUR par personne (aller-retour)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Aurora Garden Hotel
Aurora Garden Hotel Rome
Aurora Garden Rome
Hotel Aurora Garden
Aurora Garden
Aurora Garden Hotel Rome
Aurora Garden Hotel Hotel
Aurora Garden Hotel Hotel Rome

Avis pour Aurora Garden Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 221.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

peggy, pact

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Le personnel était accueillant et disponible. Mais nous n'avons pas eu d'eau chaude sur les 2 derniers jours de notre séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Stampa25, Pontarlier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Sérieux établissement trÚs bien tenu, serviable. Petit déjeuner copieux et parking intérieur indispensable à Rome.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel Aurora: peut mieux faire

Assez éloigné du centre ville. Mésaventure peu sympathique: eau chaude défaillante, chambres peu entretenues. Personnel dévoué, mais il semble que la faille soit au niveau de la direction. Petit déjeuner minimal. Peut mieux faire!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Loin des attractions touristiques qui sont facilement accessibles par autobus et mĂ©tro. (bus Ă  5 minutes de marche de l'hĂŽtel). Les chambres sont propres mais petites et lits simples que nous devions collĂ©s. Nous avions le dĂ©jeuner inclus qui Ă©tait bien diversifiĂ© (dites bonjour Ă  Nicolae de la part de Jean Valjan et Monelle). Nous retournerions dans cet hĂŽtel pour le mĂȘme prix. Nous avons habitĂ© l'hĂŽtel du 11 septembre au 18 septembre 2011.

8/10 – Bien

serge, montgenevre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel aurora garden Ă  Rome

metro situé tout prés de l'hotel ce qui permet de visiter la ville sans prendre son vehicule. personnel trés serviable. suite au vol de mes papiers d'identité et moyens de paiement dans le métro , le personnel m'a beaucoup aidé pour prendre contact avec les differents services competents.

8/10 – Bien

Jean Pierre, Bergerac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Aurora Garden Rome

TrÚs bon hÎtel. Excellent rapport qualité prix Bon accueil Bon confort Excellent petit déjeuner seul inconvénient, il est un peu loin du centre, mais avec un pass on peut circuler sans problÚme.

4/10 – MĂ©diocre

Seock-Jin, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Aurore Garden Ă  Rome

The man who were at the counter was so unkind. Furthermore, the other guest were so noisy. However, the employeees of hotel couldn't control the noises.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Tolosa - Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bon pour qui aime le bruit et l'autobus

La chambre est propre et bien entretenu, sauf qu'à partir du deuxiÚme jour, on n'avait plus qu'une seule serviette pour deux... Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées. On entendait tout ce qui se passait dans la chambre à cÎté... Le déjeuner est correcte. Les chambres sympas sans plus, mais avec assez de place.

8/10 – Bien

Jonathan, Alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Garden : coin bof mais prix excellent

Hotel excentrĂ© mais trĂšs bon rapport qualitĂ© prix pour tout ceux qui veulent garder leur argent pour le dĂ©penser sur place ! Au petit dĂ©jeuner il y a croissant, petit pain, toast, cafĂ©, thĂ©, jambon, oeuf, jus d'orange bref ce qu'il faut. Le tout avec la nuit moins cher qu'un formule un ! Le bus il est vrai passe par un coin populaire pour vous amener Ă  l'hotel. Prendre le 343 ou 344 sortie san Basilio (Nikolay). J'insiste sur NIKOLAY car il y a 6 arrets qui s'appelent san basilio. Il y a un bar, accueil ouvert h24. Bref idĂ©al pour les petites bourses qui veulent quand mĂȘme un minimum de standing. Il ne manquerait plus que la piscine et ce serait parfait !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

LAURA, MARSEILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil chaleureux !!

TrÚs bonne réception trÚs agréable ! Le personnel est disponibleet à votre entiÚre disposition. Environnement propre ! Parfait ! j'y retournerai question qualité / prix / relationnel !

8/10 – Bien

Catherine, Toulon, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Aurora Garden à Rome : bon hÎtel, bon marché, mais excentré.

HÎtel modeste, mais prestations tout à fait correctes. Chambres petites mais agréables avec balcon, bonne literie, et ménage bien fait. Petit déjeuner abondant, mais sans originalité. Accueil sympathique. Handicapé par des transports en commun peu pratiques. A conseiller plutÎt à ceux qui ont une automobile. TrÚs bon rapport qualité/prix pour Rome.

6/10 – Acceptable

Jean François, Montauban, france

Points forts : Propreté

Prestations en rapport avec le prix

petit dejeuner decevant de par la qualité des produits proposés chambre 3eme etage: climatisation inoperante, frigo vide, mais propreté des lieux trÚs correcte stationnement de nuit exessif vu le parking proposé ! (10E nuit / bradé de moitié)

8/10 – Bien

G, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et propreté

Cette hĂŽtel est trĂšs bien entretenu en terme de jardinage et de propretĂ©. Si vous souhaitez passer quelques jours au calme c'est vraiment ce qu'il vous faut. L'accueil et la volontĂ© d'apporter un service sont bien lĂ . Le seul hic constitue son Ă©loignement du centre; 12 km. NĂ©anmoins en prenant un bus puis le mĂ©tro, on arrive en 30 minutes Ă  la gare de termini. En louant un scooter, le souci s'est rĂ©glĂ© de lui mĂȘme. Il y a proximitĂ© un superbe glacier, un trĂšs bon restaurant, une pizzeria Ă  emporter, ... BrĂ©f, de quoi passer quelques jours sympa.

4/10 – MĂ©diocre

Paolo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pessima esperienza.

Al posto del box doccia tendina xciĂł durante la doccia il bagno tutto bagnato. Pavimentazione della camera con diverse piastrelle di diverso colore. Pareti come carta velina con fastidiosissimi rumori serali, notturni e mattutini.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

di passaggio

Albergo carino e pulito. Personale gentile .
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
OK. Where do I even begin!! Customer service was great. Room was clean and tidy. That is all the positives. Now for the real stuff. Upon arrival I went to my room and it was hot. I asked them to turn on the AC. They said they could not because it was against the law??? What?? They are not allowed to use AC in the Winter. They told me to open my windows. I did that and the cigarette smoke wafted in my room. I am allergic to it. Plus the street noise was bad. Bad suggestion. Next. My fridge was not working. They said they would fix it the next day. Next. The TV was all in Italian. Come on folks. Most people speak English and you can not even offer one channel!! in English.Next. Shower was very small. To wash my legs I had to stick my head out of the shower stall. Shower curtain barely covered the opening. No place to rest my soap or shampoo. Elevator was next to my room. Very noisy. Breakfast was really bad. Hard boiled eggs, stale pastries, yogurt, tepid juice and milk. Cold cereal. Processed cheese in cellophane wrap.Three days before I left the stoll water kept running. I asked then to fix which they said they would but did not know when??? I said I can not sleep with the water running continuosly. They gave me another room. Wow!! This is the room that looked like the picture online. Why was I not given this room,Buyer beware. The pictures are deceiving. I am sure I am leaving something out but this is enough to neverwant me to come back. The owner spends $$ on the outside
Séjour de 14 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentile, buona colazione, pulizia della camera eccellente
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

GIORGIO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Gabriele

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

48 hours in Rome

We enjoyed our stay @ this hotel with a 24 hour desk clerk, who was there to answer questions and assist. Having an elevator was a plus too. The self serve breakfast was nice to have also.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zona tranquilla e personale gentile, ma le paste della colazione ci Ăš sembrata non fresca
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019