Hotel Star

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Marcigliana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Star

Épicerie fine
Aire de jeu extérieure pour enfants
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue du balcon
Chambre double, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Salaria km 21.500, Rome, RM, 138
  • Centre commercial Porta di Roma
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Marcigliana.En séjournant à hÎtel du quartier Marcigliana, vous serez à moins de 20 km de Stade olympique de Rome et de Via Veneto. Tiber River est à moins de 3 km et Centre commercial Porta di Roma est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Porta di Roma - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Villa BorghĂšse - 24 min en voiture - 23.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 26 min en voiture - 23.6 km
  • Fontaine de Trevi - 27 min en voiture - 23.9 km
  • ColisĂ©e - 28 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Gare de Monterotondo : Ă  4 min en voiture
  • Prima Porta Station : Ă  14 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Villetta - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDinzu Ristorante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Fratelli Toschi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘElixir Gelateria Bistrot - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante I Sette Archi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Star

HÎtel 3 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Marcigliana
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Star. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Star possĂšde 25 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 EUR par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 60 EUR (aller-retour), (de 3 Ă  11 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Star Rome
Star Rome
Hotel Star Rome
Hotel Star Hotel
Hotel Star Hotel Rome

Avis pour Hotel Star

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes trĂšs satisfait de notre semaine passĂ©e dans cet hĂŽtel. Nous l’avons trouvĂ© propre, bien situĂ© avec les commoditĂ©s alentour (restaurant de l’hĂŽtel, cafĂ©/tabac, parking gratuit, station service, autres restaurants Ă  proximitĂ© et Ă  environ 25 minutes en voiture du centre de Rome ou du Vatican). Personnel trĂšs accueillant et bienveillant. Mon conjoint est en fauteuil roulant et la chambre est bien adaptĂ©e. Je recommande.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un motel trĂšs confortable.

Un bon hotel pour faire étape prÚs de Rome. Il ressemble à un motel trÚs confortable. Seul le petit déjeuner est à regretter car aucun des produits offerts ne reflÚte le bon goût italien.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Ugur

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Oronzo, Bitonto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'Ăš di meglio , rapporto qualitĂ  prezzo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chia-Fen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mr.Priscogcio is kind to give advice for the traffic to Miland. Thank-you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

alessio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luigi ù il ristorante punto forte della struttura Dovete assolutamente mangiare in struttura Prezzo qualità’ ottimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eccezionale!

Struttura facile da trovare su strada di forte passaggio. Accoglienza davvero cortese e professionale. Camera silenziosa,ampia e pulita. Parcheggio privato gratuito. Adiacente un locale con tabacchi a aperto h 24. Davvero eccezionale se avete la vostra auto. ASSOLUTAMENTE CONSIGLIATO!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rosario

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Nella media

Hotel pulito ma senza pretese Bagno senza finestra e senza pannelli box doccia ma con un telo! Rapporto qualitĂ  prezzo buono
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marisol

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Transport wise but Ups & Downs
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always try and stay positive, but we awoke to an ant infestation with ants crawling on us. We stripped the beds to see where they were coming from and found urine coloured stains on mattresses. Manager would not work with Hotels.com to get our money back for next night we paid for and could never stay at. Please avoid until this property puts clients first. Waiting to see if Hotels.com will protect our interests. Will update if resolutions are made.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Guðmunda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect mid trip overnight stop driving from Florence to Naples. Self serve laundromat only 1 km away - clean clothes for the rest of our crazy road trip! Arrived late after desk closed, but clear instructions were left at the friendly tavern / coffee shop right next door (I think a business partner maybe?). Limited parking but we felt safe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm to be honest very satisfied about this hotel! The staff is very nice, drinks & food are also nice! The hotel was actually in the middle of nowhere, at first it was so stressful but after awhile I got used to it. I would not visit again though, because I wanted to be closer to the center of Rome! If you're by car this hotel is nice to go to!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff are wonderful however this hotel is in the middle of no where, if you plan to stay here you will have to drive or you will have to take metro and bus to go to Rome the main tourism city, bus are rare in this area it is terrible !!! And stressful, I don’t recommend
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

I had a very enjoyable stay. The hotel was very nice and the staff was very friendly and helpful. It's a little far from Rome center, but there's a bus you can take right from the hotel parking lot that takes you to Tiburtina metro. Overall, I highly recommend Hotel Star.
Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chiara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Io e mio marito ci siamo trovati molto bene, Ăš molto comodo per fare una sosta di 1/2 notti per dormire se devi affrontare un viaggio lungo.. L'unico reclamo che facciamo Ăš che la colazione Ăš un pĂČ scarsa secondo noi ci vorrebbe piĂč scelta sia nel bere, sia nel cibo.. Per il resto veramente il top, accoglienza, pulizia della camere ecc.. Personale molto gentile e disponibile. È molto comodo perchĂš se si arriva dopo l'orario del chek-in ti mandano via sms tutte le istruzioni per poter accedere autonomamente con i codici all'hotel e alla tua camera.. Grazie della vostra accoglienza e disponibilitĂ  a presto. Chiara & Antonino.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

salvatore

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel decente per chi Ăš munito di auto e si trova di passaggio.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff. The room was very clean.
Séjour de 15 nuits en juin 2023