Boutique Hotel Anahi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Anahi

Façade de l’hĂ©bergement
Suite romantique, terrasse | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Salle de jeux
Conception de l’immeuble

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Della Penna 65, Rome, RM, 00186
  • Place, Via del Corso
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Peuple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place d'Espagne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite romantique, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, dans l’édifice annexe

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome est Ă  quelques pas de Place du Peuple et Ă  15 minutes de marche de Place d'Espagne. PanthĂ©on et Place Navone sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via del Corso - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Peuple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place d'Espagne - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fontaine de Trevi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Navone - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flaminio - Piazza del Popolo : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Brillo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCanova Piazza del Popolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDal Bolognese - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRokko - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Anahi

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso
As a guest of Boutique Hotel Anahi, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The family-friendly Boutique Hotel Anahi also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours). You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1850
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
Boutique Hotel Anahi possĂšde 16 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 40 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 5G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40.00 EUR par jour (Ă  3281 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le petit-déjeuner buffet de cet hÎtel est servi à l'Hotel Locarno situé en face de l'Hotel Anahi.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1E8O4CKPB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Anahi Hotel
Anahi Rome
Hotel Anahi
Hotel Anahi Rome
Boutique Hotel Anahi Rome
Boutique Hotel Anahi Hotel
Boutique Hotel Anahi Hotel Rome

Avis pour Boutique Hotel Anahi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 207.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Josefine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lysiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec du charme

HÎtel trÚs bien placé pour visiter Rome à pied , personnel agréable , chambre n°12 bien décorée , literie confortable , calme , prix raisonnable par rapport à la situation géographique .
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous sommes allés à Rome pour les vacances. L'hÎtel était assé bien situé et le service était impeccable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Brigitte, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Magnifique séjour dans une magnifique ville. HÎtel trÚs bien situé pour toutes les visites, délicieux petit déjeuner pris dans le trÚs bel hÎtel juste en face. Chambre plutÎt moyenne mais propre.

10/10 – Excellent

Noguier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la dolce vita c'est ça !

un parfum suranné et charmant, un personnel accueillant et discret. Un evue imprenable de la terrasse avec un coktail

2/10 – Terrible

Karina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Demasiado pequeño, mala limpieza, cero mantenimiento. Sin ducha
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

noushin, sunnyvale

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property needs upgrade.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a wonderful stay at this hotel. Loved the balcony, and the fact that there were different rooms/spaces. The only thing that would have made our stay better- more comfortable beds. The main bed was hard and very uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had such a lovely stay! I travelled alone with my 8 year old daughter and I can say we both felt very safe staying here. The staff were soooooo friendly, welcoming and were amazing with my daughter! Will definitely stay here again the next time we visit Rome :)
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kalkidan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anahi was excellent staff and a great location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Antonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização muito boa e bom atendimento. Quarto um pouco apertado para 3 pessoas
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice apartment

Location was excellent. The apartment had great space. Staff were lovely to deal with. I liked being in an annex but you are out of the main hotel. Only downside was noise from outside.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ming

Points forts : Service et personnel
Convenient location
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gentilezza e cordialitĂ  i punti forti di questo bel hotel in pieno centro a Roma. Praticamente, vicino a tutto
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mariangela

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff. Great location!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for an upscale hotel with lots of amenities this may not be for you. But if you want a comfortable, charming, authentic, friendly hotel in a great location providing walking access to all the best Rome attractions then this is the place for you. We would definitely stay her again.

10/10 – Excellent

TERESA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Boutique Hotel AnahĂ­ is excellent, the service is impressive, the staff is professional and friendly, the rooms are beautiful and cozy, the cleanliness is crisp and immaculate, it is close to everything you can imagine, everything is within walking distance or just few minutes... We are frequent travelers, we travel from country to country, from Hotel to Hotel, some good and some bad, but the Boutique Hotel AnahĂ­ is one of our favorites... We can only say: "Bravo" Drs. Rene & Teresa.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan, Guayaquil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing and friendly staff. Perfect central location to walk to the main spots in Rome. In less than 10 minutes you have a bunch of restaurants, small shops and churches. Also a metro station.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shaun Francis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice enough. It's near some touristy locations, so there's that. Plenty restaurants etc etc. A towel was dirty, but we had other ones to use, so no biggy. I'm just leaving this review because staff at reception were really pleasant. Kudos.
Séjour de 3 nuits en février 2025