Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The location couldn't be better - view of the pantheon from the window - but also night noise because of the location. With the windows closed very l ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 28 Dec 2017

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Panthéon

Séjour au centre-ville

En séjournant à cet hôtel du quartier Navona, vous serez à quelques pas de Panthéon et à 5 minutes de marche de Via del Corso. Place Navone et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 1 km.

Déjeuner gratuit

Réservez une chambre à cet hôtel et économisez! En effet, le buffet déjeuner et le Wi-Fi sont gratuits. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du service d'enregistrement express et du service de départ express. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. L'établissement propose un restaurant, une réception ouverte en tout temps et un service de limousine ou de voiture urbaine.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision numérique

Les 25 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision numérique et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et minibar. Un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et cafetière-théière sont également à votre disposition.

Suite Junior (Pantheon View)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre double (Pantheon view)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre double, dans l’édifice annexe

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive, dans l’édifice annexe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Hotel Abruzzi fondée sur 3 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hotel Abruzzi

Tout le monde (2) Couples (1)
4 sur 5

Hotel next to Pantheon

Pros: Location
Cons: A/C in winter for those of us who like it cold.
Location: Everything was walkable from this location. Wonderful musicians played outside in the square - it was lovely
The location couldn't be better - view of the pantheon from the window - but also night noise because of the location. With the windows closed very little noise, but the problem for me was that I like to have the room cool when I sleep and the room got hot with the window closed. No A/C in the winter- so open window and loud or closed window and hot. The staff was great - got us a car for the airport and put a cute bag with croissant, juice and fruit for each of us in the room our last night.

Publié par de Nashville, TN, le 28 déc. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 déc. 2017 par Antonio

Dear Guest, thank you for your positive feedback, we look forward to welcoming you again in the future! Kindest Regards, Antonio - Front Desl

5 sur 5

Fantstic location

Pros: The View
Cons: Needs a little updating
Location: Central to everything
The staff was exceptional! Everthing from recommendations on where to eat dinner, directions to various attractions, or just having a conversation about the weather, the staff was friendly and welcoming. The hotel was centrally located. The immediate surrounding area is very busy, but entertaining, There is a taxi stand within 100 feet of the front door. Rooms are rather small, but very clean. We would highly recommend Hotel Aruzzi!

Publié par de Chicago, le 17 sept. 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 sept. 2016 par Manuel - Front Desk

Dear Guest, thank you for nice review! We are glad that you liked our hotel and the great location.The staff is happy to have helped you during your stay and it is always at disposal. We look forward to welcome you again in the future!

5 sur 5
Pros: location
Great location ! Very Convenient to everything. Excellent Staff.

Publié par le 14 oct. 2015

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 janv. 2016 par Manuel - Receptionist

Dear Guest, We are glad that you had a wonderful stay with us! The location is very nice and we are happy that you enjoyed it. Looking forward to welcome you again in the near future! Kindest Regards.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Hotel Abruzzi propose 25 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Rome fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Télévision numérique
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30.

Scusate il ritardo – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet).

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est 3 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures
  • Recouvrement de pénalité en ligne

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
url importing http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Hotel-Abruzzi.h2529050-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Rome-Hotels-Hotel-Abruzzi.h2529050-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Hotel-Abruzzi.h2529050-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.