Hotel Fiori

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Forum romain Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fiori

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Chambre économique | Commodité de la chambre
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale 163, Rome, RM, 00184
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, PanthĂ©on
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Chambre économique

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, salle de bain privée

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double or Twin Room

  • 2 personnes

Economy Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via Nazionale et Forum romain se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Fontaine de Trevi est Ă  moins de 1 km et PanthĂ©on est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Forum romain - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ColisĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  18 min de marche
  • Venezia Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gelatist - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOro Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrano - la cucina di Traiano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nag's Head - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Melo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fiori

HĂŽtel prĂšs de Forum romain Ă  Rome
Hotel Fiori offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Hotel Fiori also features limo service, a front-desk safe, and an elevator.

This Rome hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fiori propose 12 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'hÎtel à l'avance et communiquer l'heure d'arrivée prévue .

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par nuit (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1NMQWYO3W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fiori Hotel
Fiori Rome
Hotel Fiori
Hotel Fiori Rome
Fiori Hotel Rome
Hotel Fiori Rome
Hotel Fiori Hotel
Hotel Fiori Hotel Rome