Hotel Fiori

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fiori

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Chambre Deluxe double | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, salle de bain privée | Minibar, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale 163, Rome, RM, 00184
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ©s de Trajan
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ©s de Trajan MusĂ©e des Forums ImpĂ©riaux
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Chambre économique

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, salle de bain privée

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room, 1 Twin Bed, Private Bathroom

  • 1 personne

Budget Queen Room

  • 2 personnes

Small Double Room With Private Bathroom

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via Nazionale et Fontaine de Trevi se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Forum romain est Ă  moins de 1 km et PanthĂ©on est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Nazionale - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Casino dell'Aurora Ă  Pallavicini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ©s de Trajan - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ©s de Trajan MusĂ©e des Forums ImpĂ©riaux - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais Valentini - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  18 min de marche
  • Venezia Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gelatist - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nag's Head - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOro Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrano - la cucina di Traiano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Melo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fiori

HĂŽtel prĂšs de Fontaine de Trevi Ă  Rome
Hotel Fiori offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Hotel Fiori also features limo service, a front-desk safe, and an elevator.

This Rome hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fiori propose 12 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez contacter l'hÎtel à l'avance et communiquer l'heure d'arrivée prévue .

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par nuit (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1NMQWYO3W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fiori Hotel
Fiori Rome
Hotel Fiori
Hotel Fiori Rome
Fiori Hotel Rome
Hotel Fiori Rome
Hotel Fiori Hotel
Hotel Fiori Hotel Rome

Avis pour Hotel Fiori

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, walking distance to all attractions.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome trip

Location was very good. I would highly recommend. Hotel was renovating but it did not hinder our stay. The bed was not that comfortable and did not have a bed spread but we were okay with that for the 2 nights we were there. Read the fine print on breakfast. They charge 10 euros a person.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent small hotel in the city center, with walking distance to many locations and restaurants. Simple but clean rooms. Breakfast can be enjoyed with a nice city view. The staff is very helpful and friendly. As a bonus several bus-lines stops right outside the hotel, and there is a nice ice-cream bar at the corner.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Beatriz del Carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen lugar
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carola

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione ottima, personale professionale e gentile, reception h24. Camera pulita e confortevole
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anna-Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekommenderar för cityweekend

Fantastiskt bra lÀge, gÄngavstÄnd till alla sevÀrdheter, shopping och restauranger. VÀldigt trevlig personal, fin frukost och rent och vÀlstÀdat. Man behövde spola lite innan det kom varmvatten, men inget stort problem. Kan varmt rekommendera!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANNA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
amazing staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant location, central. Easy to walk everywhere from. Very helpful and friendly staff. Comfortable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Emad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean cozy old decor room
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kristen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is very friendly, the hotel is very basic. Great for a place to sleep that is convenient to everything, but there’s nothing special or exciting about it beyond that.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bela

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dalila, Doral

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff super friendly
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Safe. Quiet. Near Trevi Fountain and Colossium.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023