Hotel Santa Maura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Municipio VII

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Maura

Restaurant
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Casilina 1038, Rome, RM, 00169
  • Place, Polyclinique Casilino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, La Romanina (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église du JubilĂ©
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit jumeau, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à hÎtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 5 km de Policlinico Tor Vergata et à moins de 10 km de Colisée. Forum romain et Hippodrome de Capannelle se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Polyclinique Casilino - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • La Romanina (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Église du JubilĂ© - 7 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial CinecittĂ  2 - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Basilique San Giovanni Bosco - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare La Rustica U.I.R. : Ă  6 min en voiture
  • Gare Torre Spaccata : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAi Tre Scalini - 'Al Picchio' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Massimo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPunjabi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFusolab 2.0 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa fraschetta del pesce - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Maura

HÎtel 3 étoiles à Municipio VII
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Santa Maura also features a garden, coffee/tea in a common area, and a communal living room. Self parking is free.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Santa Maura possÚde 32 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14T8NYM7P

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

HOTEL SANTA MAURA Rome
HOTEL SANTA MAURA Hotel
HOTEL SANTA MAURA Hotel Rome

Avis

Avis pour Hotel Santa Maura

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 65.

Avis

2/10 – Terrible

Lola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ne mérite pas ces etoiles

C’était horrible. L’accueil Ă©tait dĂ©sagrĂ©able au possible. La chambre est sombre et les volets ne sont pas ouvrables. L’odeur de renfermĂ© et les draps et linges tachĂ©s nous ont tout de suite annoncĂ© la couleur. Nous n’avons pas pu dormir Ă  cause des aller-retour insupportables tout la nuit. Finalement le matin le petit dĂ©jeuner est vraiment pauvre et l’expresso demandĂ© ne ressemble qu’à un fond de reste de cafĂ©. Meme les cĂ©rĂ©ales qui ne sont pas difficile a apprĂ©cier d’habitude ont le goĂ»t de pain. Je n’ai pas les mots. L’hygiĂšne est absent, la douche a un dĂ©bit presque inexistant
. A fuir !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité-prix

Hotel un peu vieillot, insonorisation moyenne. Le personnel est trÚs agréable et à l'écoute. Bon emplacement, juste à cÎté du métro et du bus. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner trÚs bien et parking ok. Globalement je recommande.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mathilde Dominique

Je regrette simplement qu'Expedia ne m'ait pas prévenue avant mon départ que j'aurais une taxe à payer à l'arrivée !!
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct

SĂ©jour court mais bien. Dommage qu’il y avait des travaux au mĂȘme moment.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Grégory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
bon hotel, mais dans un quartier ou il n'y a rien et tres loin du centre ville
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Zaheer

Points forts : Commodités
Very nice clean and safe
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arvinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very polite, helpful and welcoming hotel staff. I would recommend Hotel Santa Maura to others for budget stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Salvador

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RegulÀr
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Isela

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ANA CAROLINA, TORONTO

Voyage de couple
The horrible bed
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

giuseppina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Too far from it.Taxi very expensive.Metro from 6a to 9p.Watch your walet at all times.lats off tiffs.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godkendt med pil nedad

Ok hotel - og sÄ slet ikke mere. Lige nÞjagtigt det essentielle til morgenmad - uden noget som helst mere.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Deirdre

Points forts : Service et personnel

Redelijk hotel dicht bij metro

Op zich een redelijk hotel. Waarbij ik me afvraag waar ze de 4 sterren vandaan hebben die bij de toegang staan. Op het pand zelf staan overigens 3. Ontvangst was top. Ontzettend aardige meneer. We kregen een kamer in de dependence. Leuk begane grond, buiten het hotel met de auto bijna voor de deur. Leuk! De kamer had ac erg fijn maar was slecht afgewerkt. Overal misten beschermkpjes bij lichtknoppen en stopcontacten. De badkamer was ontzettend klein en erg onhandig ingedeeld. De wc pot zat ongeveer onder de wastafel. Het meest vervelend was hoe gehorig de kamertjes waren. Je hoorde echt alles van de buren (en zij van ons, ongetwijfeld). De afvoer van alle douches leek bij ons in de hoek van de kamer bijelkaar te komen. Telkens als iemand douchte leek het alsof we bij een waterval lagen. Voordeel van de locatie was: dichtbij de metro. Nadeel ben de metro was dat het een, zoals de receptionist zei, onbelangrijke lijn was. Je moet overstappen om in het centrum te komen en de metro was telkens werkelijk over over vol!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

massimo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Posizione della struttura ottima per muoversi con auto o con metro. Da migliorare il servizio colazione, soprattutto qualitĂ , quantitĂ  e varietĂ  di scelta anche per gli intolleranti al glutine e lattosio. Camere un po' vecchie per un quattro stelle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to subway. Quick taxi service. Good buffet breakfast. Good coffee.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024